Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yeux verts dans le noir
J
17 octobre 2015 00:37
Bonsoir,j'ai 21 ans.Depuis mes 8 ans, la nuit, je vois des yeux verts qui me regardent. ça dure quelques secondes puis ça s'en va. ça m'effrayait au début, mais je les ai tellement vu que ça me surprend plus. ça arrive moins souvent qu'avant.Avant c'était tout les soirs, maintenant c'est moins.Ce sont des yeux verts,comme des yeux de chats,inquiétants.Depuis peu, j'en vois d'autre, en plus de ceux-la, ils sont, bleu vert, ronds, ils sont même mignons en fait, comme les yeux d'un "enfant" mais en version "créature". Parfois je vois les yeux verts méchants, parfois les yeux bleu-verts "gentils".Une très bonne amie musulmane à moi pense que c'est un djinn amoureux. Elle pense ça car à l'époque j'avais des critères, qui selon elle ferait de moi la proie idéale pour un djinn. (coeur pur, naïveté, solitude,aucune pratique de la religion, lorsque j'avais 8 ans), et qu'ensuite j'ai eu des critères de quelqu'un victime d'un djinn(violents cauchemars,obsession des mirroirs, tout le temps envie de dormir, refus de me nourrir, de sortir ou de voir du monde, somnambulisme, bains la nuit, et un autre critère très étrange, il m'arrivait souvent de me maquiller juste avant de me coucher, comme ça, sans raison consciente, j'ai appris depuis peu que cétait un symptome). Dans mon sommeil il m'arrive de parler dans plusieurs langues différentes avec aisance (espagnol, anglais,arabe)(plusieurs amies me l'ont rapporté), alors qu'en réalité, je connais juste quelques mots dans ces langues. Une fois j'ai du dormir avec un garçon, et je l'ai frappé pendant que je dormais car je faisais un cauchemar ou il essayait de me toucher. je fais souvent ce genre de cauchemar. J'hurle souvent dans mon sommeil sans me souvenir pourquoi quand je me reveille, réveillée par mon propre cri.Je me suis déjà réveillée en train de courir hors de mon lit et de foncer vers la porte en hurlant, sans savoir pourquoi ni de quoi j'avais peur.Je me suis déjà réveillée avec des griffures/bleus.

Qu'en pensez-vous ?
17 octobre 2015 01:06
J'en pense que c'est flippant Aoudou bilan sheitan arajim

On dirais un remake de l exorciste au bled.

Tu as fais Roquiya jimagine,
Tu priés et pratique davantage (prières jeune surrerogatoires?)
Allah y chafik.
Mlg
17 octobre 2015 09:49
Essaye d'avancer ver les yeux pour voire ce que sa fait
J
17 octobre 2015 10:29
Non ce n'est pas si effrayant au final... Quand tu es habituée ça devient banal. Sinon depuis mes 18 ans je prie et pratique oui , cest peut être pour ça que je vois moins souvent les yeux dailleurs. J'ai pris du poids recommencé à manger normalement ,et une vie sociale par la meme Occasion (parce que jusqu'à mes 18 ans j'étais tres renfermée je passais mon temps a faire des dessins assez sombres ) Mais j'aimerais avoir le cœur net de ce que c'est exactement ces yeux... Je ne sais pas quoi penser par rapport au djinn... Ça peut arriver quon les voit et sous forme d yeux ? Et mlg ok je vais essayer mais je suis pas sûre dy arriver... En fait ce n'est pas un message de détresse que je vous envoie cest juste que j'aimerais comprendre... Les yeux les cauchemars etc je my suis habituée mais Apres cest vrai que si je pouvais en etre debarasser definitivement ce serait bien quand même car cest fatiguant et je peux pas en parler a beaucoup de gens sinon je pense quon me prendrait pour une folle... Merci pour vos réponses en tout cas. Quelqu'un a deja vecu quelque chose de similaire ??
I
IEF
17 octobre 2015 18:25
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


> Les yeux les cauchemars etc je my suis habituée mais Apres cest vrai que si je pouvais en etre debarasser definitivement ce serait bien quand même car cest fatiguant


=> pour te débarasser de ces mauvais rêves, il suffit de faire les invocations du soir et du matin..

=> éviter d'en parler : ça ne peut que te causer préjudice.

=> tu ne trouveras pas ici d'explication à ton rêve (ou du moins que des interpretations erronnees) car l'exégèse est une science qui vient des Prophetes comme Isaac, Yacoub, Youssuf et cette science n'est pas donné à tout le monde.

Moralité : remet toi en à Dieu et cherche refuge auprès de Lui.

السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
18 octobre 2015 02:02
Islam en france cest ça tu es juste tbarkallah.

@Julia j'ai reçu une notification sans quoi je peux plus lire ton post il me fait peur j'ai même peur en t écrivant ,sobhanallah
ala base jai cru que tu avais les yeux verts dans le noir crying( mais non et cest flippant ce qui tarrive ,ecoute fais roquiya tous les jours,bois zam zam et comme tas dis islam nen parle plus seulement a un imam .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 02:04 par bâBBôsh.
I
18 octobre 2015 12:02
J'ai déjà vu des choses qui sont très loin d’être du domaine de l'imaginaire. Rappelles toi que nous ne sommes les seules créatures sur Terre.
Les djinns ont la capacité de prendre des formes et de changer d’apparence. Selon Ibn Taymiya :rara, ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle qu’une vache, un scorpion, un serpent, un oiseau… Il dit aussi que le chien noir est le diable des chiens et les djinns apparaissent souvent sous cette forme. Ils peuvent aussi apparaître sous forme d’un chat noir car en fait le noir ajoute à la force. [/b]Il faut préciser que lorsqu’un djinn prend une forme humaine ou animale alors il obéit aux lois physiques de cette forme ; à savoir, qu’il sera possible de le voir ou de le tuer d’un coup de feu ou de le blesser d’un coup de couteau. C’est pour cela que les djinns ne restent que peu de temps sous une telle forme car ils deviennent alors vulnérables. En fait, ils profitent de leur invisibilité pour effrayer les gens.[/b]
I
18 octobre 2015 12:06
Le fait que l’on puisse pas voir les djinns n’implique pas qu’ils n’existent pas pour autant. Tel est l’avis des matérialistes de notre époque et de ceux qui ont suivi leurs traces. En effet, combien existe-t-il de choses que nos yeux ne voient pas mais dont les effets sont perceptibles ? Certes, les exemples sont aussi nombreux que variés. On peut citer, l’air, le courant électrique et se limiter à cela.
De plus, demandez à ces insensés qui prétendent qu’ils ne croient que ce qu’ils voient, pourquoi leur arrive-t-il parfois de voir des choses qui n’existent pas, telles que les mirages ou les hallucinations nées de l’imagination ?
Oui, comment admettent-ils que notre œil puisse voir une chose irréelle et refusent-ils de croire qu’il existe des choses et des êtres dans ce monde que notre œil ne peut pas voir mais qui pourtant existent ?
FAIS TRES ATTENTION A CE QUE TU VOIS.. CE N'EST PAS UN JEU. Une fois pourrait etre du domaine de l'imagination,mais voir cela à maintes reprises n'est plus un jeu
J
25 novembre 2015 00:39
Je suis désolée je ne voulais pas faire peur... En fait je me rend pas vraiment compte que ça puisse être effrayant étant donné que c'est devenu une habitude...enfin quand j'étais petite ça meffrayait au début, et puis on s'habitue.

En tout cas merci de vos conseils à toute. Je vais faire mon possible pour ne laisser aucune porte ouverte à tout ça (c'est à dire les invocations, une vie saine, prière etc...) car par moments quand ça va mieux, je peux avoir tendance à me relacher et c'est vrai que c'est là que ça reprend... je pense qu'au final il faut que je sois plus assidue. Une amie m'a dit, une phrase qui m'a fait beaucoup de bien, "ne craint que Dieu, et soit assidue parce que tu le crains lui, et non parceque tu crains les djinns ou autres, car il faut faire les choses pour les bonnes raisons et ce serait donner plus d'importance à ces créatures qu'à Dieu" Et bien j'ai moins peur depuis que je pense comme ça...

En tout cas je clos le sujet et je n'en parle plus, car en effet ce n'est pas une bonne chose d'en parler.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook