Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa yest je reprend mes etude en septembre inchAllah
B
2 mai 2019 13:01
Selem les yabies je compte reprendre mes etude en septembre ma fille de 14 mois ma mere me la gardera quelque fois la semaine le reste sa sera surement en creche je verrai bien en tout cas hate de reprendre les bancs de lecole mais aussi unpe de streesss!!! Des conseil de maman qui ont repris des cours?!
2 mai 2019 13:05
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

El hamdouliallah je suis fière de toi.

Contact la crèche des maintenant les places sont rares.

Concentre toi juste sur tes études et ton permis in shaa Allah.

Surtout ne gâche pas tout a cause de dispute avec ta famille ou ton mari.

Le reste viendra avec le temps.
2 mai 2019 13:06
Je suis contente pour toi smiling smiley
Tu vas étudier quoi ? Si ce n'est pas indiscret
J
2 mai 2019 13:06
Bon courage
B
2 mai 2019 13:08
Mon love depuis toujour la santè♡ eh bien je cherche en effet sinon jaurai pas le choix de la laisser aa ma mere ..oui bien raison maintenant je jete les souci
S
2 mai 2019 13:19
C'est super. Le meilleur reste à venir.
a
2 mai 2019 13:34
Vraiment j'admire les gens comme toi thumbs up Clap ceux qui reprennent leur études alors qu'il commence à ce faire vieux.
2 mai 2019 13:40
Bravo! Tu as raison de penser à ton avenir thumbs up

Tu pourras offrir un meilleur avenir à ta fille avec ton salaire en plus.

Tu as un métier en tête?
A
2 mai 2019 13:44
Bravo! On n'a pas assez de toute une vie pour s'améliorer et perfectionner ses connaissances.
Je te conseille de te prévoir un "sanctuaire" à la maison où tu pourras étudier sans être dérangée; suivre des cours ce n'est pas seulement se rendre à l'école c'est surtout beaucoup de travail personnel chez soi.
Fais savoir que de telle heure à telle heure tu n'es là pour personne. Au besoin confie ta fille à qui veut bien et va étudier à la bibliothèque; tu ne seras pas tentée par le frigo ou la lave-linge...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies je compte reprendre mes etude en septembre ma fille de 14 mois ma mere me la gardera quelque fois la semaine le reste sa sera surement en creche je verrai bien en tout cas hate de reprendre les bancs de lecole mais aussi unpe de streesss!!! Des conseil de maman qui ont repris des cours?!
B
2 mai 2019 13:54
Des études de quoi ?
B
2 mai 2019 15:43
Jai que 22ans donc je suis loin detre vieille hh
Citation
abcdefg...n a écrit:
Vraiment j'admire les gens comme toi thumbs up Clap ceux qui reprennent leur études alors qu'il commence à ce faire vieux.
B
2 mai 2019 15:44
On verra les premiers mois inchaAllah♡ de toute manierr il fau pas compter sur les hommes de nos jours ♡pas le choox
A
2 mai 2019 16:50
C'est très très bien Beignetsucré, mais si je peux me permettre, tu devrais arrêter de toujours tout raconter ici. Ou même aux gens. Je suis sûre que tu as déjà raconté à tes amies/famille que tu reprenais tes études.

Quand tu as des projets, garde-les pour toi jusqu'à ce que tu les réussisses. Faire de grandes annonces comme ça... C'est vraiment pas bon. Apprends à garder tout ça pour toi, ou à la confier à une amie très proche et c'est tout... Mais le confier à des inconnus sur internet + ta famille + sûrement ta belle famille aussi + peut-être des amies... Tu ne vas attiser que la jalousie, et ça ne peut qu'être destructeur.

Le mieux à faire, c'est de ne rien dire, et quand tu auras ton diplôme, tu le dis à ceux que tu aimes afin de pouvoir fêter ça comme il se doit!

Vraiment, fais attention à toi.

Sinon, pour tes études, c'est super, bon courage à toi (et à ta maman), tu peux le faire!!!
Un conseil: ne raconte pas ta vie aux gens de ta promo, reste discrète. smiling smiley
Et passe le moins de temps possible ici, révise bien et profite de ta fille, les enfants grandissent très vite.
B
2 mai 2019 18:28
Cest gentille ma soeur non je lai dit a perssonne aprt ma mere et ma couzine yabii voila hhh
A
2 mai 2019 18:34
Parfait! Tu connais la jalousie entre les gens... :/

InshaAllah tu auras vite ton diplôme et tu pourras travailler si tu le souhaites! smiling smiley
Ca pourra même t'aider pour te prendre un bon appartement pas loin de chez tes parents.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Cest gentille ma soeur non je lai dit a perssonne aprt ma mere et ma couzine yabii voila hhh
2 mai 2019 18:34
Moi je reprends des études à 26 BTS au CNED en même temps auto entrepreneur après miage en contrat pro whistling smiley

Je te souhaite bc de réussite et de courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook