Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yeux en feu
A
13 octobre 2020 10:49
Salam

J’me suis mis du piment accidentellement dans les yeux. Une astuce pour que ça passe ? Ça pique trop sa race !
13 octobre 2020 10:53
Trempe une serviette à papier dans du lait et applique toi ça sur les yeux.
F
13 octobre 2020 10:58
Sur Google, ils parlent de se frotter les yeux contre les cheveux moody smiley ... (Si tu as des cheveux longs ou quelqu’un chez toi)
^
13 octobre 2020 11:00
Alaykoum Salam,

Sur internet ils disent de frotter son œil avec des cheveux (la kératine calme la brûlure). Il te reste plus qu'à demander à ta sœur ou ta maman ptdr

Tu dois être un tounsi pour toucher du piment de bon sbah whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/20 11:00 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
C
13 octobre 2020 11:01
Un.cafe a l l'harissa smoking smiley


Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

Sur internet ils disent de frotter son œil avec des cheveux (la kératine calme la brûlure). Il te reste plus qu'à demander à ta sœur ou ta maman ptdr

Tu dois être un tounsi pour toucher du piment de bon sbah whistling smiley
n
13 octobre 2020 11:05
salam
ALLAH ychafik
des compresses stériles imbibées d'huile d'olive
après rince bien à l'eau fraîche
kheyr insh'ALLAH
Citation
Qamary a écrit:
Salam

J’me suis mis du piment accidentellement dans les yeux. Une astuce pour que ça passe ? Ça pique trop sa race !
C
13 octobre 2020 11:08
Huile d olive ,piment ,on va finir par lui bouffer les yeux ptdr


Citation
nepleurepas a écrit:
salam
ALLAH ychafik
des compresses stériles imbibées d'huile d'olive
après rince bien à l'eau fraîche
kheyr insh'ALLAH
n
13 octobre 2020 11:10
salam ptdr
le gras dissout la capsaîne du piment
Citation
Capichou a écrit:
Huile d olive ,piment ,on va finir par lui bouffer les yeux ptdr
C
13 octobre 2020 11:13
Il va finir en tajine ptdr


Citation
nepleurepas a écrit:
salam ptdr
le gras dissout la capsaîne du piment
n
13 octobre 2020 11:17
ptdr
c'est ce que j'ai prévu pour ce soir insh'ALLAH
bon on a le piment l'huile d'olive
il manque juste les yeux Chef
Citation
Capichou a écrit:
Il va finir en tajine ptdr
a
13 octobre 2020 11:19
Va sous la douche
Et restes y un moment
A
13 octobre 2020 11:23
Merci. J’ai essayé l’astuce au lait mais je crois que le piment je l’ai toujours dans les mains. Pourtant je me suis lavé le visage et les mains au savon.

Non, pas de café à l’harissa mdr.. J’ai voulu me faire a manger pour le midi, et en coupant les oignons, mes yeux ont commencé à transpirer.. Après avoir terminé, je suis parti alors me rincer le visage, mais j’ai oublié que j’avais coupé du piment juste avant ! Je me suis lavé le visage et les yeux avec du savon mais ça passait pas. Là il y a un léger mieux alhamdoulillah.
n
13 octobre 2020 11:27
hmdl !
t'as mis l'huile d'olive ?

Citation
Qamary a écrit:
Merci. J’ai essayé l’astuce au lait mais je crois que le piment je l’ai toujours dans les mains. Pourtant je me suis lavé le visage et les mains au savon.

Non, pas de café à l’harissa mdr.. J’ai voulu me faire a manger pour le midi, et en coupant les oignons, mes yeux ont commencé à transpirer.. Après avoir terminé, je suis parti alors me rincer le visage, mais j’ai oublié que j’avais coupé du piment juste avant ! Je me suis lavé le visage et les yeux avec du savon mais ça passait pas. Là il y a un léger mieux alhamdoulillah.
A
13 octobre 2020 11:31
Du piment, du lait, de l’huile d’olive.. Il manque juste un peu de sel et le tour est joué grinning smiley
Citation
Capichou a écrit:
Il va finir en tajine ptdr
A
13 octobre 2020 11:33
Je viens de la mettre. Je vois flou. C’est normal ?
Citation
nepleurepas a écrit:
hmdl !
t'as mis l'huile d'olive ?
H
13 octobre 2020 13:07
Tu es un lebs
Un conseil mange des fraises thumbs up
13 octobre 2020 13:37
Salam,

L'huile d'olive c'est gras, c'est normal de voir flou.
Je savais pas qu'on pouvait mettre de l'huile d'olive sur les yeux, j'imagine que d'ici quelques minutes ça devrait passer. J'ai déjà eu une pommade à mettre sur mon œil et je voyais aussi flou car elle était grasse, il était d'ailleurs conseillé de l'appliquer plutôt la nuit avant d'aller dormir pour éviter de voir flou.
a
13 octobre 2020 14:44
Dans L huile d olive il ya du sel a part la bio
C est a eviter
A
13 octobre 2020 15:11
Wa Alikoum Salam

C’est passé alhamdoulillah. Ouais je savais pas non plus mais comme j’avais les yeux en feu j’étais prêt à tout lol

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

L'huile d'olive c'est gras, c'est normal de voir flou.
Je savais pas qu'on pouvait mettre de l'huile d'olive sur les yeux, j'imagine que d'ici quelques minutes ça devrait passer. J'ai déjà eu une pommade à mettre sur mon œil et je voyais aussi flou car elle était grasse, il était d'ailleurs conseillé de l'appliquer plutôt la nuit avant d'aller dormir pour éviter de voir flou.
A
13 octobre 2020 15:13
T’aurais pu le dire avant grinning smiley Je crois que la sœur voulait faire un tajine pour de vrai ptdrptdr
Citation
arcacy a écrit:
Dans L huile d olive il ya du sel a part la bio
C est a eviter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook