Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'aurait il des gens qui vont a sidi bouzid???
o
19 juillet 2006 12:22
salut a tous!!
voila je descends cet été au maroc et comme ca fait un bout de temps que j y suis pas allée jai plus de contact a sidi bouzid la ou je suis, donc si ya des gens de la bas...n'hesitez pas
s
19 juillet 2006 13:45
Salut,

Moi aussi, j'y vais samedi inchallah,
o
19 juillet 2006 14:04
inchallah,

et tu es dou exactement??moi jy vais le 29/07
moi je suis de sidi bouzid meme
s
19 juillet 2006 17:00
Moi aussi, j'habite aussi a sidi bouzid meme, en face de hacienda 1.
o
19 juillet 2006 21:06
hacienda attends je reflechis, c un café en haut pres du rond point nan???
moi je suis a lentrée de sidi bouzid (tout en bas)ds les nouvelles residences en fait, je dis residence mais c est plus des complexes, bref ca te dit qu on fasse connaissance?parce qu'honnetment je connais personne la bas et ca fait un ti bout de temps que jy suis pas allée...et je sens que je vais m'ennuyer........
o
19 juillet 2006 21:06
hacienda attends je reflechis, c un café en haut pres du rond point nan???
moi je suis a lentrée de sidi bouzid (tout en bas)ds les nouvelles residences en fait, je dis residence mais c est plus des complexes, bref ca te dit qu on fasse connaissance?parce qu'honnetment je connais personne la bas et ca fait un ti bout de temps que jy suis pas allée...et je sens que je vais m'ennuyer........
o
19 juillet 2006 21:06
hacienda attends je reflechis, c un café en haut pres du rond point nan???
moi je suis a lentrée de sidi bouzid (tout en bas)ds les nouvelles residences en fait, je dis residence mais c est plus des complexes, bref ca te dit qu on fasse connaissance?parce qu'honnetment je connais personne la bas et ca fait un ti bout de temps que jy suis pas allée...et je sens que je vais m'ennuyer........
s
20 juillet 2006 16:29
pas de pb, pour faire connaissance.
s
4 août 2010 05:15
Citation
oumai a écrit:
salut a tous!!
voila je descends cet été au maroc et comme ca fait un bout de temps que j y suis pas allée jai plus de contact a sidi bouzid la ou je suis, donc si ya des gens de la bas...n'hesitez pas

salut oumai t tjr a sidi bouzid ???
h
5 août 2010 02:51
je cherche à passer les vacances avec mon mari mais on a pas encore trouvé un bon endroit, hacianda c'est à martil oukoi!!! sidi bouzid c où exactement c pas à el jadida,
merci de me repondre
d
6 août 2010 15:41
Salam Hafsa_ana,

Effectivement Sidi Bouzid se trouve à El Jadida.
A la base, c'était une station balnéaire située à 5 km d'El Jadida. Mais depuis la ville de jdida s'agrandit et il ne reste plus que quelques mètres avant que ces 2 zones ne se chevauchent.

Je passe mes vacances à Sidi Bouzid depuis plus de 25 ans maintenant. A l'origine, on y trouvait que des bungalows, maintenant ce sont de belles et grandes villas. L'hacienda est le premier complexe résidentiel de la station. Enfin, tu y trouveras une très belle plage, mais l'eau y est glacial. Par contre, le tarif des locations n'est pas donné.
[www.eljadida.ma]
d
6 août 2010 17:24
Citation
scan82 a écrit:
Citation
oumai a écrit:
salut a tous!!
voila je descends cet été au maroc et comme ca fait un bout de temps que j y suis pas allée jai plus de contact a sidi bouzid la ou je suis, donc si ya des gens de la bas...n'hesitez pas

salut oumai t tjr a sidi bouzid ???


ptdr il va rester a Sidi bouzid depuis 2006?
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
h
6 août 2010 17:51
si la plage t'interesse je te propose d'aller a Saidia, la region est tres belle les plages tafoughalt berkane nadore bouyafa.... tu profitera bien de tes vacances.
bon chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook