Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yeux rouge,fatigué ,cernes,poches
c
25 mai 2007 20:02
y'en à t-il d'entre vous qui aurait ce genre de probléme comme moi et si y'a quelque chose pour y remedier j'ai l'impression que depuis 2,3 ans mes yeux sont devenue plus lourd fatigué devienne rouge et pleure quand y'a du vent période d'hiver ou le climat un peut chaud ,je me demander si ce n'était pas du à la polution ou changement climatique ?et si y'a des créme ou ordonnance pour y remedier merci
s
25 mai 2007 20:45
bonsoir

ça doit avoir des origines allergiques "pollution ;pollen" moi je prend: aérius en comprimés et des gôuttes pour les yeux yawning smileypticronthumbs up mais le mieux c'est d'aller voir un allergologuewinking smiley
c
25 mai 2007 22:04
merci c'est sympas je vais allez chez l'allergologue pour commencée
f
26 mai 2007 17:58
Citation
chrysanthemes a écrit:
y'en à t-il d'entre vous qui aurait ce genre de probléme comme moi et si y'a quelque chose pour y remedier j'ai l'impression que depuis 2,3 ans mes yeux sont devenue plus lourd fatigué devienne rouge et pleure quand y'a du vent période d'hiver ou le climat un peut chaud ,je me demander si ce n'était pas du à la polution ou changement climatique ?et si y'a des créme ou ordonnance pour y remedier merci

salemoaleykom

mon fils a le meme probleme,l'ophtalmo a confirmé une allergie,il prend un traitemt pdt 4 mois.mesquine ça va juqu'à avoir des conjonctivite tres inflammatoires.

va voir l'ophtalmo
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
H
26 mai 2007 19:52
mon père a ce problème de rougeurs mais lui, ce ne sont pas des allergies, c'est une sorte de sécheresse de l'oeil et une sensibilité ausoleil il doit mettre des gouttes etdes lunettes de soleil...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook