Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yasmina Khadra s’en prend à l’écrivain marocain Tahar Ben Jelloun
7 février 2021 19:04
Je n'ai pas pour habitude de noter les références de tout ce que je lis, et de plus je ne parle nulle part de marocain ou d'algérien. Chacun voit ce qu'il veut voir.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
"j'ai lu ça et là..." on appelle à des rumeurs. Soit tu as des références sérieuses comme vient de le faire Safran soit tu ne dis rien. Et comme par hasard ton intervention c'est Tahar Benjelloun qui complote conte un algérien. C'est étrange tout ça.
7 février 2021 19:17
L'accusation me parait très grave en tout cas et mérite d'être prise avec mieux que la légèreté du post publié.
Citation
piducas a écrit:
Je n'ai pas pour habitude de noter les références de tout ce que je lis, et de plus je ne parle nulle part de marocain ou d'algérien. Chacun voit ce qu'il veut voir.
7 février 2021 20:01
A mon avis, ça va se terminer devant les tribunaux. Sauf si l'un des deux fasse amende honorable et reconnaisse ses torts.
7 février 2021 20:16
Devant les tribunaux, les deux seront perdants. L'image des maghrébins sera ternie s'il en faut davantage. Qu'il y ait une faute d'un côté ou de l'autre il faut que la fautif fasse tomber la tension en reconnaissant sa faute en privé.
Citation
piducas a écrit:
A mon avis, ça va se terminer devant les tribunaux. Sauf si l'un des deux fasse amende honorable et reconnaisse ses torts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook