Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal aux yeux
C
13 novembre 2012 10:00
Salam,

Voila depuis quelques temps je dois bosser constamment devant un ordinateur ( 7h par jours au moins) et j'ai terriblement mal aux yeux et à la tete
est-ce que c'est normal ?

Mm regardé la télé le soir je n'y arrive plus, jai les yeux qui pleure des que jsui en contact avec un écran .. le probleme est que je ne pas arreter car jsui en stage

est-ce vous savez s'il existe des goute ou un remede que je pourrais mettre le soir par exemple pour apaiser mes yeuxsad smiley
w
13 novembre 2012 11:23
Salam

non ce n'est pas normal, tu devrais consulter un ophtalmo, peut être te faut il une paire de lunette?
C
13 novembre 2012 11:30
je porte deja des lunettes pour lire c'est ca le pire... j'ai l'impression que m'a vue à baisser je vais consulter
w
13 novembre 2012 11:36
oui consulte, car si tu as mal à la tête c'est certainement que tu sollicites trop tes yeux...
L'ophtalmo va vérifier si les lunettes sont toujours adaptées, si non, il t'en prescrira des plus adaptés.
Explique lui bien tes symptômes.
Essaye de prendre rdv en urgence, ça ne sert à rien de souffrir alors qu'à mon avis c'est pas grand chose!

Allah y chafik
L
13 novembre 2012 23:32
Wa3alaykom salam!
Consulte un ophtalmologiste, tu dois certainement avoir un astigmatisme ou une hypermétropie non (ou mal) corrigé.
Un conseil: lorsque tu es devant un écran d'ordinateur, essayes de te forcer de cligner des yeux afin de les hydraté car ils s'assèchent très vite devant l'écran.

Salam.
n
14 novembre 2012 13:48
bonjour tu dois consulter peut être que tu dois changer de lunettes
C
14 novembre 2012 21:40
merci à tous, je vais consulter au plus vite.
En attendant j'ai fait une pause hier, pas d'ordi de la journée ... c'est fou le bien que ça m'a fait !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook