Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yasser al Dossary
j
4 mars 2017 02:33
Salam,

Le Coran récité par Yasser al Dossary c'est payant ou gratuit ? ya des applis sur play store ou c'est gratuit tu télécharge et t'écoute mais j'ai peur que c'est du vol car sur play store ya Yasser al Dossary qui est payant aussi et c'est pas une appli (je c'est pas si c'est vraiment lui mais je pense) donc je c'est pas je comprends pas dites moi svp
4 mars 2017 02:53
alikoum salam

c'est gratuit à condition d'aller sur les bons sites

essaye ici: yasser al dossari mp3
j
4 mars 2017 03:00
D'accord merci le truc c'est qu'on c'est pas si Yasser à donner sont accord pour qu'il sois sur assabile (le site que tu m'a passé) ou après sa se trouve assabile l'on payé franchement je c'est pas ou alors il l'a voulu le faire gratuitement pour assabile mais ce qui est bizarre c'est que sur play store ya Yasser avec toute les sourates à 9 euros et 49 ctm
Citation
sassbo a écrit:
alikoum salam

c'est gratuit à condition d'aller sur les bons sites

essaye ici: yasser al dossari mp3
j
4 mars 2017 03:18
sur un CD de Roqya que j'ai chez moi qui est pas récité par Yasser mais il ya écris derriere Tous droits réservés, Reproduction interdite le piratage est illicite en Islam, craignez Dieu.
C'est un CD Copyright FMPI Paris France vente par correspondance
Citation
sassbo a écrit:
alikoum salam

c'est gratuit à condition d'aller sur les bons sites

essaye ici: yasser al dossari mp3
H
4 mars 2017 13:53
Application coran pro .
4 mars 2017 13:53
je vois ce que tu veux dire, je pense pas que les qari attendent rétribution de leur récitation coranique, maintenant y a des studios qui ont dépensé de l'argent pour mettre ces récitations sur un support, tu devrais leur envoyer un mail au site qui les héberge en leur demandant si c'est libre de droit, en général quand un site héberge des titres avec droit d'auteur il est fermé rapidement.
4 mars 2017 14:01
tu peux aller sur sa chaine officiel youtube ou sur son site internet je pense que la tout est légal, chaine officielle ou sur son site internet officiel aldosry.net

c'est très bien que tu sois pointilleux sur ca, c'est rare, la majorité des gens télécharge sans se poser de question.
m
6 avril 2018 13:27
salam,
voilà une chaîne qui diffuse en direct la récitation du Quran complet par le cheikh Yasser Al-Doussary.

[goo.gl]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook