Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yeux fermées qui bougent de gauche à droite ?
j
16 mai 2018 20:17
Salam alaykaum

les yeux fermées durant roqya qui bougent vite de gauche droite cela signifie quoi ?
I
16 mai 2018 20:30
Salam,

A deux reprises on m’a dit que c’était le mauvaise œil.
Chez moi ça se manifeste durant la rokya uniquement au passage de la sourate Al falaq’ .

Et Allah sait mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/18 20:32 par Insouciance45.
16 mai 2018 20:31
Si celui qui dirige tout ça ne le sait pas, ça veut dire sue c'est un charlatan.
Durant le sommeil, quand on rêve ça arrive fréquemment. Seule la médecine peut donner des réponses sérieuses en ce qui concerne le corps.
A
16 mai 2018 21:18
Alaykoum salam,

Mouvement Oculaire Rapide (MOR). Ça veut dire simplement que tu es dans une phase de rêve.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
17 mai 2018 00:32
Manque de magnésium ? Remède radical : HEPAR tous les jours Welcome
17 mai 2018 00:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu'il est encore vivant, qu'il faut frapper plus fort.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
j
17 mai 2018 20:22
Ah bon?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu'il est encore vivant, qu'il faut frapper plus fort.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
20 mai 2018 16:51
salam aleykoum

quand t'es en exorcisme tu rentres dans un état modifié de conscience le djinn est dans la tête mets toi de l''eau coranisé sur le visage ou des coupresses d'eau coranisé sur les yeux avec du coton pas ex.

Les coups faut éviter saut si toi tu sens ou le djinn se déplace dans ton corps et que tu te frappes toi même.

Allah Oualem
Citation
jhsimple a écrit:
Salam alaykaum

les yeux fermées durant roqya qui bougent vite de gauche droite cela signifie quoi ?
j
20 mai 2018 18:31
parfois j'ai l'impression que là bataille ne finira jamais et qu'ils l'emportent
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

quand t'es en exorcisme tu rentres dans un état modifié de conscience le djinn est dans la tête mets toi de l''eau coranisé sur le visage ou des coupresses d'eau coranisé sur les yeux avec du coton pas ex.

Les coups faut éviter saut si toi tu sens ou le djinn se déplace dans ton corps et que tu te frappes toi même.

Allah Oualem
A
20 mai 2018 18:46
tous les jours il faut que tu récites au moins 1 heure (mieux t iras plus tu pourras récité) je dis bien récité écouté ça met ko mais ça a pas autant d'impact que la récitation et te souffler dessus

soit le djinn sort
soit il faiblir de plus en plus et mourir tu le sentiras dans ton corps

et ensuite tous le sirh sortira par les toilettes

ou tu peux le vomir quand tu t'exorciseras et là il sort avec le "coeur du sirh" mangé

en plus des traitements à faire et des protections à faire

si dans le traitement par ex tu fais juste une roquya chez un frère par ci et par là tu bois un peu d'eau coranisé c'est pas suffisant

Allah Oualem

Citation
jhsimple a écrit:
parfois j'ai l'impression que là bataille ne finira jamais et qu'ils l'emportent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook