Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ybila sur Clermont ??
t
20 février 2008 15:33
Bonjour,

Y'a t'ils des yabil sur cleremont Ferrand ?
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
R
20 février 2008 16:21
je coné kelkun de clermont ferrand donc si tu peux faire une petite enquete pr moi! un petit espionnage je te remercie d'avancewinking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
t
20 février 2008 16:23
hhhhh

avec plaisir mdr evil
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
R
20 février 2008 16:37
mais je sui srieuse avec toi!

mais je voi ke t de paris!perplexe
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
t
20 février 2008 16:49
si je suis parisien , mais je taf entre paris é cleromant du coup j'habite les 2 , ceux ci dis que lorsque je dois me marier ça serai avec 2 une à paris é une a clermont mmmmmmmdddrrrrevil


non wallah serieux que ve tu que je fasse ?
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
R
20 février 2008 16:54
Citation
tiajem a écrit:
si je suis parisien , mais je taf entre paris é cleromant du coup j'habite les 2 , ceux ci dis que lorsque je dois me marier ça serai avec 2 une à paris é une a clermont mmmmmmmdddrrrrevil


non wallah serieux que ve tu que je fasse ?

tu perds pas le nord toi au moins!

ta le droi a 2 femmes encore donc choisi encor une ville pour tes vacances et une autre pour les affaires! par ex nador pr le canabis!grinning smiley

c simple je veu ke tu me lespionne et voir ce ke cette personne fait!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
t
20 février 2008 17:04
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
tiajem a écrit:
si je suis parisien , mais je taf entre paris é cleromant du coup j'habite les 2 , ceux ci dis que lorsque je dois me marier ça serai avec 2 une à paris é une a clermont mmmmmmmdddrrrrevil


non wallah serieux que ve tu que je fasse ?

tu perds pas le nord toi au moins!

ta le droi a 2 femmes encore donc choisi encor une ville pour tes vacances et une autre pour les affaires! par ex nador pr le canabis!grinning smiley

c simple je veu ke tu me lespionne et voir ce ke cette personne fait!

Je suis deja du nador lol

pour le taf c'est ok , mais c qui cette personne ?
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook