Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t'il des latina converti ici ou en France ?
d
3 avril 2013 14:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
J'ai un ami marié a une colombienne, il est aller la chercher la bas lol, mais elle n'est pas musulmane

Cherche toujours, espagnol, genre des iles canaries ca peut l'faire y a beaucoup d'marocain la bas alors j'suppose que des reconverties ca doit exister dans s'bled.

Les convertie latina font un ravage en Amérique du sud et je suis persuadé quel ferait un carton chez les arabe c'est vrai qu'on a le fantasme de la eva mendes qui fait en plus rebeu !!

Eva mendes thumbs up j'savais pas qu'y'avait beaucoup d'reconvertie latine en Amérique du sud lol, t'façon ca arrange tous le monde leurs hommes aussi sont pas mal ^^

Si tu la trouves épouse la vite, ca part comme des petits pain

Oui y'a une explosion de convertie pire que les française fait être aussi honnête bcq de latinos ressemble à des arabe donc c'est pour ça je me di que si elle viennent en France elle pourrait être attirer par le charme rebeu !
3 avril 2013 14:49
@desole59 tu as trop regardé les clips de Rap a la TV.
Tu as vu des bombasses se trémousser , des colombiennes , ses mexicaines , des brésiliennes etc mais sache que les 3 quarts sont passées sur le billard , sacrée chirurgie esthétique !

Je fais des etudes de langue , j'étudie justement les langues ibériques et latino-américaines , donc dans ma classe il y a de nombreuses péruviennes , colombiennes , mexicaines , et chiliennes je peux te garantir qu'elles ne ressemblent en rien aux bombasses que l'on voit sur MTV !!!!

Elles ont un physique plutot banal , passe-partout , sans plus.

@Yfez merci pour le compliment sur les Kabyles , sissi ca fait plaisir.
Et MDR les photos que tu as mis .
d
3 avril 2013 14:52
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
@desole59 tu as trop regardé les clips de Rap a la TV.
Tu as vu des bombasses se trémousser , des colombiennes , ses mexicaines , des brésiliennes etc mais sache que les 3 quarts sont passées sur le billard , sacrée chirurgie esthétique !

Je fais des etudes de langue , j'étudie justement les langues ibériques et latino-américaines , donc dans ma classe il y a de nombreuses péruviennes , colombiennes , mexicaines , et chiliennes je peux te garantir qu'elles ne ressemblent en rien aux bombasses que l'on voit sur MTV !!!!

Elles ont un physique plutot banal , passe-partout , sans plus.

@Yfez merci pour le compliment sur les Kabyles , sissi ca fait plaisir.
Et MDR les photos que tu as mis .

Je renvoi le compliment pour certaine yabie les subsaharien ne ressemble pa du tout au black qu'on voit à la télé mais pas du tout !!!!!!
B
3 avril 2013 15:50
Selem .

Je pense que c plutôt le contraire : ce sont les hommes latino qui se convertissent .

Je suis mariée a un latino convertie hmdl
d
3 avril 2013 16:10
Citation
Brunette75 a écrit:
Selem .

Je pense que c plutôt le contraire : ce sont les hommes latino qui se convertissent .

Je suis mariée a un latino convertie hmdl
Y'a aussi les fille je te rassure !!
s
3 avril 2013 16:51
Citation
desole59 a écrit:
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
@desole59 tu as trop regardé les clips de Rap a la TV.
Tu as vu des bombasses se trémousser , des colombiennes , ses mexicaines , des brésiliennes etc mais sache que les 3 quarts sont passées sur le billard , sacrée chirurgie esthétique !

Je fais des etudes de langue , j'étudie justement les langues ibériques et latino-américaines , donc dans ma classe il y a de nombreuses péruviennes , colombiennes , mexicaines , et chiliennes je peux te garantir qu'elles ne ressemblent en rien aux bombasses que l'on voit sur MTV !!!!

Elles ont un physique plutot banal , passe-partout , sans plus.

@Yfez merci pour le compliment sur les Kabyles , sissi ca fait plaisir.
Et MDR les photos que tu as mis .

Je renvoi le compliment pour certaine yabie les subsaharien ne ressemble pa du tout au black qu'on voit à la télé mais pas du tout !!!!!!


je suis tout à fait daccord avec toi.
b
3 avril 2013 18:38
Citation
Y.Fez a écrit:
les latinas sont pas spécialement belles

T'es pas sérieux j'espère. Elles sont muy caliente, je serais ravi de servir à ces "thons" un cocktail sans alcool avec petite ombrelle intégrée.
Suavemente besame
que quiero sentir tus labios whistling smiley
Wa salam
p
3 avril 2013 19:05
oh la la ! quel portrait !!!!!
3 avril 2013 19:10
Citation
riad-al a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
c'est moi la plus belle! mais jss pas latina donc tant pis...

Si tu puais pas des pieds et les dents jaunes

je pues pas des pieds et j'ai pas les dents jaunes.

mdrr
donc c moi la plus belle! grinning smiley
r
3 avril 2013 19:13
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
c'est moi la plus belle! mais jss pas latina donc tant pis...

Si tu puais pas des pieds et les dents jaunes

je pues pas des pieds et j'ai pas les dents jaunes.

mdrr
donc c moi la plus belle! grinning smiley

Je doute pas que tu doit etre belle et que tu a de l'energie a revendre mais ces propos sont de toi pas de moi
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
3 avril 2013 19:27
Citation
riad-al a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
c'est moi la plus belle! mais jss pas latina donc tant pis...

Si tu puais pas des pieds et les dents jaunes

je pues pas des pieds et j'ai pas les dents jaunes.

mdrr
donc c moi la plus belle! grinning smiley

Je doute pas que tu doit etre belle et que tu a de l'energie a revendre mais ces propos sont de toi pas de moi

c'est parce que hier j'etais moche! mais aujourd"hui je suis belle! demain est un autre jour grinning smiley
k
3 avril 2013 19:28
Tu veux te taper une bombasse marier avec une latino grinning smiley
s
3 avril 2013 19:55
une fille qui pue des pieds c moche !!
3 avril 2013 21:07
bon ben moi aussi je pose mon annonce

je cherche un antillais qui sait danser le zouk
salut
T
3 avril 2013 21:13
assalam alaykoum,

No conozco latinas que viven aqui y que son musulmanes...

Apparemment ça se reconvertit beaucoup chez eux...donc pourquoi tu n'irais pas la bas tu trouveras peut être ton bonheur lol suffit de parler espagnol ou portugais si tu vas au brésil...

Bonne chasse ou pêche ( si c'est des thons grinning smiley)
17 juin 2013 13:08
bien parler haggen dazs
28 juin 2013 20:07
Citation
desole59 a écrit:
Je voulai savoir y'a t'il des mec rebeu qui ont épouse des latina converti ? On a pa ce type de fille en France c'est dommage elle sont peu nombreuse !!!!

tu demandes ça parce que c'est celles qui t'excitent le plus sur les sites pour nous que tu visites chaque soir?
p
28 juin 2013 20:47
Pourquoi tu parles toujours des blacks? t'as un problème avec eux?
Toi aussi tu prônes toujours la beauté des mecs rebeux dans tes posts, saches qu'ils ne sont pas tous beau (Qu'Allah me pardonne)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook