Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yeux rouges!!!! ahhh
a
1 janvier 2009 19:52
Salam tout le monde,

J'aiun problème avec mes yeux ils sont rouges!!! même quand je ne suis pas fatigués

Tout le temps les yeux rouges à croire que je me drogue lol

nan sérieusement à chaque fois on me dit "toi t'es fatiguée" je suis trop génée

avez vous un truc pour diminuer cette rougeur?

PS: le masque au miel et huile d'olive trop bien , mes cheveux sont plus doux
l
1 janvier 2009 20:00
Salam va voir ton ophtalmo c pas normal
moi ça me le fait quand je suis fatigué et que je doit veiller tard.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
1 janvier 2009 21:03
merci de m'avoir répondu lamyâa

en fait jy suis allé ya pas très longtemps il m'a donné de la collyre mais ça na rien fait

peut être c'est parce que je met des lentilles mais ça veut dire que je suis condamné à avoir les yeux rouges?!!!

j'ai entendu parler de mettre un peu de citron, ça me parrait un trop acide lol
vous en avez entendu parlé vous?
l
1 janvier 2009 21:14
Ha willi ne mets pas n'importe quoi dans tes yeux non plus.
Tes lentilles tu les portes plus de 8h dans la journée?
Au pire des cas opte pour des lunettes et tu alterne avec les lentilles de temps a autre.


Citation
asma2006 a écrit:
merci de m'avoir répondu lamyâa

en fait jy suis allé ya pas très longtemps il m'a donné de la collyre mais ça na rien fait

peut être c'est parce que je met des lentilles mais ça veut dire que je suis condamné à avoir les yeux rouges?!!!

j'ai entendu parler de mettre un peu de citron, ça me parrait un trop acide lol
vous en avez entendu parlé vous?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
1 janvier 2009 21:39
du citron dans les yeux et quoi encorOups
faut en parler a ton ophtalmo ou bien a un opticien, ça peut etre une petite allergie aux lentilles ou tout simplement elles fatiguent ton oeil, j ai eu la meme chose cette été au bled avec la chaleur mes lentilles se desechait trop vite et du coup ça tirai sur mes yeux et ils devenaient rouge
☠ chti'sem ☠
F
29 juillet 2013 22:54
Salam

Ben écoute j ai le même problème "les yeux rouges comme SI je passais mon temps a fumer, boire, veiller. C'est horrible.
Et c'est vrai que ca reste un handicap dans la vie sociale. On n'ose plus regarder les gens. Quand les remarques fusent on est gêné et en même temps on a tendance à ignorer la remarque mais ca nous travail intérieurement voir mal.

Par contre, j ai vu mon ophtalmo et il m'a expliqué qu'il n'y avait rien a faire!!!!!! C'est du aux vaisseaux qui se sont dilatés et c'est irréversible. Il a rajouté qu'il aurait fallut traiter la pathologie des le début.

Bon a ce stade il ne reste plus qu'a assumer ces beaux yeux rouges.

Mon médecin traitant m 'a parlé d'une chirurgie esthétique pour supprimer les vaisseaux mais bon je suis peureuse mais surprise que l'ophtalmo m'en a pas parlé

Bon courage
30 juillet 2013 03:39
Salam

C'est sûrement du aux lentilles ça fait pareil à ma sœur elle a changé de marque de lentille elle en a pris à base de silicone je crois.
Sinon ça la fait à ma grand-mère une fois, elle mettait de l'eau de rose avant de se coucher et en 3 nuits plus rien essaye ça ne peut pas te faire de mal.
Par contre surtout pas le citron moody smiley

Voilà smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook