Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yeux gonflés au réveil....
l
10 décembre 2007 10:14
Salam

Svp j'ai besoin de vous! depuis qques jours lorsque je me reveille, eh bien j'ai les yeux comme ca Oh !!! ils st gonflés comme si j'avais passé la nuit à crying( ou a smoking smiley alors que non du tout.....

Résultat je me retrouve avc des ptites sacoches sous les yeux et ca me stresse ...je ne sais pas quoi faire pr les enlever surtout que ca reste genre une heure et puis ca part un peu et au cours de la matinée ca disparait....


Merci pr vos pti conseils (crème, recette de grand-mere....)

Assalam et bonne journée smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
10 décembre 2007 10:44
salam

perso, j'ai une creme Evian que je mets au frigo et dont je me sers pour décongestionner, les nuits où je n'ai pas assez dormi

par contre, je ne frotte pas et j'évite de chauffer la creme dans mes mains, je l'applique à froid et je tapote avc le bout des doigts et basta

sinon, il y a les fameux sachets de thé à mettre au frais également, ou les rondelles de concombre en masque grinning smiley si t'as le temps le matin

ou encore la préparation H anti-hémorroide, qui soi-disant fait dégonfler
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
10 décembre 2007 10:47
Mets du serum physiologique avant de dormir peut etre que ca aidera...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
10 décembre 2007 12:20
une question me viens a l'ésprit a tu tendance a manger saler? ou bien a tu des soucis de circulation? car ça peux te faire ça le matin
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
10 décembre 2007 12:45
pareil, je mets ma petite crème anti-cerne anti-poche (hydraphase la roche posay) matin et soir, c'est une partie très très fine, et il faut l'hydrater comme le reste du corps, mais faut le faire avec des produits adaptés puisque c'est une partie sensible aussi. Je la met au frigo aussi, c'est un réel bonheur.

Sinon, j'ai aussi un masque reposant pour les yeux, t'en trouves a yves rocher pour moins de 4€. je le met au frigo aussi, je le met le soir avant de dormir, une 10aines de minutes, le matin aussi quand j'ai le temps...ça fait super du bien !! ça ressemble a ça [www.yves-rocher.fr]
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
10 décembre 2007 13:11
Salam les filles smiling smiley merci pour vos réponses,

Alors

@ pti'chat: elle est pas mal ton idée de crème au frigo...en ce qui concerne les bouts de concombres, thés & cie déjà que c'est à peine si j'ai le temps de peigner les cheveux vu que je suis tt le temps en retard grinning smileygrinning smiley donc j'ose meme pas y penser...sinon pr la préparation H c'est vrai qu'elle est top thumbs up, j'vais aller m'acheter un tube et je vous tiens au courant.

@ lamyaa: je ne pense pas manger plus salé qu'a la normal,; par contre oui j'ai un peu de mauvaise circulation mais aux jambes ( jambes lourdes quand jsuis fatiguée ou indisposée) ca a un lien ? perplexe


@ choupinette; merci ma belle jvais aller m'en prendre un je vais le tester winking smiley il a l'air pas mal


merci encore
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
10 décembre 2007 13:42
on ma toujours dit que la mauvaise circulation avait un lien avec ça, maintenant allah ouahlem, tu te couche tard en général?


Citation
maromimi a écrit:
Salam les filles smiling smiley merci pour vos réponses,

Alors

@ pti'chat: elle est pas mal ton idée de crème au frigo...en ce qui concerne les bouts de concombres, thés & cie déjà que c'est à peine si j'ai le temps de peigner les cheveux vu que je suis tt le temps en retard grinning smileygrinning smiley donc j'ose meme pas y penser...sinon pr la préparation H c'est vrai qu'elle est top thumbs up, j'vais aller m'acheter un tube et je vous tiens au courant.

@ lamyaa: je ne pense pas manger plus salé qu'a la normal,; par contre oui j'ai un peu de mauvaise circulation mais aux jambes ( jambes lourdes quand jsuis fatiguée ou indisposée) ca a un lien ? perplexe


@ choupinette; merci ma belle jvais aller m'en prendre un je vais le tester winking smiley il a l'air pas mal


merci encore
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 décembre 2007 15:11
salam
je conseil l'eau de rose,c tres efficace pr ça thumbs up
l
10 décembre 2007 15:29
oui comme même....confused smiley mais bon j'ai tjs plein de choses à faire grinning smiley résultat jme couche jamais tôt



Citation
lamyaâ a écrit:
on ma toujours dit que la mauvaise circulation avait un lien avec ça, maintenant allah ouahlem, tu te couche tard en général?
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
10 décembre 2007 15:30
Salam

Merci pr l'info,winking smiley
et ca se vend partout ? par exemple sephora il yen a ??


Citation
saraa2 a écrit:
salam
je conseil l'eau de rose,c tres efficace pr ça thumbs up
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
10 décembre 2007 15:31
sorry tilaoutipala javais pas vu ta réponse..confused smiley
C'est quoi au juste le serum physiologique..??

Citation
tilaoutipala a écrit:
Mets du serum physiologique avant de dormir peut etre que ca aidera...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
10 décembre 2007 15:46
je sais pas hbiba, moi je suis au maroc, je le trouve partt,cherche dans des souk des arabes tu va trouver surement
l
10 décembre 2007 15:52
t'en trouve en pharmacie ou bien chez carrefour y'en a oci a coter de l'alcool et huile d'avocat et compagnie, o maroc ça coute pas chers 10 dirham et elle sens trop bon ici j aime pas l odeur


Citation
maromimi a écrit:
Salam

Merci pr l'info,winking smiley
et ca se vend partout ? par exemple sephora il yen a ??


Citation
saraa2 a écrit:
salam
je conseil l'eau de rose,c tres efficace pr ça thumbs up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 décembre 2007 19:56
Ah ok merci lamyaa et saraa2, ca yé je vois ce que c'est...winking smiley,

merci les filles pr vos conseils

Assalam smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
M
29 septembre 2009 10:51
Salam

Il m'arrive aussi d'avoir ce problème la mes yeux sont gonflés et c'est lourd lol

Je te conseille de prendre un peu de coton et de le mouiller avec de l'eau bouillante et de le laisser sur ton oeil pendant 5 minutes environ en faisant en sorte que le coton soit toujours chaud
Ca réduit un peu le gonflementwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook