Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yassine Belattar : «J’invite Brahim, Hedi et Zbaarbooking à s’investir...
L
6 avril 2021 21:52
H
6 avril 2021 22:22
Salem, l'un n'empêche pas l'autre, il me semble que ça s'apelle être franco-marocain.
Citation
Lunedorée a écrit:
Je n'ai pas compris, Yassine Belattar dit qu'il est de Marrakech mais il est né à Conflans-Sainte-Honorine?
6 avril 2021 22:24
Selem

Je crois que ce sont ses parents qui sont originaires de Marrakech. Lui est bien né en France.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
H
6 avril 2021 22:27
Il peut être née ici en étant originaire du maroc et plus précisément de marrakech, tout comme il peut avoir le passeport français et le passeport marocain, il est donc bien franco-marocain.
Citation
Videl a écrit:
Selem

Je crois que ce sont ses parents qui sont originaires de Marrakech. Lui est bien né en France.
S
6 avril 2021 22:30
Ah internet quand tu nous tiens
Arrêt de tomber dans le piège ces type cherche à faire que du buzz sur notre jeunesse.
Vous faite que de leurs donner raison à vouloir polémiquer.
6 avril 2021 22:30
Mais je n'ai pas dit le contraire ?.
D'ailleurs il se revendique lui-même franco-marocain.
Citation
HommeTimide a écrit:
Il peut être née ici en étant originaire du maroc et plus précisément de marrakech, tout comme il peut avoir le passeport français et le passeport marocain, il est donc bien franco-marocain.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
p
6 avril 2021 22:31
ce n'est pas important qu'il soit de marrakech ou de taroudante
le plus important c'est que ses amis dégagent
ils n'ont aucune crédibilité pour travailler et faire de l'humanitaire avec des enfants.
Quand on est cramé , on est cramé.
6 avril 2021 22:32
Elle sait très bien dans quel sens il a dit ça, on est beaucoup à dire qu'on est de telle ville au bled quand on nous demande "t'es d'où au bled ?" alors qu'on est né en France.

Elle a juste une khnouna contre Yassine.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
H
6 avril 2021 22:33
Bah je sais pas je t'explique tu disait que tu comprenait pas pourquoi il disait qu'il était originaire de marrakech.
Citation
Videl a écrit:
Mais je n'ai pas dit le contraire ?.
D'ailleurs il se revendique lui-même franco-marocain.
6 avril 2021 22:34
C'est une tribune sur yabiladi ? ?

En tout cas bravo et chapeau à Yassine Bellatar un vrai soldat qui nous rends fier Welcome
6 avril 2021 22:34
Ma carte nationale en sueur
Je ne réponds pas à tous les MP.
s
6 avril 2021 22:36
Si la démarche est sincère pourquoi pas, dans l'intérêt d'associations est toujours bon à prendre, en revanche si c'est pour se racheter une fausse bonne conduite et de redorer leurs blasons( blases ) qu'ils se fassent tout petit.
6 avril 2021 22:36
Tu confonds avec la posteuse. Moi j'ai juste répondu... ?
Citation
HommeTimide a écrit:
Bah je sais pas je t'explique tu disait que tu comprenait pas pourquoi il disait qu'il était originaire de marrakech.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
H
6 avril 2021 22:40
Ah d'accord excuse moi.
Citation
Videl a écrit:
Tu confonds avec la posteuse. Moi j'ai juste répondu... ?
6 avril 2021 23:05
Tous mes respects monsieur Yassine Belattar. Sache que ta lettre ne peut ni effacer ni même atténuer les douleurs causées aux marocaines et à des enfants innocents et à travers eux tout le peuple marocain que ton ami a insulté avec un sentiment d'extase. Gardez vos conseils et vos arguments pour vous. Laissons les hommes compétant statuer sur cette affaire.
6 avril 2021 23:10
Pas besoin de ces sales crasseux, qu'ils se barent du Maroc, point.

Ça apprendra au Maroc à donner de l'importance à des mange-pavés.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
J
6 avril 2021 23:22
Franchement comme on dit ach hrad kmamer dial liwle, ils n'ont pas regardé leur visage dans une glace.
7 avril 2021 02:58
Pour s’investir auprès d’associations qui aideront les nécessiteux, il faut déjà avoir du respect et de l'empathie pour ces nécessiteux.

Est-ce le cas de nos trois protagonistes ???
7 avril 2021 08:10
Ils sont en garde à vue a Marrakech et devront rendre compte devant la justice
R
7 avril 2021 08:22
Non Mr Belattar ! Ve n'est pas que de la géopolitique. C'est de la nuisance, de la haine et de la jalousie de la part du régime mafieu Algérien et ses relais médiatiques vis-à-vis du Maroc. Cela dure depuis la récupération des provinces du sud par le Maroc (45 ans). Donc, arrêtant de mettre sous pied d'égalité le bourreau (Algérie) et la victime (Maroc).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook