Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a trop de fou en France
J
15 juin 2019 14:21
Salam

Hier soir je prend le métro tard le soir tranquille et la y'a un homme il me fixe en bougeant la tête et en souriant en même temps jai cru il était posséder bref y'en a il parle tous seul et il s'énerve tous seul bref tous les jours je vois des fous y'en a trop en France
K
15 juin 2019 14:29
C normal on a tous un moment de folie dans sa vie tu verra en viellissant
K
15 juin 2019 14:32
Dis hamdulilah, ta la santé
S
15 juin 2019 14:34
Salam

Je suis d'accord avec toi.

Pas plus tard qu'avant-hier, un homme s'arrête à ma hauteur, il avait l'air gentil. Il sort de son sac un ... je ne sais pas comment ça s'appelle ... un masque à oxygène avec une grosse boule en caoutchouc vide. C'est le genre de choses qu'on met sur le visage d'une personne quand elle vient de reprendre connaissance pour l'aider à ventiler ... bref, et il me demande si je connais ce truc. Je lui réponds que oui (suis abonnée aux séries médicales mdr) et il me demande s'il peut l'essayer sur moi.

J'ai même pas le temps de répondre qu'il dirige son masque vers mon visage, j'ai commencé à gueuler en pleine rue qu'il me laisse tranquille ... Et il est parti en s'excusant ... Are you crazy

ça et le nombre de mecs qui puent le shit ou l'alcool, qui parlent seuls, ou qui t'insultent, comme ça, gratos alors que tu ne les regardais même pas ...

J'avoue, c'est de pire en pire.

Franchement, si les dirigeants veulent que le monde s'écroule, ils arrêtent les traitements médicamenteux de tout le monde, le monde va être rempli de taré qui vont s'entretuer en un rien de temps. ça va être comme dans le film la Purge.

Ceci dit, je la ramène, mais je ne fais pas non plus partie des gens normaux dans ce monde. Et je n'ai pas de traitement à suivre. Si ça se trouve, les fous me reconnaissent mdr ...

Bref ... au secours. ça craint !
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
J
15 juin 2019 14:41
Mdrr moi le pire c'était un mec un jour il était assis normal tous calme bien habillé costard cravate et la il se lève normal et il ce taper la tête contre la vitre de la porte du metro tous le monde cest enfuit bref vu les commentaire vous êtes tousse fou

Bonjour les fous
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Je suis d'accord avec toi.

Pas plus tard qu'avant-hier, un homme s'arrête à ma hauteur, il avait l'air gentil. Il sort de son sac un ... je ne sais pas comment ça s'appelle ... un masque à oxygène avec une grosse boule en caoutchouc vide. C'est le genre de choses qu'on met sur le visage d'une personne quand elle vient de reprendre connaissance pour l'aider à ventiler ... bref, et il me demande si je connais ce truc. Je lui réponds que oui (suis abonnée aux séries médicales mdr) et il me demande s'il peut l'essayer sur moi.

J'ai même pas le temps de répondre qu'il dirige son masque vers mon visage, j'ai commencé à gueuler en pleine rue qu'il me laisse tranquille ... Et il est parti en s'excusant ... Are you crazy

ça et le nombre de mecs qui puent le shit ou l'alcool, qui parlent seuls, ou qui t'insultent, comme ça, gratos alors que tu ne les regardais même pas ...

J'avoue, c'est de pire en pire.

Franchement, si les dirigeants veulent que le monde s'écroule, ils arrêtent les traitements médicamenteux de tout le monde, le monde va être rempli de taré qui vont s'entretuer en un rien de temps. ça va être comme dans le film la Purge.

Ceci dit, je la ramène, mais je ne fais pas non plus partie des gens normaux dans ce monde. Et je n'ai pas de traitement à suivre. Si ça se trouve, les fous me reconnaissent mdr ...

Bref ... au secours. ça craint !
15 juin 2019 14:55
Ces gens sont possédés par des djinn... Et il y'en à qui sont ivre aussi comme c'était la fête du vendredi soir...
J
15 juin 2019 15:00
Moi je vois pas ça que vendredi soir hyn tous le temps
Citation
Minikiss a écrit:
Ces gens sont possédés par des djinn... Et il y'en à qui sont ivre aussi comme c'était la fête du vendredi soir...
1
15 juin 2019 15:02
ptdr
Citation
Chezpapa a écrit:
Mdrr moi le pire c'était un mec un jour il était assis normal tous calme bien habillé costard cravate et la il se lève normal et il ce taper la tête contre la vitre de la porte du metro tous le monde cest enfuit bref vu les commentaire vous êtes tousse fou

Bonjour les fous
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
15 juin 2019 15:06
Tu savais pas que tous les vendredi soir les gens font la fête, ils se saoule la gueule et au matin ils ne savent même pas leur prénom
Citation
Chezpapa a écrit:
Moi je vois pas ça que vendredi soir hyn tous le temps
J
15 juin 2019 15:09
Oui mais moi je vois toujours des malades mentaux c'était pas comme si je voyais ça que le vendredi
Citation
Minikiss a écrit:
Tu savais pas que tous les vendredi soir les gens font la fête, ils se saoule la gueule et au matin ils ne savent même pas leur prénom
K
15 juin 2019 15:11
T moque pas, Allah ister
15 juin 2019 15:11
Tu les vois même au boulot alors? grinning smiley
15 juin 2019 15:25
Mais des fous il y en a partout ! au Maroc j'ai eu très peur un jour
Z
15 juin 2019 15:27
Je sais que tu dis ça avec une pointe d’humour, mais j’aimerais sérieusement appuyer ton constat. Je confirme, il y a plus en plus qui ont des troubles psychologiques. La derniere fois je vais me poser pour manger à coté d’une dame (il n’y avait plus de place) et je l’entends parler toute seule avec des tocs. Dans ce pays, il y a trop de misère, mais on camoufle ca avec « les anges », les discours de Macron, Touche pas à mon post etc.
Si t’as la chance de visiter le metro parisien, tu seras pas au bout de tes surprises.
Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

Hier soir je prend le métro tard le soir tranquille et la y'a un homme il me fixe en bougeant la tête et en souriant en même temps jai cru il était posséder bref y'en a il parle tous seul et il s'énerve tous seul bref tous les jours je vois des fous y'en a trop en France
K
15 juin 2019 15:29
salam

une fois jetait dans le tram. et il avait un homme malade mentale et il a donner un coup a une femme inconnu.
il parler seul et disait nimporte quoi. pleins de femme on eux peur quil est frappe.
parfois il y a des gens qui pue le shit lalcool rare. sinon. jai deja vu des gens dehors en.plein ramadan quil boivent de lalcool.
A
15 juin 2019 16:50
ptdr fais attention à toi sort avec une bombe lacrymo.

Très rare que j'en vois et s'il y en a un qui est dans les parage je suis à deux doigts de lui décrocher une droite, ils me rendent nerveux, tu sais pas s'ils vont peter les plomb ou pas Heu
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Je suis d'accord avec toi.

Pas plus tard qu'avant-hier, un homme s'arrête à ma hauteur, il avait l'air gentil. Il sort de son sac un ... je ne sais pas comment ça s'appelle ... un masque à oxygène avec une grosse boule en caoutchouc vide. C'est le genre de choses qu'on met sur le visage d'une personne quand elle vient de reprendre connaissance pour l'aider à ventiler ... bref, et il me demande si je connais ce truc. Je lui réponds que oui (suis abonnée aux séries médicales mdr) et il me demande s'il peut l'essayer sur moi.

J'ai même pas le temps de répondre qu'il dirige son masque vers mon visage, j'ai commencé à gueuler en pleine rue qu'il me laisse tranquille ... Et il est parti en s'excusant ... Are you crazy

ça et le nombre de mecs qui puent le shit ou l'alcool, qui parlent seuls, ou qui t'insultent, comme ça, gratos alors que tu ne les regardais même pas ...

J'avoue, c'est de pire en pire.

Franchement, si les dirigeants veulent que le monde s'écroule, ils arrêtent les traitements médicamenteux de tout le monde, le monde va être rempli de taré qui vont s'entretuer en un rien de temps. ça va être comme dans le film la Purge.

Ceci dit, je la ramène, mais je ne fais pas non plus partie des gens normaux dans ce monde. Et je n'ai pas de traitement à suivre. Si ça se trouve, les fous me reconnaissent mdr ...

Bref ... au secours. ça craint !
15 juin 2019 17:45
Alors ça doit être des musulmans, car les djinns ça n’existe que chez les musulmans Angel
Citation
Minikiss a écrit:
Ces gens sont possédés par des djinn... Et il y'en à qui sont ivre aussi comme c'était la fête du vendredi soir...
15 juin 2019 18:05
Non ... Je dois dire des chayatines pardon,...Les djinns ne font pas de mal au gens grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Alors ça doit être des musulmans, car les djinns ça n’existe que chez les musulmans Angel
15 juin 2019 18:31
Je travaille ds un milieu ou il n'y a que ca...

Curieusement au taf ils ne me font pas peur mais à l'extérieur je les renifle de suite et ho mon dieu que je flippe !!

Mais fo dire ahmdll et faire des douas pr nos enfants pck la folie C très dur à vivre...
I
16 juin 2019 00:17
Beaucoup sont hanté 35% par des djïns, 45% par les divorce, et la vie de SDF et 20% sont par la drogue et l'alcool
Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

Hier soir je prend le métro tard le soir tranquille et la y'a un homme il me fixe en bougeant la tête et en souriant en même temps jai cru il était posséder bref y'en a il parle tous seul et il s'énerve tous seul bref tous les jours je vois des fous y'en a trop en France
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook