Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Yankees Ont Perdu
d
22 octobre 2004 01:24
Ce n'est pas de politique que je voudrais parler mais du plutot de Bassball.

Hier les yankees de New York ont perdu les series de division apres avoir gagne les premiers 3 matchs contre leurs rivaux No 1 les Red Sox de Boston. C'est la premiere fois dans l'histoire qu'une equipe remonte un deficit de trois matchs pour gagner les series par 4 a 3.

Personnelement j'ai ete content que cette equipe arrogante des Yankees aient perdu...

Maintenant les Red sox doivent attendre le vainqueur de Houston/St louis pour jouer les series MONDIALES.

P.S.: Aux State quand une equipe gagne le championat americain, on l'appelle championne du MONDE. Qu'elle arrogance!!!
M
23 octobre 2004 01:10
Ici A New York si tu regardes toutes les chaines televises il n y aucune chaine qui parle des activites sportives des arabes ou de leur evenements. A part biensur salir les images des musulmans.

En quoi ca concerne les marocains Les Yankees ont perdu. Qu`ils gagnent ou qù ils perdent. We do not care .................

Les USA vous ignorent IGNORER les. Au lieu des les admirer aveuglement et de suivre leur BASE ou LNH ou NFL
d
23 octobre 2004 03:30
Morocco1, tu parles d'activites sportives des arabes. En quoi les arabes excellent en ce moment exepte le sport du terrorisme. C'est la realite malheureusemnt. La seule fois ou un arabe a fait parler les media americains c'etait notre compatriote El Guerrouje lors des jeux olympics, Le commentateur de la NBC etait tellement excite qu'on a cru El Guerrouj un americain.

Qu'est ce que les arabes ont fait a part gaspier leur fortune stupidement en europe et aux USA comme si leur petrole va rester eternellement. En plus et ce qui me fait le plus mal c'est quand les pays du Golf cherchent la main d'oeuvre, il preferent les indiens, les srilankais et les philippins au lieu d'embaucher des marocains. La seule chose qu'il importe de chez nous c'est la jeunesse feminine...

Personnelement j'ai honte de dire que je suis arabe et je prefere m'identifier comme marocain avec des origines amazigh.

Pour revenir au sujet, Je ne l'ai pas poste par admiration du sport americains. Loin de la, je n'aime pas le basseball. Mais parceque qui dit Yankees dit l'equipe favorite des juifs, le proprietaire est juif le president est juif et les supporters sont des juifs que ca soit aux USA au Canada ou en Israel...

Leur defaite m'a fait vraiment plaisir...


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook