Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yeux bleus
Y
6 février 2021 21:01
Salam Aleikoum

J’ai les yeux bleus assez claire et je trouve que le rouge à lèvre rouge ne me vas pas !

Celles qui ont les yeux claire vous trouvez aussi que ça ne vous va pas ? Je trouve que ça fait clown crying(
'
6 février 2021 21:03
Selem

Jai les yeux marrons et je trouve le rouge me va hyper bien quand je suis bien bronzée^^ sinn jaime pas

Je pref les tons chauds, marronés

Dsl pas les yeux bleus. J'adore les yeux verts ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
6 février 2021 21:05
Salam
Moi jaime trop
L
6 février 2021 21:07
Aslm, pas les yeux bleus mais le rouge quand tu es bien brune c'est très beaux peut importe la couleur des yeux
Citation
S_D93 a écrit:
Salam Aleikoum

J’ai les yeux bleus assez claire et je trouve que le rouge à lèvre rouge ne me vas pas !

Celles qui ont les yeux claire vous trouvez aussi que ça ne vous va pas ? Je trouve que ça fait clown crying(
Y
6 février 2021 21:13
Je suis très très brune franchement limite noir très foncé mais j’ai les yeux bleus très claire j’ai l’impression de faire clown genre bleu rouge..

Sinon les brunes aux yeux foncer avec un rouge à lèvre rouge c tellement canon In love
Z
6 février 2021 21:14
le rouge a levres depend pas des yeux mais de la couleurs de peau
Citation
S_D93 a écrit:
Salam Aleikoum

J’ai les yeux bleus assez claire et je trouve que le rouge à lèvre rouge ne me vas pas !

Celles qui ont les yeux claire vous trouvez aussi que ça ne vous va pas ? Je trouve que ça fait clown crying(
9
6 février 2021 21:18
T'es d'où du Maroc pour avoir les yeux bleus ?
K
6 février 2021 21:21
Salam

Il suffit de choisir la bonne teinte
R
6 février 2021 21:22
Elle est de casa ,là bas elles ont toutes les yeux bleu mais dans leur cerveaux grinning smiley
Citation
ghassoull a écrit:
T'es d'où du Maroc pour avoir les yeux bleus ?
Y
6 février 2021 21:24
Garde la pêche spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Red'One1 a écrit:
Elle est de casa ,là bas elles ont toutes les yeux bleu mais dans leur cerveaux grinning smiley
Y
6 février 2021 21:24
De Youssoufia
Citation
ghassoull a écrit:
T'es d'où du Maroc pour avoir les yeux bleus ?
*
6 février 2021 21:25
Salam

J'ai les yeux vert qui vire bleu gris selon le temps où mon humeur si JSS fatigue par exemple.

J'aime trop le.rouge a levre je trouve ça trop beau et ça fais pas clown. Je porte jamais de rouge dehors par contre.

J'aime aussi le khôl.

Pour le rouge à lèvre c'est quel.couleur qui te pose problème? Pck je porte du prune du marron du beige, du rose un peu prune et pas de problème.
Y
6 février 2021 21:27
Je sais pas je trouve que ça me vas pas pourtant j’aimerais trop en porter mais bon crying(

Par contre j’aime beaucoup les couleurs nude
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

J'ai les yeux vert qui vire bleu gris selon le temps où mon humeur si JSS fatigue par exemple.

J'aime trop le.rouge a levre je trouve ça trop beau et ça fais pas clown. Je porte jamais de rouge dehors par contre.

J'aime aussi le khôl.

Pour le rouge à lèvre c'est quel.couleur qui te pose problème? Pck je porte du prune du marron du beige, du rose un peu prune et pas de problème.
*
6 février 2021 21:30
Moi c'est le contraire je peux rien mettre sur les yeux juste du blush et rouge a lèvre et ça fais trop bien.

Le rouge a lèvre ya pas besoin de plus en faite lol.

Citation
S_D93 a écrit:
Je sais pas je trouve que ça me vas pas pourtant j’aimerais trop en porter mais bon crying(

Par contre j’aime beaucoup les couleurs nude
9
6 février 2021 21:31
Du sud en plus, tu mets des lentilles c'est ça ptdr
Citation
S_D93 a écrit:
De Youssoufia
Y
6 février 2021 21:32
Non du tout wallah dans ma famille tous le monde a les yeux claire Angel

L’intérêt de mentir sur un forum? Aucun ^^

Et en plus je parle de rouge à lèvre grinning smiley pas sujet d’homme
Citation
ghassoull a écrit:
Du sud en plus, tu mets des lentilles c'est ça ptdr
W
6 février 2021 21:36
Il ya quoi de bizarre à ce qu'elle puisse avoir les yeux clairs , c'est courant chez les maghrébins ya rien de ouf on dirait elle a dit qu'elle a 6 jambes
Citation
ghassoull a écrit:
Du sud en plus, tu mets des lentilles c'est ça ptdr
6 février 2021 21:37
Euh non.

Statistiquement c’est pas courant du tout. Arretez de croire qu’on est des suedois. Nord ou Sud c’est pareil et heureusement In love


Citation
Whitejazmin a écrit:
Il ya quoi de bizarre à ce qu'elle puisse avoir les yeux clairs , c'est courant chez les maghrébins ya rien de ouf on dirait elle a dit qu'elle a 6 jambes
Je ne réponds pas à tous les MP.
R
6 février 2021 21:38
En plus au portes du Sahara ,comment ils ont fait ça les mampaps ?eye popping smiley.
Citation
S_D93 a écrit:
De Youssoufia
W
6 février 2021 21:38
Ah non c'est pas rare chez moi entout cas , ya rien de dingue a avoir les yeux bleus ou verts dans ma famille ville etc..
Citation
Ghost* a écrit:
Euh non.

Statistiquement c’est pas courant du tout. Arretez de croire qu’on est des suedois. Nord ou Sud c’est pareil et heureusement In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook