Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yaourts qui nous rendent belles
w
wiz
9 février 2007 20:08
salam les nénéttes grinning smiley

Avez vous déja essayer le yaourt de DANONE qui soit disant nous rend belle, une peau éclatante de beauté , une mine d'enfer bref une peau de baby ????


Il parait qu'en 6 semaines il y a des effets ?


Avez vous essayer ? compter vous essayer ? winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
9 février 2007 20:17
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

t'es une fofolle
w
wiz
9 février 2007 20:27
Citation
samra93 a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

t'es une fofolle

mdrrrrrrrrrrrrrrr mais non areteeeuuuuuuuuuuuuu


en plus les yaourts ils sont tous roses j'en ai vu a louchan comme dit ma tata (auchan)
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
9 février 2007 20:39
Pour celles qui n'ont pas entendu parler de ce yaourt dit alicament :


[www.yazerty.net]
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
i
9 février 2007 21:12
mais bien sur qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour nous vendre leurs cochonneries
w
wiz
9 février 2007 21:18
Citation
imane34 a écrit:
mais bien sur qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour nous vendre leurs cochonneries

c'est clair on ne sait meme pas ce qu'il y a dedans ils nous ont surement mi de l'animal la dedans ou une bete bizarregrinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
i
9 février 2007 21:31
du halouf par exemplegrinning smiley
p
9 février 2007 21:37
mdrrr ouiii c'est magique à l'interieur et ça se voit à l'exterieur


vous aussi vous le valez bien, vous etes une femme barbara gould avc votre BIO aux ferments magiques grinning smiley


Et moi je suis sûre que si on faisait un procès aux publicistes pour yaourts, on gagnerait Clap


perso, j'aimais bien le concept des alicaments, mais je trouve que c trop cher pour ce que ça apporte au repas


Et s'il faut en manger non stop pendant X semaines, à la fin, ça douille eye rolling smiley

autant se mettre en cure d'omega 3 direct ou boire une brique d'elben grinning smiley ya plein de ferments actifs là-dedans tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
o
9 février 2007 22:12
Citation
wiz a écrit:
salam les nénéttes grinning smiley

Avez vous déja essayer le yaourt de DANONE qui soit disant nous rend belle, une peau éclatante de beauté , une mine d'enfer bref une peau de baby ????


Il parait qu'en 6 semaines il y a des effets ?


Avez vous essayer ? compter vous essayer ? winking smiley

WIzZ !!!grinning smiley
moi je pense que t'es une craquinos !! mdrr tongue sticking out smiley
et pourquoi pas Mamie Nova?? grinning smiley
w
wiz
10 février 2007 15:27
mdr petit chat ! grave ! un bon litre de lben ! mais c'est claiir que ça revient cher ce bordel ! 100e le mois ? perplexe


Oujdiaa59 cest quoi une craquinos ?sad smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
o
10 février 2007 21:08
Citation
wiz a écrit:
mdr petit chat ! grave ! un bon litre de lben ! mais c'est claiir que ça revient cher ce bordel ! 100e le mois ? perplexe


Oujdiaa59 cest quoi une craquinos ?sad smiley

loool grinning smiley ben une craquinos ben c'est que ta craqué tongue sticking out smiley mais jrigooulee smiling smiley
N
10 février 2007 21:14
salam wiz


je viens de les voir cet aprem chez auchan et ils sont visibles de bien loin dans le rayon produits fraisevilevilrose flashy lol


ca m'étonnerait bien fort que ca fasse les effets promisgrinning smiley, d'ailleurs ma premiere réaction en les voyant a été: purée ils veulent pas s'arreter d'inventer de nouveaux produits, le département création de DANONE a une sacré imaginationgrinning smiley pour cibler une clientèle féminine avec du rose et en lui assurant que leurs yaourts peuvent les rendre belles il fallait le faire loleye rolling smiley

mais bon tout est bon pour tenir la route sur le marché des yaourts, en meme temps ils se sont bien différenciés des conccurrentsevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/07 21:17 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
w
wiz
11 février 2007 12:32
Ma tante a acheter les yaourts pour etre belle grinning smiley je vus tiendrai au courant si elle embellit ... si c'esle cas tous chez Auchannnnnnnnnnnnnnnnn
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
11 février 2007 12:37
salam plizz yawning smiley


j'ai commencé ma cure de Lben pour embellir de l'interieur vers l'exterieur tout bien comme la pub tongue sticking out smiley

j'ai donc bu 1 litre de lait fermenté hier avant de dormir Ohsad smileyOh



et ce matin waaaaaaaaowwwww quelle bombe j'étais au réveil !! grinning smiley grinning smiley la bouche bien pateuse, l'estomac troublé.. j'ai pas encore vérifié mais je crois que j'ai chopé un nouveau bouton angry smiley

allez, ce n'est que le 1er jour

vive les ferments actifs !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
wiz
11 février 2007 12:42
mdrrrrrrrrrrrr je commence ce soir ma cure de lben avec un litre de lben ta du passer ta matinée au toilettes grinning smiley


TA PEAU est plus elastique, plus ferme plus de matiere, moin de pellicule , douce au toucher hahahahahahahah
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook