Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'en a marre de certaines personnes ici
s
26 février 2014 00:03
Citation
9alb a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Les puceaux peuvent être considérés comme des cas sociaux. Le terme puceau est souvent utilisé pour designer une personne qui veut fréquenter mais n'arrive pas pour une raison ou pour une autre , donc l'intention de fréquenter est présente, la motivation aussi , mais le moyen est absent ou inexistant .

Bien sur je ne parle pas de ceux qui font de l'abstinence et qui sont pratiquants et qui peuvent fréquenter si elles le souhaitent , mais ne le font pas pour Dieu .

Par contre ta remarque prouve ma réponse au poste .... je te conseille de prendre une doche froide avant de dormir, ça diminuera forcement le taux de libido dans ton corps , en attendant de trouver le moyen qu'il te faut ....


Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Tous simplement parce que ce type de site est fréquentable par les cas sociaux , les personnes mal dans leur peau , ceux qui ont des soucis et problèmes et manquent de repères et surtout les pervers, les crevards et les puceaux .....

En gros toutes les personnes ici sont frustrées , stressées et attendent juste la petite étincelle pour partir en live , la plupart des fois c'est vraiment ces personnes la qui la provoquent cette étincelle.

Je la sais parce que à chaque fois que je me sens pas bien , je pense à venir sur ce site ,.... le temps que mon traitement à base de Magnésium se termine smiling smiley



Citation
Myriam-elia a écrit:
Sérieux y'en a il commencent sérieusement a me saoulé ! il ne savent pas commenter sans critiquer sans juger c quoi votre soucis enfete ? vous etes des frustrer c sa ?

Pourquoi vous répondez pas comme tout le monde gentilement a ce que je sache quand je pose une question sur un sujet je manque pas de respect ? donc pourquoi ya toujours des gens qui veulent rabaisser les autrres ou leur manquer de respect ? bande de desespérer !

Heuresement qu'il ya des gens qui te lis et te reponde poliment sans te juger sans te manquer de respect. Psk ce site partirais en cacahuete sinon.

Et pourquoi quand je pose une question on vient on me dit que je parle de moi ? nan mais c grave vous croyez j'ai peur de vous ou quoi ? jsuis sur un forum personne me connait si je veux parler d'un probleme qui me concerne je l'ecris et je me cache derriere personne sa c vous qui le faite ! je crains personne sachez le que Allah swt. Donc sérieux arretez.

Encore une fois ce post s'adresse au personne qui veulent toujours rabaisser les autres et les juge en les insultant ! donc c pas tout le monde qui doit prendre ce message !
Je c pas sa vous tuerais d'etre respecteux ! pff ! Allah y hdikome

les puceaux c'est des cassoc pour toi ?

Puceau - pucelle: c'est le terme vulgaire ( dans le sens populaire) qui désigne une personne vierge.
C'est bien que tu précises ce que j'ai mis en mauve.
Par contre, ce que j'ai mis en rouge prouve ton arrogance et ta méchanceté gratuites.

T'es perspicace, tu te doutes que Sherlock est un peu sensible et d'une certaine façon fragile. Donc, c'est bas, d'essayer de l'enfoncer par cette réplique puérile.

merci ma soeur
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
m
26 février 2014 00:06
Rif man avant de parler d pseudo d otre fo connaître l histoire
Ta lair remonter, raconte nous ce ke ta? On te conseillera
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9
26 février 2014 00:17
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
9alb a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Les puceaux peuvent être considérés comme des cas sociaux. Le terme puceau est souvent utilisé pour designer une personne qui veut fréquenter mais n'arrive pas pour une raison ou pour une autre , donc l'intention de fréquenter est présente, la motivation aussi , mais le moyen est absent ou inexistant .

Bien sur je ne parle pas de ceux qui font de l'abstinence et qui sont pratiquants et qui peuvent fréquenter si elles le souhaitent , mais ne le font pas pour Dieu .

Par contre ta remarque prouve ma réponse au poste .... je te conseille de prendre une doche froide avant de dormir, ça diminuera forcement le taux de libido dans ton corps , en attendant de trouver le moyen qu'il te faut ....


Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Tous simplement parce que ce type de site est fréquentable par les cas sociaux , les personnes mal dans leur peau , ceux qui ont des soucis et problèmes et manquent de repères et surtout les pervers, les crevards et les puceaux .....

En gros toutes les personnes ici sont frustrées , stressées et attendent juste la petite étincelle pour partir en live , la plupart des fois c'est vraiment ces personnes la qui la provoquent cette étincelle.

Je la sais parce que à chaque fois que je me sens pas bien , je pense à venir sur ce site ,.... le temps que mon traitement à base de Magnésium se termine smiling smiley



Citation
Myriam-elia a écrit:
Sérieux y'en a il commencent sérieusement a me saoulé ! il ne savent pas commenter sans critiquer sans juger c quoi votre soucis enfete ? vous etes des frustrer c sa ?

Pourquoi vous répondez pas comme tout le monde gentilement a ce que je sache quand je pose une question sur un sujet je manque pas de respect ? donc pourquoi ya toujours des gens qui veulent rabaisser les autrres ou leur manquer de respect ? bande de desespérer !

Heuresement qu'il ya des gens qui te lis et te reponde poliment sans te juger sans te manquer de respect. Psk ce site partirais en cacahuete sinon.

Et pourquoi quand je pose une question on vient on me dit que je parle de moi ? nan mais c grave vous croyez j'ai peur de vous ou quoi ? jsuis sur un forum personne me connait si je veux parler d'un probleme qui me concerne je l'ecris et je me cache derriere personne sa c vous qui le faite ! je crains personne sachez le que Allah swt. Donc sérieux arretez.

Encore une fois ce post s'adresse au personne qui veulent toujours rabaisser les autres et les juge en les insultant ! donc c pas tout le monde qui doit prendre ce message !
Je c pas sa vous tuerais d'etre respecteux ! pff ! Allah y hdikome

les puceaux c'est des cassoc pour toi ?

Puceau - pucelle: c'est le terme vulgaire ( dans le sens populaire) qui désigne une personne vierge.
C'est bien que tu précises ce que j'ai mis en mauve.
Par contre, ce que j'ai mis en rouge prouve ton arrogance et ta méchanceté gratuites.

T'es perspicace, tu te doutes que Sherlock est un peu sensible et d'une certaine façon fragile. Donc, c'est bas, d'essayer de l'enfoncer par cette réplique puérile.

merci ma soeur

De rien douceur smiling smiley
Z
26 février 2014 00:18
J'ai remarqué qu'il y avait des membres très récurrents et que vous aviez l'air de bien vous connaître. En fait à des moments j'ai plus l'impression de lire un salon privé qu'un forum public ... c'est assez perturbant ^^
s
26 février 2014 00:22
Citation
9alb a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
9alb a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Les puceaux peuvent être considérés comme des cas sociaux. Le terme puceau est souvent utilisé pour designer une personne qui veut fréquenter mais n'arrive pas pour une raison ou pour une autre , donc l'intention de fréquenter est présente, la motivation aussi , mais le moyen est absent ou inexistant .

Bien sur je ne parle pas de ceux qui font de l'abstinence et qui sont pratiquants et qui peuvent fréquenter si elles le souhaitent , mais ne le font pas pour Dieu .

Par contre ta remarque prouve ma réponse au poste .... je te conseille de prendre une doche froide avant de dormir, ça diminuera forcement le taux de libido dans ton corps , en attendant de trouver le moyen qu'il te faut ....


Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Tous simplement parce que ce type de site est fréquentable par les cas sociaux , les personnes mal dans leur peau , ceux qui ont des soucis et problèmes et manquent de repères et surtout les pervers, les crevards et les puceaux .....

En gros toutes les personnes ici sont frustrées , stressées et attendent juste la petite étincelle pour partir en live , la plupart des fois c'est vraiment ces personnes la qui la provoquent cette étincelle.

Je la sais parce que à chaque fois que je me sens pas bien , je pense à venir sur ce site ,.... le temps que mon traitement à base de Magnésium se termine smiling smiley



Citation
Myriam-elia a écrit:
Sérieux y'en a il commencent sérieusement a me saoulé ! il ne savent pas commenter sans critiquer sans juger c quoi votre soucis enfete ? vous etes des frustrer c sa ?

Pourquoi vous répondez pas comme tout le monde gentilement a ce que je sache quand je pose une question sur un sujet je manque pas de respect ? donc pourquoi ya toujours des gens qui veulent rabaisser les autrres ou leur manquer de respect ? bande de desespérer !

Heuresement qu'il ya des gens qui te lis et te reponde poliment sans te juger sans te manquer de respect. Psk ce site partirais en cacahuete sinon.

Et pourquoi quand je pose une question on vient on me dit que je parle de moi ? nan mais c grave vous croyez j'ai peur de vous ou quoi ? jsuis sur un forum personne me connait si je veux parler d'un probleme qui me concerne je l'ecris et je me cache derriere personne sa c vous qui le faite ! je crains personne sachez le que Allah swt. Donc sérieux arretez.

Encore une fois ce post s'adresse au personne qui veulent toujours rabaisser les autres et les juge en les insultant ! donc c pas tout le monde qui doit prendre ce message !
Je c pas sa vous tuerais d'etre respecteux ! pff ! Allah y hdikome

les puceaux c'est des cassoc pour toi ?

Puceau - pucelle: c'est le terme vulgaire ( dans le sens populaire) qui désigne une personne vierge.
C'est bien que tu précises ce que j'ai mis en mauve.
Par contre, ce que j'ai mis en rouge prouve ton arrogance et ta méchanceté gratuites.

T'es perspicace, tu te doutes que Sherlock est un peu sensible et d'une certaine façon fragile. Donc, c'est bas, d'essayer de l'enfoncer par cette réplique puérile.

merci ma soeur

De rien douceur smiling smiley


smiling smiley
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
m
26 février 2014 00:30
Et si vous arrêtiez tout simplement d étaler votre vie sur le net
B
26 février 2014 00:34
C ta dire que le but du forum ces de demander des conseil en toute anonyma

Aprer y'a des manière a raconter

Yen a qui exagére en rentrant dans les détails

Mais nous ainsi que les personne qui poste nous somme la pour parler anonymement ( je c pas si sa se dit lol
Et conseil ou même aider


C tout
O
26 février 2014 00:41
Ce message s'adresse à Rif Man : en principe quand on a des soucis familiaux ou autres et qu'on

est normal dans sa tête, au mieux on va consulter Allah au pire on va consulter un psy mais on vient pas

se défouler sur yabi en passant son temps à critiquer et à dénigrer tout le monde. Si t'as des probs tu peux

demander de l'aide mais venir déverser ton aigreur en permanence ça devient assez lourd sleeping
26 février 2014 01:13
salam,

@Myriam, t'es obligé de leurs répondre,?

le silence est la réponse des imbéciles donc ignore les !!!
M
26 février 2014 01:14
Citation
Zeyla a écrit:
Je suis bien d'accord, avant j'allais sur un autre forum je lisais mais je ne répondais jamais, le jour où j'ai répondu j'ai regretté. C'était un forum français et c'était blindé de racistes dès que tu parlais d'islam ça finissait en polémique.
Ensuite je suis venue sur ce forum, je me suis dit ça va être mieux la majorité sont musulman ou/et arabe donc pas de racisme j'ai répondu à 1 seul topic et je suis tombée sur une folle furieuse.
Je crois que les forums c'est comme partout il y a des gens bien et des timbrés mais le problème c'est qu'ils peuvent parler plus librement et laisser libre cour à leur méchanceté.
Le mieux c'est de ne pas faire attention, la polémique est interdite et ce n'est pas pour rien, alors dès que je vois que la conversation tourne dans ce sens là je dis ciao.

C des lache en vrai ce genre de personne parlerai meme pas comme sa ds la vrai vie sa svoi la c psk il sont deriere un ecran c normal. Franchement je fesait pas attention mais la jai craquer jtai a bout ! trop de jugement d'insulte c grv ! keske jtai fai moi ? rien donc laisse moi tranquil! Wallah que Dieu les guide
M
26 février 2014 01:16
Citation
sherlock-holmes a écrit:
ELLE ME VISE DE LOIN

Ouai jte vise toi ! sérieux jvai faire des doua pour toi psk t trop percher comme mec ! que Dieu te pardonne pour ta mauvaise langue !
M
26 février 2014 01:18
Citation
marokiina311 a écrit:
Et moi jen fais parti???? Lol

Non du tout tkt
M
26 février 2014 02:45
Citation
malikaoujdia a écrit:
Et si vous arrêtiez tout simplement d étaler votre vie sur le net

un forum c fait pk ?
M
26 février 2014 03:14
Citation
Mnervya a écrit:
salam,

@Myriam, t'es obligé de leurs répondre,?

le silence est la réponse des imbéciles donc ignore les !!!

Salam

Ils me font pété un plomb la c vraiment j'ai craqué d'habitude j'ignore mais desormais jvais plus répondre tu a raison.
Mais si seulement ils pouvait lire un sujet correctement mdr !! il comprenne rien il te juge !
26 février 2014 16:48
Pourquoi se mettre dans ces états pour bien peu de choses en fin de compte.
A
26 février 2014 19:51
Citation
Myriam-elia a écrit:
Sérieux y'en a il commencent sérieusement a me saoulé ! il ne savent pas commenter sans critiquer sans juger c quoi votre soucis enfete ? vous etes des frustrer c sa ?

Pourquoi vous répondez pas comme tout le monde gentilement a ce que je sache quand je pose une question sur un sujet je manque pas de respect ? donc pourquoi ya toujours des gens qui veulent rabaisser les autrres ou leur manquer de respect ? bande de desespérer !

Heuresement qu'il ya des gens qui te lis et te reponde poliment sans te juger sans te manquer de respect. Psk ce site partirais en cacahuete sinon.

Et pourquoi quand je pose une question on vient on me dit que je parle de moi ? nan mais c grave vous croyez j'ai peur de vous ou quoi ? jsuis sur un forum personne me connait si je veux parler d'un probleme qui me concerne je l'ecris et je me cache derriere personne sa c vous qui le faite ! je crains personne sachez le que Allah swt. Donc sérieux arretez.

Encore une fois ce post s'adresse au personne qui veulent toujours rabaisser les autres et les juge en les insultant ! donc c pas tout le monde qui doit prendre ce message !
Je c pas sa vous tuerais d'etre respecteux ! pff ! Allah y hdikome


On donne les noms ou on ne donne pas les noms ????
M
27 février 2014 17:09
Citation
bouloulou4 a écrit:
Pourquoi se mettre dans ces états pour bien peu de choses en fin de compte.

j'ai horreur des gens bete lol quand on c pas lire un sujet correctement et qu'on vienne raconter apres n'importe koi sérieux sa soul
5 mars 2014 12:53
slm bjr
je suis d'accords avec toi mais faut avouer quand tu vois par exemple plusieurs post ouvert sur "curetage " ou "hyménoplastie" d'affilé smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook