Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yeux grand ouvert quand je dort
f
1 décembre 2019 16:36
Ma mère me dit que depuis 1 mois quand elle rentre dans la chambre g les yeux grand ouvert alors que je dort et que je souppir :/j’ai peur
1 décembre 2019 16:39
T'es possédé par l'esprit d'Hector Barbossa
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
y
1 décembre 2019 16:43
c’est impossible et puis d’abord pourquoi ta mere vient t’observer pendant que tu dors
M
1 décembre 2019 16:47
Si y'a des gens qui ont les yeux à moitié ouvert en dormant parfois, j'ai un cousin ça lui arrive on voit le blanc de ses yeux quand il dort, même plus parfois. Mais j'ai jamais vu les yeux vraiment ouvert en entier

Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Ma mère me dit que depuis 1 mois quand elle rentre dans la chambre g les yeux grand ouvert alors que je dort et que je souppir :/j’ai peur
y
1 décembre 2019 16:56
oui justement là elle a dit grand ouvert comment veux tu dormir comme ça

a la longue elle doit avoir les yeux plus secs que le sahara c’est pas humain de dormir les yeux ouverts comme des billes
Citation
Marruekos a écrit:
Si y'a des gens qui ont les yeux à moitié ouvert en dormant parfois, j'ai un cousin ça lui arrive on voit le blanc de ses yeux quand il dort, même plus parfois. Mais j'ai jamais vu les yeux vraiment ouvert en entier
f
1 décembre 2019 17:29
Elle m’observe depuis ma tentative de suicide elle est inquiète
Citation
sfhjytfhjuybhi a écrit:
c’est impossible et puis d’abord pourquoi ta mere vient t’observer pendant que tu dors
f
1 décembre 2019 17:30
Non mais genre g un œil ouvert limite des fois je regarde de travers askip
Citation
Marruekos a écrit:
Si y'a des gens qui ont les yeux à moitié ouvert en dormant parfois, j'ai un cousin ça lui arrive on voit le blanc de ses yeux quand il dort, même plus parfois. Mais j'ai jamais vu les yeux vraiment ouvert en entier
1 décembre 2019 18:17
C’est vrai que ça fais peur
Met du scotch ptdr
U
1 décembre 2019 19:42
Non ce n'est pas impossible.

Ma belle sœur et ma fille dorment les yeux ouverts. On voit la pupille.
Citation
sfhjytfhjuybhi a écrit:
c’est impossible et puis d’abord pourquoi ta mere vient t’observer pendant que tu dors
L
1 décembre 2019 23:09
Si c’est humain. Plus que l’on pense. Une amie dort les yeux ouvert depuis sa naissance c’est comme ça.
Citation
sfhjytfhjuybhi a écrit:
oui justement là elle a dit grand ouvert comment veux tu dormir comme ça

a la longue elle doit avoir les yeux plus secs que le sahara c’est pas humain de dormir les yeux ouverts comme des billes
2 décembre 2019 00:36
ptdr
Citation
sfhjytfhjuybhi a écrit:
oui justement là elle a dit grand ouvert comment veux tu dormir comme ça

a la longue elle doit avoir les yeux plus secs que le sahara c’est pas humain de dormir les yeux ouverts comme des billes
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
y
2 décembre 2019 00:38
?? mdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook