Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le feu du Yémen est entrain d'arrivé ?
A
29 juillet 2015 00:22
salam 3leikom,


comme vous savez, le Yémen joue un rôle important dans la fin du monde d'après la tradition de notre prophète sAws. Personnellement je ne vois pas quel autre feu si ce n'est celui d'une guerre dont le prophète sAws faisait référence, c'est ainsi que j’interprète les propos de notre bien aimé, on peut imaginer un feu aussi littéral, mais ça ne serait pas très rationnel. Donc pour moi, il se peut que ça soit ce qui se passe actuellement, mais Allaho 3alem.

D
29 juillet 2015 00:39
Faisons en sorte que ça ne soit pas possible
Oui le monde change Abde al Lahe, pas besoin du feu du diable qui ferait des milliards de morts pour que l'harmonie règne sur la terre, dans le respect des différences de chacun...
Lentement mais surement Il nous même à Lui, moi j'ai confiance...
A
29 juillet 2015 00:46
je ne sais pas si c'est possible de stopper l'heure smiling smiley les éventements s’enchaînent, personne ne peut faire quoi que ce soit, l'heure approche doucement mais surement.
D
29 juillet 2015 01:09
C'est écris dans le livre je te comprend. Ça pourrait arriver pourquoi pas tout est possible, si Dieu le veut...
La question c'est en attendant qu'est ce qu'on fait ?
A
29 juillet 2015 01:14
On fait le bien, on reste toujours dans cette directive. Dénoncer le mal, se dissocier de lui, continuer à agir au nom du bien pour Allah. Au final ce n'est pas les gens bien qui provoqueront ces catastrophes, au contraire. Le mal est en marche, les musulmans et le monde entier doit se préparer au pire je pense.
D
29 juillet 2015 01:21
Et après la fin du monde il y aura quoi pour toi ?
D
29 juillet 2015 01:31
En attendant on fait le bien c'est tout ce qui compte.

Et si ce monde explosait ce ne serait qu'une lumière très noire dans la conscience Divine, une grande tristesse qui s'est certainement déjà produite ...
A
29 juillet 2015 01:32
le jour du jugement grinning smiley le paradis, on l'espère grinning smiley
D
29 juillet 2015 01:40
Ne me dit pas que la mort est le seul chemin pour toi pour arriver au paradis quand même !
A
29 juillet 2015 01:44
Citation
Dominique Talib a écrit:
Ne me dit pas que la mort est le seul chemin pour toi pour arriver au paradis quand même !



hein ?! stp mon chère Talib, dis ce que tu penses, je n'aime pas les insinuations. On est ici pour partager...
D
29 juillet 2015 01:54
Pardon mais tu parlais de fin du monde, tu disais que c'est ce qui est écris, je n'insinue rien, je discute. Le jour du jugement le paradis, moi aussi je l'attend mais pas comme ça...
Mais toi non plus alors ?
A
29 juillet 2015 01:57
la mort est le seul moyen d'aller vers le jour du jugement, si c'est ça ta question. et c'est Allah qui décide de l'heure, pas moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook