Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yeux bleus
K
7 février 2021 00:39
Bonsoir

Maghrébine qui ont les yeux bleus verts il y en a. J'ai la famille de ma mère sont père et grand-père ont les yeux verts au cheveux noir, ses sœurs, famille éloigné a ma mère blonde yeux vert une seule ma cousine a les yeux bleus. Pas tous car la grand mère rahim allah a les yeux marron. Mon père a les yeux gris. Il y a de tout.
Mais le rouge a lèvres va très bien au teint haler, ni blamche ni mate.
Sinon sa va au autre teinte blamche etccc, sinon tu met juste du mascara et rouge a lèvres, sa tirais très bien.
Citation
Ghost* a écrit:
Euh non.

Statistiquement c’est pas courant du tout. Arretez de croire qu’on est des suedois. Nord ou Sud c’est pareil et heureusement In love
B
7 février 2021 00:40
Non même en Kabylie, c'est rare. Quand il ya un mélange de peau claire et brune , c'est la couleur brune qui l'emporte . Idem pour les yeux. D'ailleurs en France les petites tetes blondes aux yeux bleus, c'est meme pas 10%.

Citation
Ghost* a écrit:
Si ta region n’est pas en Europe alors non c’est pas « courant »

Si t’es kabyle ok c’est pas rare en kabylie sinon arrete ta flute.
7 février 2021 00:43
Ton commentaire sonne un peux raciste je trouve
Citation
ghassoull a écrit:
Du sud en plus, tu mets des lentilles c'est ça ptdr
Y
7 février 2021 03:34
Je te jure j’ai pas compris certains commentaires j’ai juste demander un conseil maquillage on m’accuse de mentir ou je sais pas koi sur la couleur de mes yeux ils sont pas logique
Citation
Whitejazmin a écrit:
Ils s'en prennent à elle comme s'ils n acceptaient pas qu'elle puisse avoir les yeux bleus, ce forum est vraiment toxique, moi même on m'a écharpe la car j'ai dit que dans ma famille région les yeux clairs étaient courants je ne comprends pas cette attitude
'
7 février 2021 05:26
Ptfrrr oh les jaloux calmez vous

Si vs voulez faire un post sur la diversité maghrebine allez ailleurs

Faut laisser les gens trql nameo Are you crazy

Incroyable

Bref les filles moi j'adore les yeux verts In love vs etes bien chanceuses hihi allahi berek
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
7 février 2021 08:07
Ils disent que nous sommes complexes mais c'est eux qui le sont, ils sont peut être très types et n'acceptent pas que dautreele soient moins peut être
Citation
S_D93 a écrit:
Je te jure j’ai pas compris certains commentaires j’ai juste demander un conseil maquillage on m’accuse de mentir ou je sais pas koi sur la couleur de mes yeux ils sont pas logique
'
7 février 2021 09:03
Par contre "trés typés" c'est super joli aussi !

Perso je préfère largement le morphotype maghrebin. Surtt sur les hommes.
Mais bon tout est joli
Au maghreb comme partt ailleurs, ce qui est vanté et adulé c'est la blancheur, les rondeurs pour la femme, les yeux clairs c le summum lol

Bah tu vois moi un mec blanc jaime pas du tt ?
Je pref un halé In love
Un beau brun ténébreux grinning smiley
Citation
Whitejazmin a écrit:
Ils disent que nous sommes complexes mais c'est eux qui le sont, ils sont peut être très types et n'acceptent pas que dautreele soient moins peut être
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
7 février 2021 09:23
Moi aussi je préfère les typés ya même pas photo, je parle de ceux qui ont eu l air offusqués que la posteuse puisse avoir les yeux bleus, je me dis ils sont peut être très types et n'acceptent pas que d autres ne le soient pas ça existe chez les maghrébins ce complexe
Citation
✸ a écrit:
Par contre "trés typés" c'est super joli aussi !

Perso je préfère largement le morphotype maghrebin. Surtt sur les hommes.
Mais bon tout est joli
Au maghreb comme partt ailleurs, ce qui est vanté et adulé c'est la blancheur, les rondeurs pour la femme, les yeux clairs c le summum lol

Bah tu vois moi un mec blanc jaime pas du tt ?
Je pref un halé In love
Un beau brun ténébreux grinning smiley
*
7 février 2021 09:55
Salam ma belle

Mais je suis totalement d'accord avec toi mon papa n'est pas très loin d'Alger. Je sais que j'ai des origines berbères également. Fut un temps j'ai fait quelques recherches sur mes origines et c'est là que j'ai compris que j'avais des origines berbères ma sœur aussi aurait vraiment voulu savoir exactement nos origines car on se ressemble énormément très blanche yeux vert. On nous a tellement prise pour des européenne ou turque qu'on a voulu en savoir plus.

Et tout comme toi dans ma famille il y a des yeux bleus des yeux verts des blonds des roux.. donc pour moi ce n'est pas un type rare non plus. C'est peut-être pas la majorité mais ce n'est pas un type rare.

Par contre c'est vrai que au Maroc on est assez surpris quand on voit une personne maghrébine qui a les yeux clairs qui est blanche on m'a souvent demandé mes origines d'ailleurs si je n'étais pas berbère. moi aussi j'ai pas trop compris pourquoi le poste est parti en cacahuète.

puisque on a absolument rien dit mise à part conseiller la posteuse. et sérieusement dans ma ville actuelle en France je suis du Sud j'en connais plein des maghrébine blonde et quand je dis blonde c'est blonde certaines les yeux très vert. D'autres tres bleus. Peut-être que les maghrébines blonde aux yeux clairs se sont réunis dans le sud de la France mddddr.

Et le fait de dire que les Maghrébins blanc aux yeux clairs ce n'est pas rare ça ne veut pas dire qu'on est pas fier de nos origines bien au contraire je suis très fière d'être une algérienne et au contraire ce qui est bien c'est la diversité en Afrique.

Si éventuellement on avait dit que le type blanche aux yeux clairs est extrêmement rare au Maghreb on aurait pu nous taxer de prétentieuse qui se la pète. Mais non je trouve ça honnête de dire qu'il y en a beaucoup une fois de plus pas la majorité clairement mais il y en a beaucoup quand même.

Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam orchidée,
Le type n'est pas largement européen on a des bonnes têtes d algériens mais on est souvent châtains clairs yeux noisettes verts bleus, je suis d alger et c'est la routine les gens comme ca on a pas ce truc de se dire ah il a les yeux verts c'est un gawri ou cest pas normal chez moi c'est normallll on est maghrébins pas maliens ou péruviens ou japonais
'
7 février 2021 10:07
Ouais mais toi t'as l'air hautaine pour le coup .. à croire les yeux bleus c mieux que les yeux marrons.

c les yeux verts les + beaux In love
Citation
Whitejazmin a écrit:
Moi aussi je préfère les typés ya même pas photo, je parle de ceux qui ont eu l air offusqués que la posteuse puisse avoir les yeux bleus, je me dis ils sont peut être très types et n'acceptent pas que d autres ne le soient pas ça existe chez les maghrébins ce complexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
7 février 2021 10:23
Je comprends pas du tout en quoi je suis hautaine , j'ai pas les yeux bleus ni verts je parle de ceux qui ont dit a la posteuse quelle mentait sur ses yeux.
Citation
✸ a écrit:
Ouais mais toi t'as l'air hautaine pour le coup .. à croire les yeux bleus c mieux que les yeux marrons.

c les yeux verts les + beaux In love
'
7 février 2021 10:24
Des rageux ptdr fo pas calculer

T'as les yeux quelle couleur ? En te lisant je pensais quils etaient bleux lol

Perso. Jaime pas les yeux bleus
Citation
Whitejazmin a écrit:
Je comprends pas du tout en quoi je suis hautaine , j'ai pas les yeux bleus ni verts je parle de ceux qui ont dit a la posteuse quelle mentait sur ses yeux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
7 février 2021 10:25
Ah mais non j'ai pas du tout les yeux blu ma belle ils sont marrons cochons comme disent les gwer haha
Je préfère les verts aussi
Citation
✸ a écrit:
Des rageux ptdr fo pas calculer

T'as les yeux quelle couleur ? En te lisant je pensais quils etaient bleux lol

Perso. Jaime pas les yeux bleus
a
7 février 2021 10:30
Salam
Mon fils a les yeux verts
Ma fille les yeux bleux
Et nous les parents les yeux marrons
Va comprendre
ptdr
7 février 2021 13:57
C vrai mais pour les yeux clairs ça dépend je ne compte pas le nombre de fois où on m'a appelé yeux de chat et crois moi c pas un compliment. Depuis qqles années c mieux peut être mais avant surtout génération de parents et grands parents c était plus critique dès que tu sors de ton patelin et parfois même à l intérieur
Le type idéal au Maroc reste de grands yeux noirs ou amandes plus que les yeux clairs, des cheveux brillants foncés par contre je te rejoins le teint clair plaît et on regarde aussi bcq "la taille" c est à dire la silhouette

Citation
✸ a écrit:
Par contre "trés typés" c'est super joli aussi !

Perso je préfère largement le morphotype maghrebin. Surtt sur les hommes.
Mais bon tout est joli
Au maghreb comme partt ailleurs, ce qui est vanté et adulé c'est la blancheur, les rondeurs pour la femme, les yeux clairs c le summum lol

Bah tu vois moi un mec blanc jaime pas du tt ?
Je pref un halé In love
Un beau brun ténébreux grinning smiley
'
7 février 2021 14:19
Marron c'est joli !

C'est pas parce que c'est commun que c'est moche. Et puis il ya plein de marrons différents winking smiley

La forme des yeux y fait bcp.

Si t'as les yeux bleus mais globuleux c'est moche tandis que de beaux yeux marrons en amande c'est craquant In love
Citation
Whitejazmin a écrit:
Ah mais non j'ai pas du tout les yeux blu ma belle ils sont marrons cochons comme disent les gwer haha
Je préfère les verts aussi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 février 2021 14:21
Coucou

Bah écoute je ne sais pas d'où tu viens mais chez moi ils adorent et raffolent de tout ce qui se rapproche du morphotype européen. Lol

Yeux de chat c'est mignon ^^
Citation
unerosedesvents a écrit:
C vrai mais pour les yeux clairs ça dépend je ne compte pas le nombre de fois où on m'a appelé yeux de chat et crois moi c pas un compliment. Depuis qqles années c mieux peut être mais avant surtout génération de parents et grands parents c était plus critique dès que tu sors de ton patelin et parfois même à l intérieur
Le type idéal au Maroc reste de grands yeux noirs ou amandes plus que les yeux clairs, des cheveux brillants foncés par contre je te rejoins le teint clair plaît et on regarde aussi bcq "la taille" c est à dire la silhouette
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 février 2021 15:02
Salam,

Mon frère et ma soeur ont les yeux verts et sont blancs de peau, mon père est mat de peau et ma mere cachet d'aspirine , mes parents ont les yeux marrons. Une de mes autres soeurs a un enfant qui a les yeux verts, l’autre les yeux bleus et 2 autres marrons, elle est son mari ont les yeux marrons, alors que mon frère et ma soeur aux yeux verts leurs enfants ont tous les yeux marrons, a n’y rien comprendre!
On est kabyle , mon mari était blond petit sur les photos maintenant châtain et moi cheveux noir corbeau. Il y a de tout chez nous.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Mon fils a les yeux verts
Ma fille les yeux bleux
Et nous les parents les yeux marrons
Va comprendre
ptdr
a
7 février 2021 15:21
Salam
On est pas kabyle mais algeriens de l ouest
Mes deux enfants sont blonds tete de suedois
Ma grande que j ai eu d un autre papa
Est brune les yeux marrons

C est impressionnant la difference
On nous fait souvent la reflexions que c est impossible qu on soit les parents
ptdr
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Mon frère et ma soeur ont les yeux verts et sont blancs de peau, mon père est mat de peau et ma mere cachet d'aspirine , mes parents ont les yeux marrons. Une de mes autres soeurs a un enfant qui a les yeux verts, l’autre les yeux bleus et 2 autres marrons, elle est son mari ont les yeux marrons, alors que mon frère et ma soeur aux yeux verts leurs enfants ont tous les yeux marrons, a n’y rien comprendre!
On est kabyle , mon mari était blond petit sur les photos maintenant châtain et moi cheveux noir corbeau. Il y a de tout chez nous.
7 février 2021 22:38
Jiblia du Nord du Maroc ?? il faut de tout pour faire un monde w chokrane winking smiley
Citation
✸ a écrit:
Coucou

Bah écoute je ne sais pas d'où tu viens mais chez moi ils adorent et raffolent de tout ce qui se rapproche du morphotype européen. Lol

Yeux de chat c'est mignon ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook