Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS yeux gonflés...
B
8 février 2006 13:53
Salam smiling smiley,


Donc voilà les hbibas, j'ai un énorme souci et j'ai besoin de vos astuces!
En me levant ce matin, j'avais les yeux gonflés comme des mongolfières et des poches sous les yeux, de quoi faire palir un mort vivant!

J'ai déjà essayer les glaçons, mais rien à faire, ça ne veut pas dégonfler...

Auriez vous des solutions à me soumettre, oula je dois opter pour le ravalement de façade? grinning smiley
One step forward and two ahead...
N
8 février 2006 14:11
du concombre
m
8 février 2006 15:03
Citation
Casaouya a écrit:
Salam smiling smiley,


Donc voilà les hbibas, j'ai un énorme souci et j'ai besoin de vos astuces!
En me levant ce matin, j'avais les yeux gonflés comme des mongolfières et des poches sous les yeux, de quoi faire palir un mort vivant!

J'ai déjà essayer les glaçons, mais rien à faire, ça ne veut pas dégonfler...

Auriez vous des solutions à me soumettre, oula je dois opter pour le ravalement de façade? grinning smiley

quand tu prends un thé(style lipton),tu gardes les sachets et tu les mets sur les yeux.

voilà c'est ce que je fais moi
b
8 février 2006 15:04
Les anciennes de la famille m'ont toujours conseillé de mettre du coton imbibé d'eau de rose sur les yeux ....
B
8 février 2006 16:31
Salam smiling smiley,


Merci beaucoup les filles.. Vous êtes adorables!winking smiley
One step forward and two ahead...
L
Lin
8 février 2006 17:41
Salam

Moi aussi ce matin j'avais les yeux gonflés et mon mari était mort de rire sad smiley smiling smiley

Au moins deux à trois fois par semaine mes yeux sont gonflé le matin c'est du à quoi et pourtant comme dit mon mari je dors plus que ce qu'il n'en faut au moins 7 heures au minimum smiling smiley.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
z
8 février 2006 17:42
Moi aussi j'utilise des cotons imbibés d'eau de rose et ça marche ! Je mets mon flacon d'eau de rose dans le frigo pour pouvoir me faire des compresses bien fraîches pour dégonfler mes yeux.
j
8 février 2006 20:39
Citation
Casaouya a écrit:
Salam smiling smiley,


Donc voilà les hbibas, j'ai un énorme souci et j'ai besoin de vos astuces!
En me levant ce matin, j'avais les yeux gonflés comme des mongolfières et des poches sous les yeux, de quoi faire palir un mort vivant!

J'ai déjà essayer les glaçons, mais rien à faire, ça ne veut pas dégonfler...

Auriez vous des solutions à me soumettre, oula je dois opter pour le ravalement de façade? grinning smiley


oulaaaa eye rolling smiley il s'en passe des choses pendant la nuit chez toi moody smiley; comment ça se fait que ça a gonflè moody smiley; yak ma ta jouer de la boxe dans tes reves qui s'est repercuter sur la realite grinning smiley
winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
8 février 2006 22:35
joli dounia grinning smileygrinning smileygrinning smiley tu as de ces réponses, à mourrir de riregrinning smiley

Casaouya, mets des rondelles de pomme terre cuites sur tes yeux, c'est ce que je peux te conseillersmiling smiley
B
8 février 2006 23:09
Salam smiling smiley,


"Moi aussi ce matin j'avais les yeux gonflés et mon mari était mort de rire"
Miskina khtigrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Mezel, ana je m'estime heureuse de pas être mariée, parce que si il m'avait vu dans cet état c'est sur il aurait pris ses jambes à son cou et il ne serait jamais revenu tellement je faisais peur!smiling smiley


Douniasmiling smiley,
Non, au final, je crois que c'est mes petits frères qui ont profité de mon sommeil pour me mettre des kicks et se venger des misères que je leur fait vivre au long de la journée!winking smiley


Merci les filles pour tous vos conseils...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/06 23:09 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook