Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca yest, j'ai appelé sa collègue !!
p
5 mars 2009 22:36
pour cele ki ne sont pas au courant, la collegue de mon mari qui es en cogé parental a apelé mon mari juste pour avioir des nouvelles et lui a dis a la fin " je te fais de gros bisou "

jai donc décidé de lappelé et lui ai fai comprendre que par souci de tradition , damour et de jalousie, je ne tolère pas qu'une femme , collègue appelle mon mari juste pour savoir comment ca va et lui faire de gros bisous! elle s"en ai voulu, s'es exusé, a regretté, elle est marié, heureuse avec son mari et ses deux enfants, elle a35 ans! jai dis que malheureusement , ce nétait pas a moi de le faire mais que je ne pourais pas comptr sur lui! elle ma di quel comprenait parfaitement et ke mon mari aurait du lui dire bien avant!!

elle apréci, a travaillé deux ans avec lui, laimme bien , a bien déliré avec lui! jelui ai fai comprendre que ca me rassurait pas mais qu c'est purement et simplement un collègue, et que ya d barrière et le considèe comme un petit frère!

je lui dis que je ne voulais plus aucun contact sms, téléphonique hors boulot! au début, yavai un blanc mais ma dit que cétat nirmal, je la conai pas et kel dis bisous comme si elle disait bisous son frere!!

elle sen voulait davoir dis ca et ne s'est pas rendu compte du mal quel ma fait, sauf que c'est pas véritablement elle ki ma fait du mal, mais lui qu na rien dis et qui se braque!

dailleur c'est le défaut d mon mari, quant tout va bien, il est adorable mais dès quon me fais du mal,ou ke je suis mal a laise ou autre, il sen fou et ne me réconforte pas car il estime que ya pas lieu de se prendre la tete

je suis deg de mon mari frachement! en +, ya un truc ke je comprend pas c'est que kan je lui demande ses codes caramail, facebook et msn, il dit qu'il ne sen rapel plus!juste pour pas que ji aille cela veut dire qu'il a qqch a se reproché!moi sil me demande mes codes, je lui donne volontier, jai rien a cacher!

je sais ki maime, il me casse la tete pour avoir des enfants et acheter une maison mais ya trop de choses, notament lassurance et la confiance qui ne sont pas au rendez vous!

merci de maider, c'est très gentil de la part de vous tous!
O
5 mars 2009 22:43
J'avoue que je suis sceptique

1- elle s'est trop excusée à mon goût

2- je pense que cette femme n'en a que faire de tes traditions et blabla

3- Petit frere eeuh hmmm... ils ont quel age?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
r
5 mars 2009 22:48
moi je dit que cette femme va le dire a ton mari et ça va tres mal tournéperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
5 mars 2009 22:48
LUI 31 ET ELLE 35 ave dex enfants

elle seta exuser car je lui ai dis que son appel a causer beuacoup de tort, ke je pleurai , et sen voulais! sa voix tremblait enfin bref je sui ftigué psycologikment
O
5 mars 2009 22:50
Elle risque de te faire passer pour une folle parano devant ton mari ( ce qui est faux)
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
P
5 mars 2009 22:54
Salam,

Tu n'aurais pas du l'appeler je pense, tu lui as donné trop d'importance à cet femme. Elle sait qu'elle a le pouvoir de t'inquiéter maintenant, de te rendre jalouse... bref c'est trop tard mais ne recommence pas à l'avenir.
C'est le genre de truc que tu dois régler dans le couple, ça doit pas sortir.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
5 mars 2009 22:58
ouh, t'es un petit peu relounette dis moi...
meme à mes clients il m'arrive de dire "bisou" à la fin de la conversation!

bon, je cours lire ton precdent sujet avant de te faire passer pour ce que tu n'es pas

bisou

:p
Mon amour...
A
5 mars 2009 22:58
Salam

Il le sait ton mari ke tu la aplé???? vo mieu ke tu lui dise toi ke c'est elle ki lui dise nan???? il sera surpri de l'apprendre je pence!!!!!
e
5 mars 2009 23:03
ayéé! j'ai lu!

ma petitechelha, lacha un peu la grappe à ton mari! dans le cadre du boulot, des amitiés peuvent se creer.. et là visiblement, il n'y a rien..

si ton mari est infidèle, il saura tres bien cacher son jeu...
ce qui l'empeche de te filer ses codes (et c son droit le plus absolu), c'est parce qu'il sait que tu as un comportement à tendance "Jlakha" comme on dit vers chez moi... Il sait que tu prends la mouche pour rien, et cela ne favorise pas un climat de confiance.

Atention, je ne te juge pas, je en te connais pas, ej te donne juste mon impression à travers ce que je viens de lire..

essaie de moins stresser, apprends à donner du mou, et sois plus cool avec ton mari, plus confiante, et tu verras qu'il est l'homme adorable que tu as epousé (mais bon, ne ferme pas les 2 yeux en meme temps non plus)

courage
Mon amour...
5 mars 2009 23:12
Tu as quel âge petitechelha?

Pourquoi vouloir ses codes msn, facebook, ect...
Chacun est libre d'avoir son jardin secret.

De toute facon, s'il devait y avoir tromperie, tôt ou tard ca se sait.

Allah Surveille et laisse rarement une personne trompée les yeux fermés, un jour comme par magie, IL met tout en évidence.

Tu n'aurais pas dut l'appeler.
Maintenat ce qui est fait, j'éspère seuleument que tu es soulagés.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
5 mars 2009 23:36
tu as tout a fait raison j aurais fait pareil quel aurait ete sa reaction si c t un de tes collègue qui t appel demande lui pour voir ??,
tu as raison comme ca il sait a quoi s en tenir

merde on est pas des nssara quand meme !!!!!
f
6 mars 2009 00:04
c'est osé d'avoir fait ca..je suis étonnée.
Tu passes pour l'épouse encombrante qui n'a ni confiance en elle, ni en confiance en son mari..
Si y'a pas de confiance dans un couple c'est pas la peine.
Enfin !!!!!
6 mars 2009 00:05
salam!

moi je trouve ta réaction démesurée petitechelha!
Tous ça pour un malheureu "bisous" en fin de conversation!
tu exagères un peu là tu trouves pas ?!

Faut arreter de psychoter les Yabis! (Je dis "les" pcq ce comportement est devenu un véritable fléau sur ce forum ! certains cherchent les pbs là où il n'y en a pas ! )


Bonne soirée à tous!
l
6 mars 2009 00:24
Salam je t'aurais envoyer boulet direct smiling smiley

t trop relou comme nana, faut arretter d'être jaloux pour tous est n'importe quoi!!!!
lache lui la grappe ou tu va finir par le perdre tôt ou tard.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 mars 2009 01:11
Salem, jpense que t'en fais un peu trop quand meme, un conseil faut arretez tas jalousie, tes possessive et tu vas le souler, t'aurais pas dut l'applé ms dire à tn mari que t'apprécie pas qu'elle l'appel et c'est à lui de lui dire qu'il a une femme jalouse et elle aurait compris tt seul. Enfin, c'est ce que jpense, met toi à sa place t'imagine au taf tas un bon collègue et il te tape des crise de jalousi pr rien ca te soulerai qu'il te fasse pas comfiance?
g
6 mars 2009 07:04
Appeler quelqu'un que l'on apprécie n'a rien de grave au contraire c'est de la politesse!et puis c'est tout à fait normal en France:les rapports homme /femme sont beaucoup plus simples...
T
6 mars 2009 08:54
Salam
tu te comportes comme une gamine, c'est puérile ce que tu fais et ça va te retomber dessus... l'art et lamanière de chercher les problèmes quand il n'y en a pas...
H
6 mars 2009 09:08
Salem arrêtez de voir le mal partout!!!

Si ça se trouve c'est vrai..

UN HOMME PEUT NE PAS TROMPER SA FEMME
ET UNE FEMME PEUT NEPAS VOULOIR SEDUIRE UN HOMME SACHANT QUE SA FEMME EST JALOUSE!
Vous le feriez vous???

ptitechelha , respire et passe à autre chose Danse

si elle le dit à ton mari ,explique lui que tu es jalouse et le fait qu'il ne te rassure jamais fait empirer les choses

Si un jour il veut te tromper tkt pas il pensera à effacer les msg de sa maitresse..grinning smiley
m
6 mars 2009 09:30
Honnetement tu as eu raison d'agir
Apres les yabis te diront non t'es paranoiaque, t'auaris pas du nia nia nia....

C'est faux, elle est mariée, et ti aussi, je suis désloé les yabis mais y'a des limites dans les relations boulots!
f
6 mars 2009 09:53
Citation
miss sahrawia a écrit:
Honnetement tu as eu raison d'agir
Apres les yabis te diront non t'es paranoiaque, t'auaris pas du nia nia nia....

C'est faux, elle est mariée, et ti aussi, je suis désloé les yabis mais y'a des limites dans les relations boulots!


y'a aussi des limites dans la relation entre époux

si y'a pas de confiance y'a rien du tout, dans ce cas la elle lui demande d'arrêter de travailler...
s'il veut la tromper il la trompera tbghi ola tkra8, même si elle appelle je sais pas qui, il la trompera il la trompera o ssalam c'est pas un coup de fil qui va le faire changer d'avis si l'intention est là..
je le répète si ya pas de confiance ya rien.
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook