Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yaourt fait maison
M
17 mars 2008 12:47
Avez-vous des recettes de Yaourt fait maison svp? j'aimerai en preparer chez moi car j'ai horreur de ceux du commerce..merci donc de vos suggestions.

Ah oui, autre chose! je n'ai pas de yaourtiere chez moi, double challenge donc grinning smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
17 mars 2008 13:06
salam Minniemouse smiling smiley voila un site ou tu trouveras certainement ton bonheur winking smileyhttp://www.cfaitmaison.com/yaourt/ingredient.html
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
17 mars 2008 13:21
Salam Aicha et merci enormement pour ton aide. Il est excellent ce site! je ne savais pas qu'il y avait autant de methodes de cuisson sans la yaourtiere, meme a la cocote minute lol!!

Je ne manquerai pas d'essayer tres prochainement winking smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
K
17 mars 2008 17:41
Je fais le mien avec ma yaourtière, mais le principe est le même à la cocote, etc. Petit truc: ajoute 2 grande cuillères de miel une fois ton lait à bonne température, etc., ton yaourt sera moins amer et plus onctueux. smiling smiley
M
18 mars 2008 12:38
Merci pour ton conseil Kennza smiling smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
c
18 mars 2008 15:12
salam .je n'arrive pas a entrer dans le site
M
18 mars 2008 15:21
ah bon? je viens de reessayer et ca marche pour moi

essayes avec ca [www.cfaitmaison.com] et en bas de la page cliques sur les yaourts
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
M
18 avril 2008 13:55
Je voulais juste vous dire que j'ai essaye avant hier de faire les yaourts pour la 1ere fois et le resultat est spectaculaire! ils sont trop bons (a la vanille) et bien fermes thumbs up

Merci encore pour votre aide
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook