Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a trop de racailles...
F
25 juillet 2017 14:58
Aujourd'hui big coup de gueule contre un phenomene qui j'ai l'impression prend enormement d'ampleur....

Aujourd'hui je prend le metro bondé tranquillement quand un jogging casquette se met a chantonner sa musique douce remplie de "elle me s***" et j'en passe des mots ultra vulgaires en criant dans la rame alors qu'il y a plein d'enfants et de vieilles dames. J'aurais voulu que tout le monde se retourne contre lui en vain.

2 minutes plus tard (jai decroché le jackpot) une bande de potes wesh wesh montent dans la rame avec leur sacs a dos remplis de je ne sais quoi. Ils parlent insultent wesh weshisent a tout bout de champ et parlent comme si ils etaient seuls. Proferent des mots degueulasses genre "n*** ta mere" et jen passent. Ils prennent de la place comme pas possible bref j'avais envie de crier....

Le pire c qu'on entend de plus en plus de mots obscenes ces memes gars qui ont rien a foutre de leur vie que de squatter les murs et de commenter ta tete ou de faire chier les gens qui passent.... Bref RAS LE BOL.

A se demander ce que foutent leur parents a pondre pour ne leur donner aucune education ! Ramenés a l'etat sauvage incapable de vivre en societe marre marre marreGrrrrGrrrr
E
25 juillet 2017 15:00
quel cri du cœurptdr
ooooh purée !!! exquise tu es ...grinning smiley
I
IEF
25 juillet 2017 15:02
Arrete de te plaindre ! Tous les ans tu nous ponds le meme post.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
F
25 juillet 2017 15:05
Oui cessons de pointer du doigt un problème de société c'est comme ça qu'on avance après tout !

et excuse moi mais je ne me souviens pas avoir parlé de ça avant ! et puis qu'est-ce que ça peut te faire de ce que j'écris !!
Citation
IEF a écrit:
Arrete de te plaindre ! Tous les ans tu nous ponds le meme post.
S
25 juillet 2017 15:08
le genre à dire:
"Inchallah je vais te n...r ta race!" "wallah jte ba...e"
F
25 juillet 2017 15:09
Lol ! J'te jure ca m'a tellement revulsé tout ça j'avais besoin de tout sortirptdr
Citation
Elixyr* a écrit:
quel cri du cœurptdr
ooooh purée !!! exquise tu es ...grinning smiley
K
25 juillet 2017 15:12
Les "racailles" ne sont que les enfants de cette générations d'immigrés qui pour certains ne savent ni lire ni écrire le français ou bien ce sont des enfants de cas sociaux.

Dans ces deux cas, les parents n'ont pas l intelligence requise pour les éduquer en dehors de la maison,ils ne se doutent de rien ...

Tu me diras dans ce cas là ne les laissez plus sortir,sauf que lorsque vous êtes une fratrie de 7 enfants dans un F2, je ne vois pas ce que tu peux faire chez toi...

C'est à la France d'agir,de dispatcher ces populations fes ghettos, de leur offrir du rêve, la possibilité d'aller loin.

Dans mon quartier il y a une semaine j ai demandé à un petit de 9 ans ce qu il voulait faire plus tard, il m'a dit agent de securité.
Il y a 4 mois encore j avais posé à un collégien de mon etablissement scolaire à paris la même question,au début il avait honte,il ne voulait pas me dire,après insistance il a fini par me dire "neurochirurgien".

Voici pour moi le plus gros soucis de ces quartiers,l'horizon qu'ils voient tous les matins en se levant n'est pas la même que celle d'un fils à papa...
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
25 juillet 2017 15:13
C'est pas en postant un post sur yabi que ça va s'arranger.
I
IEF
25 juillet 2017 15:21
J'assume mes ecrits contrairement à toi ma grande. C'est pas parce que tu as change de pseudi que tu vas me berner. Tu peux meme changer de compte, tu es grille à des kilometres. Tu essayes de me faire passer pour une idiote mais tu es juste en train de te cramer.

Voici le meme genre de topic eceits sous ton pseudo @ fleurdeverite

‎[www.yabiladi.com]
Marre du regard des hommes


‎[www.yabiladi.com]
les gens sont en chaleur


Oooooh pauvre petite bombe atomique. Les hommes sont invites a contacter cette bombe par mp Welcome


‎[www.yabiladi.com]
Pourquoi cette mode jogging baskets


‎[www.yabiladi.com]
Les maghrebins et leurs civisme


‎[www.yabiladi.com]
Scandaleux mais ou va t-on ?

Sa pauvre maman qui se fait draguer par des maghrebins smoking smiley


‎[www.yabiladi.com]
Les maghrebins et leur education trop mieulleuse.




Citation
a écrit:
Oui cessons de pointer du doigt un problème de société c'est comme ça qu'on avance après tout !

C'est pas en rejettant la faute uniquement sur les hommes qu'on va avancer.


Bye
Citation
Fleurdélice a écrit:
Oui cessons de pointer du doigt un problème de société c'est comme ça qu'on avance après tout !

et excuse moi mais je ne me souviens pas avoir parlé de ça avant ! et puis qu'est-ce que ça peut te faire de ce que j'écris !!
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
E
25 juillet 2017 15:23
Dans ces deux cas, les parents n'ont pas l intelligence requise pour les éduquer en dehors de la maison,ils ne se doutent de rien ...

Tu me diras dans ce cas là ne les laissez plus sortir,sauf que lorsque vous êtes une fratrie de 7 enfants dans un F2, je ne vois pas ce que tu peux faire chez toi...


ça c'est réducteur ...et c'est limite tu vois
et quand tu parles de la vague d'immigration ...parle plutôt des générations 70-80
ensuite ce n'est que des parents justement issue de l'immigration nés en Europe donc connaissant tous les codes sociaux ...qui sont géniteurs de ces djeun's génration 90-2000
sans frustration et sujet à la surconsommation de la société comme le petit xavier ou la petite léa ...
je ne sais pas ou tu habites j'ai du mal à croire qu'on soit encore scotché au CAP CUISINE OU CQP AGENT DE SÉCURITÉ
rien que sur ce forum tu constateras des gens dits "banlieusards " surdiplomés ...c'est un leurre cette histoire de honte
ce type de discours favorise la posture de "victime car je vis en cité

Citation
Kbayli a écrit:
Les "racailles" ne sont que les enfants de cette générations d'immigrés qui pour certains ne savent ni lire ni écrire le français ou bien ce sont des enfants de cas sociaux.

Dans ces deux cas, les parents n'ont pas l intelligence requise pour les éduquer en dehors de la maison,ils ne se doutent de rien ...

Tu me diras dans ce cas là ne les laissez plus sortir,sauf que lorsque vous êtes une fratrie de 7 enfants dans un F2, je ne vois pas ce que tu peux faire chez toi...

C'est à la France d'agir,de dispatcher ces populations fes ghettos, de leur offrir du rêve, la possibilité d'aller loin.

Dans mon quartier il y a une semaine j ai demandé à un petit de 9 ans ce qu il voulait faire plus tard, il m'a dit agent de securité.
Il y a 4 mois encore j avais posé à un collégien de mon etablissement scolaire à paris la même question,au début il avait honte,il ne voulait pas me dire,après insistance il a fini par me dire "neurochirurgien".

Voici pour moi le plus gros soucis de ces quartiers,l'horizon qu'ils voient tous les matins en se levant n'est pas la même que celle d'un fils à papa...
25 juillet 2017 15:24
ptdr

J'ai même plus les mots

cela s'appelle se faire terminer.

Citation
IEF a écrit:
C'est pas en rejettant la faute uniquement sur les hommes qu'on va avancer.


Bye
F
25 juillet 2017 15:29
Et bien merci de m'avoir rafraichit la memoire smiling smiley on peut toujours compter sur les membres radars du forum qui surveillent tout le monde pour pouvoir revoir ses anciens posts smiling smiley

Et bah excuse moi de pas pouvoir supporter l'incivisme ! On doit deja se la fermer dehors et tracer son chemin si en plus de ça on peut pas evacuer dans un simple forum alors c'est quoi ! Peut etre que toi ca te plait de vivre dans une jungle c pas mon cas.
Citation
IEF a écrit:
C'est pas en rejettant la faute uniquement sur les hommes qu'on va avancer.


Bye
W
25 juillet 2017 15:29
L'incivilité ne touche pas que les dits "racailles".
I
IEF
25 juillet 2017 15:32
Al hamdoulillah, j'ai une tres bonne memoire. Je sais que ta memoire est defaillante, mais ce n'est pas une raison pour faire ta jalouse.

La jungle est en toi-meme

Allez, je te laisse cracher sur ta propre communaute maghrebine. Je vous laisse entre vous.

J'ai fais ce que je devais faire.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
25 juillet 2017 15:32
Oui c'est la faute de la France bien sûr.. Si ils avaient eu 200m2 ils s' exprimeraient mieux...Are you crazy
Citation
Kbayli a écrit:
Les "racailles" ne sont que les enfants de cette générations d'immigrés qui pour certains ne savent ni lire ni écrire le français ou bien ce sont des enfants de cas sociaux.

Dans ces deux cas, les parents n'ont pas l intelligence requise pour les éduquer en dehors de la maison,ils ne se doutent de rien ...

Tu me diras dans ce cas là ne les laissez plus sortir,sauf que lorsque vous êtes une fratrie de 7 enfants dans un F2, je ne vois pas ce que tu peux faire chez toi...

C'est à la France d'agir,de dispatcher ces populations fes ghettos, de leur offrir du rêve, la possibilité d'aller loin.

Dans mon quartier il y a une semaine j ai demandé à un petit de 9 ans ce qu il voulait faire plus tard, il m'a dit agent de securité.
Il y a 4 mois encore j avais posé à un collégien de mon etablissement scolaire à paris la même question,au début il avait honte,il ne voulait pas me dire,après insistance il a fini par me dire "neurochirurgien".

Voici pour moi le plus gros soucis de ces quartiers,l'horizon qu'ils voient tous les matins en se levant n'est pas la même que celle d'un fils à papa...
F
25 juillet 2017 15:34
et bien peut-être faudrait-il dire à ces parents que si ils ne sont pas capable d'éduquer leurs enfants qu'ils évitent d'engendrer 36 gosses dans un studio....
l'Etat à bon dos... y'a déjà assez de problèmes comme ça si en plus il faut s'occuper de 35 enfants pour 60 millions de familles autant plonger dans une crise économique sans fond...
Citation
Kbayli a écrit:
Les "racailles" ne sont que les enfants de cette générations d'immigrés qui pour certains ne savent ni lire ni écrire le français ou bien ce sont des enfants de cas sociaux.

Dans ces deux cas, les parents n'ont pas l intelligence requise pour les éduquer en dehors de la maison,ils ne se doutent de rien ...

Tu me diras dans ce cas là ne les laissez plus sortir,sauf que lorsque vous êtes une fratrie de 7 enfants dans un F2, je ne vois pas ce que tu peux faire chez toi...

C'est à la France d'agir,de dispatcher ces populations fes ghettos, de leur offrir du rêve, la possibilité d'aller loin.

Dans mon quartier il y a une semaine j ai demandé à un petit de 9 ans ce qu il voulait faire plus tard, il m'a dit agent de securité.
Il y a 4 mois encore j avais posé à un collégien de mon etablissement scolaire à paris la même question,au début il avait honte,il ne voulait pas me dire,après insistance il a fini par me dire "neurochirurgien".

Voici pour moi le plus gros soucis de ces quartiers,l'horizon qu'ils voient tous les matins en se levant n'est pas la même que celle d'un fils à papa...
F
25 juillet 2017 15:38
où c'est que j'ai parlé de maghrébins ?! j'ai parlé de la racaille à mon avis y'a pas que des rachid y'a aussi des kevin dedans ! mais bon t'as tellement de préjugés sur moi ou sur les racailles (peut-être)pour direct dire que je rabaisse ma communauté. et non je suis pas jalouse. Je passe juste pas mon temps entier ici contrairement à toi. et j'ai précisé que c'était un coup de gueule ! donc merde si on peut plus dire ce qu'on veut !


Citation
IEF a écrit:
Al hamdoulillah, j'ai une tres bonne memoire. Je sais que ta memoire est defaillante, mais ce n'est pas une raison pour faire ta jalouse.

La jungle est en toi-meme

Allez, je te laisse cracher sur ta propre communaute maghrebine. Je vous laisse entre vous.

J'ai fais ce que je devais faire.
N
25 juillet 2017 15:40
fleur delice salam

je sais pas pk mais parfois quand je te lis je repense à cette video de lepoque qui faisait le buzz

E
25 juillet 2017 15:44
moi je me pose une question
as tu assisté aux accouchements de ces femmes pour savoir si elles engendrent 36 000 gosses
je rappelle que faire des enfants n'est pas une tare ...et si tu te cantonnes ça à l'aspect religieux c'est une sunnah
es tu musulmane ? si c'est le cas s'il te plait évitons de porter un jugement ...
c'est pas parce que tu as eu 8 enfants que tu es une mère "je m'en foutiste"
j'espère que tu n'es pas issue d'une grande fratrie , moi oui perso tu insultes le choix de mes parents d'avoir eu plusieurs enfants
et al hamdoullilah , comme de nombreuses familles on se lève tous les matins pour justement cotisé aux cotisations sociales de ce pays pour justement venir en aide aux plus démunis

"l’être humain a une fâcheuse tendance à croire qu'il possède l'immunité dès qu'il croit qu'il a acquis un statut social, dites vous bien une chose nous avons tous une épée de Damoclès sur la tète et l'avenir n'est jamais sur "

Citation
Fleurdélice a écrit:
et bien peut-être faudrait-il dire à ces parents que si ils ne sont pas capable d'éduquer leurs enfants qu'ils évitent d'engendrer 36 gosses dans un studio....
l'Etat à bon dos... y'a déjà assez de problèmes comme ça si en plus il faut s'occuper de 35 enfants pour 60 millions de familles autant plonger dans une crise économique sans fond...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/17 15:46 par Elixyr*.
25 juillet 2017 15:46
C'est le genre de raisonnement primaire qui fait le lit du FN.. Des assistés irresponsables..Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook