Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa yest il est parti au bled??
B
27 juin 2019 19:44
Mon mari vient de partir je lai aider a finir sa valise jai acheter quelque cadeau pour sa famille et javai du mal a le lacher je lai accompagner jusqua la voiture avec notre fille et voila inchaAllah quil arrive bien il va bcp me manquer sa va etre long il va revenir que mi aout donc il reste 1mois et demi mais bon dun coter il va voir sa mere ses frere soeurs cava lui faire bcp de bien inchaAllah de mon coter je suis avec mes parents et ma choupette????
27 juin 2019 19:46
pourquoi il va seul? moody smiley
F
27 juin 2019 19:47
T'aurais dû aller avec lui! ça t'aurais fait des vacances!
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mon mari vient de partir je lai aider a finir sa valise jai acheter quelque cadeau pour sa famille et javai du mal a le lacher je lai accompagner jusqua la voiture avec notre fille et voila inchaAllah quil arrive bien il va bcp me manquer sa va etre long il va revenir que mi aout donc il reste 1mois et demi mais bon dun coter il va voir sa mere ses frere soeurs cava lui faire bcp de bien inchaAllah de mon coter je suis avec mes parents et ma choupette????
M
27 juin 2019 19:48
Il doit kiffer
*
27 juin 2019 19:49
1 mois et demi c'est beaucoup bref
F
27 juin 2019 19:53
Dès qu'il est sortie, il a dû faire un pas de danse ptdr Il a du chta7 comme un ouf.
Citation
Marok92 a écrit:
Il doit kiffer
27 juin 2019 19:55
ah ouais 1 mois et demi quand même.. sans sa femme et sa fille

Chaud
M
27 juin 2019 19:56
 
... 0
Citation
Farès13 a écrit:
Dès qu'il est sortie, il a dû faire un pas de danse ptdr Il a du chta7 comme un ouf.
F
27 juin 2019 19:59
Al le salaud ptdr ptdr ptdr
Citation
Marok92 a écrit:
 
... 0
C
27 juin 2019 20:08
Ah bah merci pour vot' soutient à tous perplexe
27 juin 2019 20:10
Tu aurais pu partir avec lui, rien ne t'en empêchait. L'excuse de ne pas pouvoir laisser tes parents seuls c'est du n'importe quoi, ils se porteront très bien sans toi ne t'en fais pas, et je suis sure d'une chose c'est qu'ils ne rêvent que de te voir partir un bout de temps, qu'ils puissent enfin respirer chez eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/19 20:47 par MèreNoël.
R
27 juin 2019 20:11
Salam Aalikom

Si tu peux va le rejoindre ne serait ce que deux semaines ,
27 juin 2019 20:16
Salam


« Ça va luis faire du bien son voyage ». Dans un couple il y a une épouse et un mari, pourquoi les vacances juste pour lui et pas pour sa femme, c’est un peu égoïste de sa part de ne pas perdre à toi, sauf si c’est ta volonté de ne pas partir avec lui, ce n’est pas juste Angel

Citation
Beignetssucré a écrit:
Mon mari vient de partir je lai aider a finir sa valise jai acheter quelque cadeau pour sa famille et javai du mal a le lacher je lai accompagner jusqua la voiture avec notre fille et voila inchaAllah quil arrive bien il va bcp me manquer sa va etre long il va revenir que mi aout donc il reste 1mois et demi mais bon dun coter il va voir sa mere ses frere soeurs cava lui faire bcp de bien inchaAllah de mon coter je suis avec mes parents et ma choupette????
27 juin 2019 20:18
Le mari a la liberté total au bled...La bas il est célib et à lui la plage et les gonzesses ... ptdr
27 juin 2019 20:22
Rejoind le
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mon mari vient de partir je lai aider a finir sa valise jai acheter quelque cadeau pour sa famille et javai du mal a le lacher je lai accompagner jusqua la voiture avec notre fille et voila inchaAllah quil arrive bien il va bcp me manquer sa va etre long il va revenir que mi aout donc il reste 1mois et demi mais bon dun coter il va voir sa mere ses frere soeurs cava lui faire bcp de bien inchaAllah de mon coter je suis avec mes parents et ma choupette????
27 juin 2019 20:22
Ça me fait rappeler au clip a l'ancienne quand sinik il par au bled pis ta un gars à la fin miskine ils l'ont laisser en plan mdr
B
27 juin 2019 20:25
Je vai peut etre aller 1semaine je vai pas rester 1mois et demi et laisser seul mes parenta je peut pas..je vais essayer daller 1semaine 10jours inchaAllah c juste mes parents sinon jaurai aimer y aller..ma3lich lan passer je suis aller seul avec mes parents aussi cest son tour quoi
F
27 juin 2019 20:25
Oh il va en Algérie! Pas en Thaïlande!
Citation
Minikiss a écrit:
Le mari a la liberté total au bled...La bas il est célib et à lui la plage et les gonzesses ... ptdr
*
27 juin 2019 20:26
et alors en Algérie aussi ya des filles on sais jamais
elle aurait du le suivre .
Citation
Farès13 a écrit:
Oh il va en Algérie! Pas en Thaïlande!
B
27 juin 2019 20:27
Lui aussi ma dit vient au moins 10jours c mieux que rien..mais je sais pas mes parents seront tout seul et tout..sa me bloque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook