Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yeux baladeurs
a
6 mai 2015 23:52
Salam mes frères et soeurs,
voilà mon problème c'est que mon homme regarde beaucoup les femmes qui passe a côté de nous quand on est ensemble, je lui est déjà beaucoup parler de se probleme en lui disant que sa me blaisser et sa me déranger vrmt car je le prend comme si il me respecte pas, malgré qu'il me jurer qu'il ne le fais pas exprès et qu'elles passent devant lui il regarde mais sans faire attention mais je n'arrive pas a accepté l'idée que mon homme regarde une autre que moi c'est impossible de regarder une personne et ne pas faire attention.
aidez moi svp je sens que je vais le perdre a cause de sa. Merci
A
7 mai 2015 00:06
Salem alaykoum

Y'a regarder (involontairement) bon Zen
et regarder (volontairement) si c'est volontaire faut qu'il se calme !

Fais lui des rappels ça le toucheras normalement.. Normalement ! eye rolling smiley
7 mai 2015 07:58
Salam
Sans vouloir porter de jugements, mettez vous déjà en conformité avec la religion avant de lui faire des rappels
7 mai 2015 08:37
Il pourrait au moins regarder en cachette ce nigaud eye rolling smiley
a
7 mai 2015 08:43
à part lui crever les yeux ou habiter dans une zone arctique je vois pas comment tu pourrais l'en empêcher
y a t il un décalage physique entre toi et lui ?

et puis il y a regarder et regarder , les yeux sont conçus pour regarder hmdoulilah
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
7 mai 2015 09:12
Salam

S'il regarde les filles croisées dans la rue c'est qu'elles sont plus belles que toi, la nature fait que on regarde toujours ce qu'est plus beau, c'est irrésistible et gratuit ! grinning smiley
7 mai 2015 10:23
Citation
ainvittel a écrit:
à part lui crever les yeux ou habiter dans une zone arctique je vois pas comment tu pourrais l'en empêcher
y a t il un décalage physique entre toi et lui ?

et puis il y a regarder et regarder , les yeux sont conçus pour regarder hmdoulilah

Quand on est vicieux peu importe l'entourage, on trouvera toujours quelque chose à matter.

Et quand on est vicieux on l'est même en antarctique quitte à matter des morses, des léopards de mer, des phoques qui lézardent. Enfin, je me comprend!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/15 13:43 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
D
7 mai 2015 11:33
Citation
amirakevoc a écrit:
Salam mes frères et soeurs,
voilà mon problème c'est que mon homme regarde beaucoup les femmes qui passe a côté de nous quand on est ensemble, je lui est déjà beaucoup parler de se probleme en lui disant que sa me blaisser et sa me déranger vrmt car je le prend comme si il me respecte pas, malgré qu'il me jurer qu'il ne le fais pas exprès et qu'elles passent devant lui il regarde mais sans faire attention mais je n'arrive pas a accepté l'idée que mon homme regarde une autre que moi c'est impossible de regarder une personne et ne pas faire attention.
aidez moi svp je sens que je vais le perdre a cause de sa. Merci

Salam alaykoum

Mais comment tu fais pr remarquer quil regarde dautres femmes dehors? tes perpetuellement en train de le surveiller quand vous marchez ou quoi? ou cest genre tes assis dans une table face à face et tu vois quil ne te regarde pas exclusivement?

Tu dis ne pas vouloir le perdre, ça veut dire que tu le crois ou tu as envie de le croire quand il dit quil ne fait pas expres. Alors dans ce cas il faut que tu fasses un long travail sur toi...
En essayant de comprendre pk ça te gene quil regarde dautres femmes...et essaie de creuser bien...Generalement cest parce quil y a peur detre abandonné par letre aimé? Si cest ça rassure toi, rassure lenfant qui est en toi loool...

Bon apres cest sur que cest a lui darreter de matter clairement...mais a toi aussi de ne pas faire de crise et detre confiante surtt pour TOI, pour ton bien etre...
Et lui aussi doit apprendre a baisser les yeux.
7 mai 2015 11:33
Elles sont pas forcément plus belles .
Y'a des femmes qui soutiennent bien ce qu'elles avancent .. eye rolling smiley Impossible de ne pas poser le regard sur des pastèques servies sur un plateau ..
Moi-même parfois je suis surprise .
7 mai 2015 11:39
Citation
Jennett a écrit:
Elles sont pas forcément plus belles .
Y'a des femmes qui soutiennent bien ce qu'elles avancent .. eye rolling smiley Impossible de ne pas poser le regard sur des pastèques servies sur un plateau ..
Moi-même parfois je suis surprise .
Il y a dans tout homme un prédateur qui sommeille plus ou moins... et ceux qui regardent en douce ne sont pas les moins dangereux..grinning smiley
N
7 mai 2015 11:40
Des fois j avoue que c est duuuurrrrrrrrrrr de ne pas regarder, faut voir le matos qu elle degaine
T
7 mai 2015 11:43
Citation
nousaa a écrit:
Salam
Sans vouloir porter de jugements, mettez vous déjà en conformité avec la religion avant de lui faire des rappels

salam bien dit !!

thumbs up confere lautre post
T
7 mai 2015 11:45
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

S'il regarde les filles croisées dans la rue c'est qu'elles sont plus belles que toi, la nature fait que on regarde toujours ce qu'est plus beau, c'est irrésistible et gratuit ! grinning smiley

nn pas gratuit ,, tu paye chère plu tard.

et il y a regarder et relooker
T
7 mai 2015 11:46
Citation
Nyez a écrit:
Des fois j avoue que c est duuuurrrrrrrrrrr de ne pas regarder, faut voir le matos qu elle degaine

rhan les mecs Oups

( JAVOU mm moi grinning smiley )
B
7 mai 2015 11:48
Il a aucun respect pour toi ! Il te mens genre il le fait pas exprès .
N
7 mai 2015 11:50
la posteuse

La compet est rude ma pauvre, reste forte, tu vas y arriver et il ne regardera plus que toi
P
7 mai 2015 11:59
wai jsai pas..... à l’époque lorsque gt amoureuse les autres étaient transparent pour moi

j'avais tout à la baraque....
P
7 mai 2015 12:04
Salam walikoum,

il y a deux façons de regarder ..

C'est difficile de ne pas regarder les gens lorsqu'on est dehors tu sais whistling smiley

Mais si il a un regard insistant .. Tu dois te poser des questions ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
7 mai 2015 12:54
Parler-De-Tt-Et-Rien : tu m'a dit comment je fais pour remarquer qu'il regarde ailleurs bah la majorité du temps quand on est dans la voiture on parle je me retourne pour le regarder par exemple je le trouve entrain de regarder une autre et sa m'arrive pas une fois ni deux fois je suis pas possessif pour le surveiller perpétuellement. Et je le crois qd il me dit qu'il ne fais pas expres psk c la nature des hommes mais au moins qu'il respecte ma présence c'est tout et pk sela me dérange bah psk Le seigneur nous a dit ghad el basser et il sais prk il a dit sa les hommes il suffisaits juste qu'il regarde une femme et il ont des envies. et merci
7 mai 2015 13:07
Salam

Il y a que les homos qui ne regardent les femmes attirantes !, d'ailleurs si les femmes se font belles ce n'est pas pour rien, c'est pour être regardées et admirées, où est le mal de regarder ce qu'est dans la rue ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook