Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yassine Bouzrou, l avocat de la Terreur
23 février 2020 18:57
Yassine Bouzrou, proche de maitre Verges, est, d apres l ordre du barreau de Paris, classé parmis les 30 meilleurs avocats de France.

Yassine s est fait une spécialitée de defendre les indefendables comme Adama Traore ou Bakari Diallo, tué par la police...Qu il a parfaitement defendu puisqu il n a quasi jamais perdu aucun procés.

En revanche, quand une journalope de LCI le presente,elle le qualifie seulement de fils d immigré issue d une famille marocaine "extrement modeste" qui aurait grandit dans une citée chaude de banlieu en plein echec scolaire.

Je sais pas pour qui elle se prend, mais une chose est sur, son origine et le fait qu il ait eu une brillante carriere a l air de sacrément la déranger....
.

.
.
.
 
.. 0

.
.
.
.
L article sur Mediapart

[blogs.mediapart.fr] .
.
.
 
yassine bouzrou 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/20 18:59 par Tamassint III.
E
23 février 2020 19:00
C bien connu sa ils précisent toujours quand il s'agit d'arabe
Comme si on était inferieur pffff pauvre imbécile qu'ils sont quel rapport avec la ou il a grandi et sa scolarité ? Qu'ils aillent se laver les fesse a l'eau ces fransai qui juge a tout va
23 février 2020 19:05
Encore qu elle le precise,ca va, c est son job....En revanche elle s est carrément de l acharnement,elle fait une obsession dessus, genre c est une anomalie d etre un brillant avocat et d origine étrangère issue d une banlieue...

Elle a un sacré problème....
Citation
Enaya™ a écrit:
C bien connu sa ils précisent toujours quand il s'agit d'arabe
Comme si on était inferieur pffff pauvre imbécile qu'ils sont quel rapport avec la ou il a grandi et sa scolarité ? Qu'ils aillent se laver les fesse a l'eau ces fransai qui juge a tout va
K
23 février 2020 19:13
logique dans l'esprit de ces personnes qui tiennent la France ... Qui n'ont rien à voir avec me franchouillard classique

ici "grain de riz" normal pour ces gens imaginons comment ils traitent les marocains dans leurs villas à marrakesh


Citation
Tamassint III a écrit:
Encore qu elle le precise,ca va, c est son job....En revanche elle s est carrément de l acharnement,elle fait une obsession dessus, genre c est une anomalie d etre un brillant avocat et d origine étrangère issue d une banlieue...

Elle a un sacré problème....
23 février 2020 19:16
Elle pense peut être le descendre de cette façon ?

Perso je trouve qu’au contraire ça lui fait une sacré pub. Un homme brillant qui a su s’en sortir malgré les difficultés auxquelles il était confrontés. Le résultat est là, le reste on s’en fou.
E
23 février 2020 19:26
Humiliation pfffff je lui aurait mis 10 droite dans le nez elle se prend pour qui cette sorcière
Citation
Khalid15 a écrit:
logique dans l'esprit de ces personnes qui tiennent la France ... Qui n'ont rien à voir avec me franchouillard classique

ici "grain de riz" normal pour ces gens imaginons comment ils traitent les marocains dans leurs villas à marrakesh


D
23 février 2020 19:38
Mais peut-être kel veut dire par la, ke kel ke soit loringine ou le lieu où ont na grandit ont peut devenir kelkun de grand
Citation
Tamassint III a écrit:
Yassine Bouzrou, proche de maitre Verges, est, d apres l ordre du barreau de Paris, classé parmis les 30 meilleurs avocats de France.

Yassine s est fait une spécialitée de defendre les indefendables comme Adama Traore ou Bakari Diallo, tué par la police...Qu il a parfaitement defendu puisqu il n a quasi jamais perdu aucun procés.

En revanche, quand une journalope de LCI le presente,elle le qualifie seulement de fils d immigré issue d une famille marocaine "extrement modeste" qui aurait grandit dans une citée chaude de banlieu en plein echec scolaire.

Je sais pas pour qui elle se prend, mais une chose est sur, son origine et le fait qu il ait eu une brillante carriere a l air de sacrément la déranger....
.

.
.
.
 
.. 0

.
.
.
.
L article sur Mediapart

[blogs.mediapart.fr] .
.
.
 
yassine bouzrou 0
K
23 février 2020 19:57
vois sa présentation avec bonnet d'âne à répétition etc ...

il fait pas parti d'un lobby et ils ont la mort .Ils veulent laisser rentrer personne dans le haut du panier . Surtout pas un marocain issue de banlieue et surement musulman ? Alors là pas possible pour eux .



Citation
Dinaa38 a écrit:
Mais peut-être kel veut dire par la, ke kel ke soit loringine ou le lieu où ont na grandit ont peut devenir kelkun de grand
23 février 2020 20:14
J’ai une lecture du reportage très différente, qui est plutôt positive: ce reportage souligne que malgré son origine modeste, malgré son déclassement par le système éducatif à plusieurs reprises, il a réussi sa carrière et a atteint les plus hauts niveaux grâce à sa passion pour le droit. Les grandes oreilles, c’est l’opinion du système et non pas de la journaliste qui justement critique ce jugement/évaluation erronés.
Je préfère de loin voir les journalistes rappeler les origines et les galères des maghrébins qui réussissent, comme cet avocat, plutôt que celles des délinquants, des radicalisés et des terroristes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/20 20:36 par Berkshire.
D
23 février 2020 20:17
Nan moi jsui pas daccord avec cette façon de pensée, il ya eu des pers d'origine maghrébin en politique aussi rien de plus dure de rentrer en politique et pourtant yen na eu etvyen na encore

De plus avec les élections communales et municipales ya pas mal de rebeux ki se sont présenter faut pas voir le mal partout
Citation
Khalid15 a écrit:
vois sa présentation avec bonnet d'âne à répétition etc ...

il fait pas parti d'un lobby et ils ont la mort .Ils veulent laisser rentrer personne dans le haut du panier . Surtout pas un marocain issue de banlieue et surement musulman ? Alors là pas possible pour eux .



K
23 février 2020 20:24
toi tu regardes les vidéos pas comme certain(e)s vois celle sur Yassine Bouzrou c'est dans le même genre ...
Citation
Enaya™ a écrit:
Humiliation pfffff je lui aurait mis 10 droite dans le nez elle se prend pour qui cette sorcière
23 février 2020 20:40
Justement la journaliste critique son traitement (d’âne) par le système éducatif. La journaliste défend l’avocat et dénonce les jugements qu’il a subi et salue son persévérance pour arriver au sommet.
Si “ils” voulaient lui faire barrage comme tu dis, “ils” l’auraient stoppé bien avant qu’il ne réussisse.

Citation
Khalid15 a écrit:
vois sa présentation avec bonnet d'âne à répétition etc ...

il fait pas parti d'un lobby et ils ont la mort .Ils veulent laisser rentrer personne dans le haut du panier . Surtout pas un marocain issue de banlieue et surement musulman ? Alors là pas possible pour eux .



K
23 février 2020 20:48
[www.lemonde.fr]

Le Conseil national des barreaux a annoncé, mercredi 20 février, entamer une démarche de signalement auprès du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) après la diffusion sur LCI, mercredi, d’une chronique sur la carrière de l’avocat Yassine Bouzrou. Le pénaliste est chargé depuis mardi de la défense de Piotr Pavlenski, mis en examen pour son implication dans la diffusion des vidéos intimes de Benjamin Griveaux. Me Bouzrou a, de son côté, dénoncé une infographie « lamentable » et annoncé qu’il allait saisir le CSA. Le CSA a de son côté confirmé à l’AFP qu’il avait été saisi par Me Bouzrou.

Qualifiée de « dégradante » par la présidente du Conseil national des barreaux, Christiane Féral-Schuhl, la séquence de deux minutes retrace le parcours du conseil, notamment, de familles dans le dossier Lactalis, de parties civiles du crash du vol Rio-Paris et de la famille d’Adama Traoré.



[blogs.mediapart.fr]
Yassine Bouzrou: Le « bougnoul » devenu avocat

Mercredi 19 février, Jade Partouche, une journaliste de la chaîne LCI s’est vertement moquée de Yassine Bouzrou, un pénaliste qui fait une ascension fulgurante, se plaçant désormais parmi les trente meilleurs avocats de France et qui a été désigné la semaine dernière pour défendre Piotr Pavlenski, mis en examen pour son implication dans la diffusion d’une sextape de Benjamin Griveaux.

Les clichés sur l’Arabe en France ont la peau dure. Même en brillant dans ton domaine, on n’oubliera jamais qui tu es ni d’où tu viens. Car pour certains, tu resteras toujours le bougnoul qui a réussi. Un racisme par trop flagrant.

Lamentable, il n’y a pas d’autres mots.

Citation
Berkshire a écrit:
Justement la journaliste critique son traitement (d’âne) par le système éducatif. La journaliste défend l’avocat et dénonce les jugements qu’il a subi et salue son persévérance pour arriver au sommet.
Si “ils” voulaient lui faire barrage comme tu dis, “ils” l’auraient stoppé bien avant qu’il ne réussisse.
23 février 2020 20:53
Quoi?

Mais qu est ce que tu racontes....

Pourtant y' a pas plus simple et claire a comprendre qu il y'a un flagrant traitement dégradant voir limite raciste.

Bref, je ne sais plus qui disait que le pire stade de l humiliation, c est quand tu ne sais meme plus que tu te fais humilier.....
Citation
Berkshire a écrit:
Justement la journaliste critique son traitement (d’âne) par le système éducatif. La journaliste défend l’avocat et dénonce les jugements qu’il a subi et salue son persévérance pour arriver au sommet.
Si “ils” voulaient lui faire barrage comme tu dis, “ils” l’auraient stoppé bien avant qu’il ne réussisse.
23 février 2020 21:05
Il faut regarder l’émission dans son intégralité et ne pas s’arrêter aux 2 mn diffusées en boucle par les réseaux sociaux.
Combien de polémiques similaires ont fait pshit une fois le CSA ou le juge a enquêté. Nous verrons le résultat puisque le concerné a saisi le CSA.

Citation
Tamassint III a écrit:
Quoi?

Mais qu est ce que tu racontes....

Pourtant y' a pas plus simple et claire a comprendre qu il y'a un flagrant traitement dégradant voir limite raciste.

Bref, je ne sais plus qui disait que le pire stade de l humiliation, c est quand tu ne sais meme plus que tu te fais humilier.....
23 février 2020 21:18
Waw..

Desolé de te dire mais soit t es completement debile, soit t as vraiment un serieux probleme d amour propre...Mais a un point ou ca en est grave.

Bref, ca se passera de tout commentaire, je vais pas aller plus loin....N est pas pire aveugle que celui qui ne voulait pas voir.
Citation
Berkshire a écrit:
Il faut regarder l’émission dans son intégralité et ne pas s’arrêter aux 2 mn diffusées en boucle par les réseaux sociaux.
Combien de polémiques similaires ont fait pshit une fois le CSA ou le juge a enquêté. Nous verrons le résultat puisque le concerné a saisi le CSA.
23 février 2020 21:24
Tes insultes n’étaient pas nécessaires ....
bye
Citation
Tamassint III a écrit:
Waw..

Desolé de te dire mais soit t es completement debile, soit t as vraiment un serieux probleme d amour propre...Mais a un point ou ca en est grave.

Bref, ca se passera de tout commentaire, je vais pas aller plus loin....N est pas pire aveugle que celui qui ne voulait pas voir.
23 février 2020 21:58
Alors toi t es vraiment un champion....

Tu lis le mot "debile" tu te sents tout de suite insulté, en revanche j aurais été une journaliste du pouvoir et aurais fait tout un tas de raccourci malsain et bourré de clichés sur tes origines ethniques ou éxagéré sur ta Supposée enfance "extrêmement modeste" en banlieu en te caricaturant d un bonnet d ane, la tout de suite tu te serais senti gratifié

T es vraiment bizarre...

En gros, tant que je reste subtil et que tu n y vois que du feu, je peux te traiter comme je veux.

Intéressant.



Citation
Berkshire a écrit:
Tes insultes n’étaient pas nécessaires ....
bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook