Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YESSSSSSSSSSSSSSS la VM le 11/02
m
30 janvier 2010 23:20
enfin j ai reusis mon test de françaisaujord hui à casa,Clapil est trops facile .
je suis tres heureuse 3goooooooooba ljami33333333333 ALLA ISSAHAL ALIKOME WIKAMAL BIKHIRthumbs up
j ai la VM le 11 fevrier hamdollah.
w
30 janvier 2010 23:50
salut mery-ab
mabrouk 3lik o llah yssehel f la visite inchallah
3o9ba l jami3 inchallah
bon courage
l
1 février 2010 14:30
eeeeeeeeeeeh mebrouk a tous le monde.et vous me trompe !comment ke c est vous la vm le 11 et moi le 12 et le pire c est moi qui es sortir de institu le 1er kkkkkkkkkkkk.mé jai de la chance vous m raconte la vm coment nchalah le 11.....et je rigole avc tous le monde nchalah gire sehha we salama we rebi yjib li fiha lkhayr a tous le monde ...........peace
h
1 février 2010 15:20
salam alik mabrouk alik mais cpendant pourrai tu me renseigner sur quoi consistait ton test question de se faire une idée merci d'avance pour ta reponse
M
1 février 2010 16:07
OUI PEEUT ETRE PR DAUTRE SES FACILE POUR CE KI MAITRISE LE FRANCAIS

MOI JAI PEUR POUR MON FUTUR MAI IL PARLE PEU FRANCAIS ET COMPREND PEU
m
1 février 2010 21:32
voila un site il y as des exemples:
[www.ciep.fr]
m
1 février 2010 21:33
voila un autre site :[medhi.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/10 13:14 par mery_ab.
m
2 février 2010 12:44
merci bcp mes amis
pour les questions, elles sont tres faciles.j'étais parmi ceux qui ont commencé par l oral, c'est facile l examinateur m a donné un formulaire à remplir, nom, prenom ,ville de naissance, niveau d étude,decrire la salle ds 5 a 10 mots puis elle m'a demandé de se présenter.
apres des images auquelle il faut atribuer le message correspondant.
l apres midi j'ai passé le test sur les valeurs de la république avec les questions suivantes:
la femme a t elle le droit de se marier avec un homme déja marié.NON

les filles et les garçons ont ils le droit d aller à l ecole.OUI
est ce que les impots finance les routes.OUI
est ce qu'en france on peut changer la religion.OUI
citez 2 villes françaises.PARIS LYON

voila bonne chance
2 février 2010 18:22
Salam Mery-ab,

Peux-tu me dire combien de temps tu as attendu pour la convocation du test de français, à partir du moment où ton visa a été accordé?

Merci d'avance
m
2 février 2010 19:39
j ai pas reçus la convocation apres 20 jour j ai telephoné au l ofii. j ai fais la demande de visa le 4 janvier et j ai passé le test le 30 janvier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook