Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yogourts maison bien fermes
B
22 août 2016 14:45
Salam aaleykoum
J ai fait l acquisition d une yaourtière pour faire moi même mes yaourts mais voila je trouve que mes yogourts ne sont pas bien fermes,un peu baveux
J ai essayé avec les sachets ferment lactique et aussi avec un yagourt bifidus de marque Auchan,le goût est bon c est mangeable mais ils ne sont pas fermes comme J ai pu les voir chez certains personnes
Avez vous une astuce ou un produit qui les rendraient plus fermes?
22 août 2016 15:24
salam smiling smiley a tu essayer de rajouter du lait en poudre? pour un litre de lait entier tiédi je rajoutais juste un yaourt nature, n’importe lequel ,et un pot de lait en poudre c'est ce que je faisais autrefois et mes yaourts étaient bien ferme winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 août 2016 15:30
je vais peut être t’énerver désolé sad smiley je le faisais sans yaourtières! tous simplement en chauffant un litre de lait entier et en y rajoutant un yaourt + un pot de lait en poudre, je parfume mes yaourts au choix sucre ou autre arôme.
je verse un peu de coulis de confiture ou met des fruit sucrée au fond du pot je verse mon yaourt encore liquide, je ferme mes pots et les met dans une cocotte ou il ya un peu d’eau chaude au fond je place mes pots et ferme la cocotte je laisse plusieurs heures au chaud ,et lorsque j’ouvre la cocotte j’ai des yaourts prés que je peut conserver 3 jours au frigo.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 août 2016 15:40
Salam
Est ce que tu utilise du lait entier? C'est important aussi de bien mélanger le lait et les ferments lactiques pour avoir un bon resultat.
B
22 août 2016 18:51
Merci pour vos conseils,moi J utilisais du demi écrémé et pas de lait en poudre
Je vais suivre vous conseils en espérant réussir
Jazzakoum Allah khayran
22 août 2016 20:03
De rien tiens nous au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook