Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CA YEST ENFIN FINI LA GALERE
s
30 août 2007 14:13
SALAM A TOUS

CA YEST MON MARI EST ENFIN RENTRER AVEC MOI JE SUIS CONTENTE
S
30 août 2007 14:43
Citation
sarahadass a écrit:
SALAM A TOUS

CA YEST MON MARI EST ENFIN RENTRER AVEC MOI JE SUIS CONTENTE

Assalamou alaykoum wr wb sarahadass;

Je te souhaite tt le bonheur du monde avec ton mariwinking smiley inchalah .. 3ou9balina inchalah smiling smiley

Esk tu pe nous detaillé un pe votre demarche et surtt nous precisé de kel consulat ton mari dependé winking smiley

Et merci d'avance pour ta reponse winking smiley

A bientot
r
30 août 2007 15:04
Salam,
je n'ai pas eu l'occasion de te croiser mais toutes nos sincères félicitations et que dieu vous protège et vous donne tout le bonheur inchalah. Nous nous venons de faire notre demande de CCM ce matin inchalah smiling smiley on est encore loin de votre joie d'être sous le même toit chez vous. Mais ça viendra aussi inchalah.

Tout nos veoux de bonheur inchalah.

Salam
c
30 août 2007 15:20
MABROUKKKK
JE SUIS PRESSEE DE VOUS ENVOYER LE MEME MAIL!!!
n
30 août 2007 15:24
felicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
en ce qui me concerne ca fait deux semaines que je contacte le consulat de fes pour un rendez vous et j'ai toujours aucune réponse.
cette procedure demande de la patience et de la perseverance.
r
30 août 2007 15:40
Salam najatt,
tu cherche à avoir quel genre de RDV au consulat de Fès?

Patience inchalah

salam
n
30 août 2007 16:04
Salam,

je cherche un rdv pour deposer la demande de ccm, ce que vous avez toi et ton épouse fait ce matin.
je vous souhaite que tout se passe bien inchallah.
j'ai envoyé deux mails et un fax mais je n'ai recu que des réponses automatiques. en fait ces rdv ne se prennent plus par tel, mais de toute manière ils ne repondent plus.
alors que peut etre ils ne donnent pas de rdv pendant l'été. j'attend septembre pour voir si ca débloque.
bon séjour à fés.
r
30 août 2007 16:47
Salam najatt,

moi lors de ma venue au Maroc j'étais allé directement prendre rdv au consulat donc je ne sais pas comment celà se passe à distance. Désolé. J'avais pris rdv fin avril pour passer ce matin lhamdoulah. Par contre si tu veux tous les détails pour ce matin viens voir mon sujet CONSULAT DE FES tu trouvera toutes les infos en page 4 et si tu as d'autres questions n'hésite pas inchalah.

Bon courage à vous inchalah.

Salam.
2
30 août 2007 17:15
toutes mes felicitations sarahadass
n
30 août 2007 19:29
ttes mes félicitations a vous deux, pleins de joie et de bonheur pour votre couplewinking smiley
k
30 août 2007 20:22
je suis contente pour toi, j'imagine la joie que tu a du ressentir, moi je suis un peut degouter car on ma dit la capacité sort au bout de deux mois, et je suis rester 4 mois au maroc pour ne pas revenir mais toujours pas de capacité en vu, je vien de revenir ya 5 jours, mais bon je suis pas rester pour rien car j'ai bien profiter avec l homme que j'aime, si vous pouvais m'aider, svp, repondait, je veut juste savoir si yen a qui on deja eu la capacité a plus de 4 mois, merci
30 août 2007 23:32
salam a toi ma soeur

tte mes felicitations,je vous souhaite beaucoup de bonheur.(t'en n'a de la chance inchallah se sera notre tour pour bientot )
beslama
c
31 août 2007 12:27
Mabrouk sarahadass, mois aussi j'ai hate d'en dire autant !!
31 août 2007 14:31
Salam
Alf alf alf mabrouk (tm) youyouyouyouyouyouyouyou ClapClapClap
Vivement les retrouvailles et que vos jours de bonheur, de joie et d'amour soient intarissables lol :d boussa
h
31 août 2007 19:55
bonjourrr ah ya que des bonne nouvelle hamdoullah , felicitation ssarahadass en vous souhaitant plein de joies de bonheur et d amour inchallah ,
et ainsi pout tout le monde attendant des nouvelles faut beaucoup de patience pour enfin vivre avec vos conjoint le bonheur eternel 3ou9balina inchalah amiiiiiiiiiiiiiiiiiine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook