Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yeux baladeurs.. solutions ?
R
12 novembre 2019 18:19
Bonsoir mes chers Yabis,

Voilà le sujet à déjà etait posté mais je relance encore...
Tout est dans le titre, " les yeux baladeurs " comment réagir face à ca ???
Quand on ne peut même plus profiter d une simple sortis en famille, à cause de ses regards déplacés !
Et qu en rentrant, on se sent frustrée plus que jamais, démunie.. vider etc..
Quand je parle du regard, je parle du regard insistant, voir Tres insistant de mon conjoint et en ma présence !
Cad qu il est a table avec nous, ( nos enfants et moi ) mais son regard et sur la table de devant ou sur le côté et ceux tte la soirée etc..
Ce qui est plus que gênant, d ailleurs j ai pris la décision ne plus participer a ce genre de sortis avec lui. Bien que nous sortons déjà très très peu.
Regarder ce qu il y a devant soi ou même une belle nana, c normal. Mtnt se retour 10 fois et la suivre du regard c est tout autre chose.
Nous en avons parlez plusieurs fois, mais c'est une discution stérile, c'est toujours moi la fautive, soit disant que je veux le contrôler.. qu il ne voit rien que je me fais des films. Etc... il va s enerver, crier ... et ça ne mène à rien.
Donc voilà, j en ai marre de me rabaisser à ça. El ahdmolilah je sais ce que je vaut s il n a pas les yeux pe le voir c est son prblm.
Ca me fait de la peine surtt pour mes enfants, de ne plus pvr profiter de sortis en famille.
Parce que j ai déjà bcp pris sur moi, mais là ça devient humiliant.. et cela me fait plus de mal que de bien .
Enfin si vous avez des suggestions... je vous en remercie d avance.
R
12 novembre 2019 18:23
Il te respecte même pas pfff
1
12 novembre 2019 18:25
C'est un comportement animaliers kil a.
je pense que tu y es aussi pour kek chose,car des le début tu aurais due lui mettre les i sur les points,et lui faire comprendre que s'il recommence, il le payera tres cher.

Malheureusement une proche a moi est dans ton cas, j'attends juste son feu vert pour pulvériser son mari ,mais pas que pour cette raison d'ailleurs..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
12 novembre 2019 18:26
Hello,

Je pense que ça elle le sait déjà mais qu'elle recherche surtout des conseils. Ça serait beaucoup plus utile pour elle

Sinon posteuse, a-t-il toujours été comme ça ?
Citation
Khizoute a écrit:
Il te respecte même pas pfff
M
12 novembre 2019 18:26
Tu dis que t'as essayé le dialogue plusieurs fois mais que ça n'a pas marché, donc je te conseille de faire semblant toi aussi de regarder d'autres hommes avec insistance, tu regardes en leur direction mais ne les regardes pas directement, juste pour voir la réaction de ton mari, ensuite s'il te fait des remarques et ben tu lui donnes les même réponses qu'il te donne.

Quand il regarde, toi aussi joue ce jeu de regard insistant et de regarder plusieurs hommes (fais juste semblant et tombe pas dans le même délire que lui)

Quand ça va bien l'énerver aussi je pense qu'il arrêtera, enfin j'espère pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 18:29 par Marruekos.
R
12 novembre 2019 18:26
J ai demander si vous avez des idées de solutions please, ou conseils .les jugements je m en passerai bien.
J en ai déjà gros sur le cœur ! Merci ?
R
12 novembre 2019 18:30
Désoler
Citation
Muslima756 a écrit:
J ai demander si vous avez des idées de solutions please, ou conseils .les jugements je m en passerai bien.
J en ai déjà gros sur le cœur ! Merci ?
1
12 novembre 2019 18:30
Il faut que tu comprennes que ton mari a jne maladie, c'est certe une habitude ,mais maladie.
Il faut un électrochoc pour qu'il comprenne.
Tas pas le choix
Tu peux écouter les conseils des autres qui te disent de dialoguer,mais crois moi,ce genre d'attitude avancé qu'à ton mari,le dialogue est révolu.

La , c'est une menace ferme,il faut qu'il sente que tu es sérieuse...

Si tu es hésitante,t morte.
Citation
Muslima756 a écrit:
J ai demander si vous avez des idées de solutions please, ou conseils .les jugements je m en passerai bien.
J en ai déjà gros sur le cœur ! Merci ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
S
12 novembre 2019 18:31
Il y a des hommes et des femmes qui ont un soucis de décence et respect.

À part lui crever les yeux, je ne vois pas quoi faire.

Profites des moments avec tes enfants et ignore le.
Citation
Muslima756 a écrit:
Bonsoir mes chers Yabis,

Voilà le sujet à déjà etait posté mais je relance encore...
Tout est dans le titre, " les yeux baladeurs " comment réagir face à ca ???
Quand on ne peut même plus profiter d une simple sortis en famille, à cause de ses regards déplacés !
Et qu en rentrant, on se sent frustrée plus que jamais, démunie.. vider etc..
Quand je parle du regard, je parle du regard insistant, voir Tres insistant de mon conjoint et en ma présence !
Cad qu il est a table avec nous, ( nos enfants et moi ) mais son regard et sur la table de devant ou sur le côté et ceux tte la soirée etc..
Ce qui est plus que gênant, d ailleurs j ai pris la décision ne plus participer a ce genre de sortis avec lui. Bien que nous sortons déjà très très peu.
Regarder ce qu il y a devant soi ou même une belle nana, c normal. Mtnt se retour 10 fois et la suivre du regard c est tout autre chose.
Nous en avons parlez plusieurs fois, mais c'est une discution stérile, c'est toujours moi la fautive, soit disant que je veux le contrôler.. qu il ne voit rien que je me fais des films. Etc... il va s enerver, crier ... et ça ne mène à rien.
Donc voilà, j en ai marre de me rabaisser à ça. El ahdmolilah je sais ce que je vaut s il n a pas les yeux pe le voir c est son prblm.
Ca me fait de la peine surtt pour mes enfants, de ne plus pvr profiter de sortis en famille.
Parce que j ai déjà bcp pris sur moi, mais là ça devient humiliant.. et cela me fait plus de mal que de bien .
Enfin si vous avez des suggestions... je vous en remercie d avance.
M
12 novembre 2019 18:36
T'es pas cool sérieux!

Il faudrait lui crever un œil d'abord, et s'il recommence tu lui crève le deuxième. Je te croyais plus souple moi...

Citation
SDreams off a écrit:
Il y a des hommes et des femmes qui ont un soucis de décence et respect.

À part lui crever les yeux, je ne vois pas quoi faire.

Profites des moments avec tes enfants et ignore le.
R
12 novembre 2019 18:36
Il n aime pas bien entendu.
Citation
Marruekos a écrit:
Tu dis que t'as essayé le dialogue plusieurs fois mais que ça n'a pas marché, donc je te conseille de faire semblant toi aussi de regarder d'autres hommes avec insistance, tu regardes en leur direction mais ne les regardes pas directement, juste pour voir la réaction de ton mari, ensuite s'il te fait des remarques et ben tu lui donnes les même réponses qu'il te donne.

Quand il regarde, toi aussi joue ce jeu de regard insistant et de regarder plusieurs hommes (fais juste semblant et tombe pas dans le même délire que lui)
M
12 novembre 2019 18:38
Tu ne peux pas changer quelqu'un qui n'admet pas qu'il a un problème à corriger, il faut qu'il commence déjà par admettre à lui même que ce qu'il fait est mauvais et ensuite il pourra changer...
M
12 novembre 2019 18:39
T'as déjà essayé cette solution?

Il t'a dit quoi?

Citation
Muslima756 a écrit:
Il n aime pas bien entendu.
S
12 novembre 2019 18:40
Tolérance zéro chez moi. tongue sticking out smiley
Citation
Marruekos a écrit:
T'es pas cool sérieux!

Il faudrait lui crever un œil d'abord, et s'il recommence tu lui crève le deuxième. Je te croyais plus souple moi...
R
12 novembre 2019 18:40
Oui peut-être, mais d un autre côté nous avons déjà eu de nombreuses discussions à ce sujet mais comme je le dit plus haut, ce n est jamais de sa faute.
C'est moi qui en fait de trop.. etc.. débat stérile, sans intérêt.
R
12 novembre 2019 18:42
Merci de ta compréhension !

Comment ça ?
Cette situation a tjrs existé depuis le début si c est de ça que tu parle.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Je pense que ça elle le sait déjà mais qu'elle recherche surtout des conseils. Ça serait beaucoup plus utile pour elle

Sinon posteuse, a-t-il toujours été comme ça ?
M
12 novembre 2019 18:45
Ton intervention m'a crevé les yeux...

Citation
SDreams off a écrit:
Tolérance zéro chez moi. tongue sticking out smiley
R
12 novembre 2019 18:47
Voilà, j en suis arrivée à ce stade à présent.
Puisque tt ca, créer en moi des doutes ( bien que je sais que c'est hram les doutes infondées).
Je pensais qu avec le temps il prendrait conscience mais non.
Aujourd'hui je me braque, et je passe bcp de tps en l ignorant et ne lui adressant plus la parole, très froide.
J espere qu Allah ne me punira pas pour ça, parce qu avat cette étape j ai essayer de lui faire prdre conscience de ça.
Mais pr lui c'est a moi de regarder et le laisser faire et la fermer.
Et je n en peux plus, c'est irrespectueux et humiliant .. et je suis qlq un qui se respecte hamdolilah et qui mérite le respect.
Citation
100coeur* a écrit:
Il faut que tu comprennes que ton mari a jne maladie, c'est certe une habitude ,mais maladie.
Il faut un électrochoc pour qu'il comprenne.
Tas pas le choix
Tu peux écouter les conseils des autres qui te disent de dialoguer,mais crois moi,ce genre d'attitude avancé qu'à ton mari,le dialogue est révolu.

La , c'est une menace ferme,il faut qu'il sente que tu es sérieuse...

Si tu es hésitante,t morte.
R
12 novembre 2019 18:49
Justement c est la que ce trouve la difficulté et il ne se rend même pas compte du mal qu il fait.
Citation
Simo-san a écrit:
Tu ne peux pas changer quelqu'un qui n'admet pas qu'il a un problème à corriger, il faut qu'il commence déjà par admettre à lui même que ce qu'il fait est mauvais et ensuite il pourra changer...
E
12 novembre 2019 18:50
il s'ennuie peut-être lors de vos sorties...
le plus simple si à part cela vous vous aimez et vous le montrez serait de lui demander d'être présent à table quand vous êtes avec les enfants au moins et profiter de ce moment avec eux. sinon en dehors de ça je ne vois pas ce que vous pourriez faire si ce n'est peut-être vivre sans le traquer. ça vous reposera...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook