Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yeux noir vous en pensez quoi ?!
2 janvier 2017 06:18
Slt les gens grinning smiley Je me demandais est ce que c'est beau des yeux noir ?! Bah moi j'ai les yeux marron très foncé et de quelques mètres sa fait noir perplexe Des fois quand je regarde mes yeux dans le miroir c'est comme si sa me traverser, en fait c'est bizar sa fait un peu peur, c'est intriguant, bref voilà c'est encore pire parce que j'ai les cheveux marron foncé et je suis un peu bronzé du visage smiling smiley Donc voilà vous en pensez quoi ?! Après quand il y a un flash sur des photos on voit que mes yeux sont marrons très foncé ptdr J'attends vos réponse et merci d'avoir lus thumbs up
B
2 janvier 2017 07:10
J'ai appris en cours de biologie que les yeux noirs n'existaient pas !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
m
2 janvier 2017 08:28
Ils sont marrons (il y a plusieurs teintes de marrons). Les yeux noirs n'existent pas.
R
2 janvier 2017 09:44
Salam 'aleykoum,

La femme est la plus belle des créatures vivantes sur terre. Certes, la beauté accroche le regard mais une belle personnalité accroche le cœur et c'est tout ce qui compte mise à part sa foi.
H
2 janvier 2017 09:57
et sinon moi j'ai un p*tain de boulard ...
et je me demande si je suis vraiment humaine ...
tellement c'est parfait ...moody smiley

Mon dieu ce matin ...l'année commence bien ...
2 janvier 2017 10:12
C'est beau surtout si tu les mets encore plus en valeur (smokey eye ,khôl ,mascara )
2 janvier 2017 10:15
Pour moi la forme compte plus que la couleur
2 janvier 2017 10:15
Y'a pas des yeux noire s axiste pas iui marron tres fonce ouuii
2 janvier 2017 10:50
Salem, merci d'avoir répondu, et j'ai que j'avais les yeux marron très foncé et que de loin sa faisait noir. La forme de mes, en amandes et mes cils sont assez longs. Pour le maquillage, non je ne peux pas, j'ai que 13 ans smiling smiley Oui vous avez raison c'est la beauté intérieur qui compte thumbs up
'
2 janvier 2017 10:59
Salam

Je trouve ca très beau. Je pense que c'est la forme qui compte , pas la couleur.
2 janvier 2017 14:51
J'ai aussi les yeux très foncés , qui paraissent noirs , en amande , un peu tirés , cils assez long , je ne me maquille pas non plus ... Vu que j'ai 13 ans aussi xD . Coïncidence ? smiling smiley ( et je ne compte pas me maquiller plus tard sauf pour les occasions , et ce avec du maquillage naturel , non pas pour camoufler , mais pour embellir .. )
2 janvier 2017 15:22
Quel coïncidence mdrr grinning smiley Moi je ne sais pas si je me maquillerai plus tard, ce qui est sûr c'est que je ne me maquillerai pas avant 16-17 smiling smiley Et même si je me maquille vu que je suis une grosse flemmarde je mettrais que de la poudre avec du mascara ptdr
2 janvier 2017 15:23
C'était aussi ce que j'avais prévu , et du rouge à lèvre aussi x') .
2 janvier 2017 17:07
Ouai mdrr grinning smiley
2 janvier 2017 17:33
Pour moi ce qui compte c'est ce que dégage un regard et non pas la couleur.
2 janvier 2017 18:22
Euh bah je ne sais pas du tout ce que dégage mon regard je ne l'ai jamais demander à personne grinning smiley
C
8 janvier 2017 23:45
Oh je savais pas que ça existait pas merci les filles !

Euhhhh je suis d'accord la forme c'est le plus important
R
9 janvier 2017 23:43
Salam ma soeur machaAllah je craque mdr nn mai sah c trop beau noir/marron foncer jaime regard intense wow
F
10 janvier 2017 10:48
Rien ...

Question suivante :
''J ai un grain de beauté dans le creux de la main vous en pensez quoi ?...
10 janvier 2017 17:26
Pourquoi les profils des moins de 16 ans vois idealement 20 ans ne sont pas supprimés??

13 ans et elle nous parle de ses yeux... Va bosser tes cours plutôt!!! et + vite que ça!
Citation
TheKira a écrit:
J'ai aussi les yeux très foncés , qui paraissent noirs , en amande , un peu tirés , cils assez long , je ne me maquille pas non plus ... Vu que j'ai 13 ans aussi xD . Coïncidence ? smiling smiley ( et je ne compte pas me maquiller plus tard sauf pour les occasions , et ce avec du maquillage naturel , non pas pour camoufler , mais pour embellir .. )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook