Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YANA YANA A PERDU LES EAUX CE MATIN! youpie!!!!!!
P
15 mai 2009 12:44
Salam alykoum yana.yana

Macha'Allah qu'Allah te préserve et préserve ta petite famille

Repose toi bien et reviens nous en forme smiling smiley

Un bisou au petit Zakariya yawning smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
S
15 mai 2009 12:46
Yana yana toutes mes felicitation j'en ai pleuré tellement tu m'as touché ClapClap In love

je te félicite pour ton courage et pour le bonheur que tu as d'avoir un beau bb alf mabrouk à toi ton mari tes parents tes beaux parents et toute votre famille Clap

ton fils est magnifique Tbarkellah Allah y hafdo Allah i khelikoum l'bardkom Angel

Merci pour les photos ca fait chaud au coeur thumbs up

ALF MABROUK et prend bien soin de toi yawning smiley

pleins de bisous pour le bébé In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
n
15 mai 2009 12:53
smiling smiley Mashallah yana yana
mabrouk a toi et tt la famille
une vie heureuse a vous inchallah
L
15 mai 2009 13:12
Salam YANA YANA, toutes mes félicitations pour ton petit prince, il est mangifique, tbarkallah 3lik.

J'en ai les larmes aux yeux en lisant ton récit, les photos sont émouvantes, que du bonheur.

Toutes les souffrances, douleurs, tracas quels qu'ils puissent être disparaissent sobhanallah quand le regard de ton bébé croise le tien dès son arrivée, c'est magique et indescriptible et je souhaite à toutes de vivre ce moment qui reste à jamais gravé dans nos mémoires.

Beaucoup de joie et de bonheur à vous!

Repose toi bien et profite pleinement de ton trésor (ils grandissent trop vite)

yawning smiley
t
15 mai 2009 13:13
Yanayana,

Alf mabrouk pour ton petit prince, il est magnifique que Dieu le préserve de tout épreuve ou yakhlih likoum amin ya rab al aalamine

En te lisant, tu m'as fait revivre mon accouchement, et mon retour à la maison, je suis une fevriette et j'ai accouché aussi par césarienne en urgence et je n'ai pas pu malheureusement allaité ma fille et je culpabilisais comme toi Mais al hamdolillah maintenant tout va bien, ne t'inquiète pas touts ces états d'âme sont passagers Dieu merci, l'essentielle c'est de donner beaucoup d'amour et je sais que tu es une personne généreuse , tu nous a dévoile une partie de ton bonheur '' les photos de ton Zakaria Allah yhafdou'' et cela montre ta bonté et ton sens du partage

Je te souhaite en tout cas beaucoup de bonheur au sein de ta petite famille et des jours meilleurs

Bon rétablissement
d
15 mai 2009 13:34
alf alf mabrouk yana yana,

Vraiment tu m'as mis les larmes aux yeux en te lisant, mais al7amdoulillah 3la slamtk, et lah yakhalilk ZAKARIYA et lah ya7fdou, tbarkalah 3alih.

Pour l'instant profite de se moment et repose toi bien tu en as besoin, ta maman s'occupera bien de lui lah yakhalihalik. n'oubli pas tu es une battante!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
H
15 mai 2009 14:53
Salam Yana Yana,

Félicitations khti pour ce merveilleux évènements...je te souhaite à ton mari, ton fils et toi une longue vie pleine de bonheur inchAllah.

Je suis très touchée à la vue de tes photos: tout le monde a l'ait tellement ému et ton fils est très beau. Je le pense vraiment et je ne dis pas ça de tous les nouveaux-nés, juste pour le dire. Non, il est vraiment mimi MASHALLAH MASHALLAH MASHALLAH.

Peut-être que tu avais idéalisé ton accouchement, mais je pense qu'avec le temps, seuls les meilleurs moments resteront gravés dans ta mémoire.

Je t'embrasse ma belle
b
15 mai 2009 15:47
tbarkalahe tbarkalah lahe y7afdo like a hbiba o 3la slamtake


repose -toi hbiba et sache que nous aussi on t oublierait jamais merci pour tes douâas aussi

tu étais une amie une soeur tjr présente dans les postes merci à toi aussi t as fait bpc pour nous


donc ce st la moindre des choses 3la slamtake encore une fois yawning smiley
Y
15 mai 2009 16:04
Bravo Yana Yana et bon retour, macha'ALLAH il est magnifique ton fils, qu'ALLAH le garde et le protège.
O
15 mai 2009 16:55
coucou

yanayana hamdoullah rla slamtek, j'espère que tu te remmeteras rapidement nchallah ya rabbi de ta césarienne

ton fls est magnifique macha allah et khamssa o khmiss rlih

bon rétablissemment et fait toi bien dorlotter,par ta maman ton mari et toute ta famille
J
15 mai 2009 16:56
Salam aleykoum yana yana

Je rejoins les autres filles pour te dire mabrouk et machallah pour ce si beau petit bout de chou In love
Rétablis toi bien de ton accouchement aussi difficile ce fut il ta récompense est devant tes yeux hamdoullah encore milles fois mabroukkk
Le Paradis se trouve sous les Pieds de nos Mères.
S
15 mai 2009 20:12
yANA

tro gentil de ta part de nous donner de tes news

el hamdoulah que tout s est bien passé et que lé bébé se porte bien

une nouvelle vie qui commence

groooobisouuu a vous et felicitation encore
s
16 mai 2009 11:03
salamalikoum yana yanasmiling smiley


heureuse que tu sois enfin sortie et que Zakariya va bien el hamdoulillah

ne me remercie pas vraiment je l ai fais de bon coeur et comme tu as pu le constater tu as une cote immense sur yabi!lolwinking smiley merci a toutes les filles qui ont remonté le post car je n etais pas tjrs présente samira en particulierwinking smiley

fais attention a toi encore félicitation a vous qu ALLAH subhanu wa ta3ala vous comble de joie , qu il protège et dirige ton petit sur le droit chemin amine amine amine


a très bientôt on t attends avec impatience inchaALLAH

Bye
i
16 mai 2009 13:23
je ne te connais pas yana yana mais je te dis hallefff mebrok,je suis contente pour toii et ton pti bou dchou aukel tu a choisii un trè beau prénom machaallah!!
kallah te récompense pour ce que tu as endurer!!amine
c
16 mai 2009 21:31
MABROUK

YANA YANA felicitation à toi et toute ta familleClap

bon retour chez vous avec votre filsClap

bienvenue chez les mamounettes

et prenez soin de vous tous winking smiley
i
16 mai 2009 23:18
mabrouk a otchma yana ache mi jabbi chem the mime!!!!yawning smiley
b
17 mai 2009 00:34
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley C EST KOI CETTE LANGUE ENCORE moody smiley


SOS SOS SOS
y
17 mai 2009 10:55
Citation
islamrifia a écrit:
mabrouk a otchma yana ache mi jabbi chem the mime!!!!yawning smiley

amine amine a outchma ino afakkkk al 3oqba gham inch'allah
y
17 mai 2009 10:56
Citation
samira42 a écrit:
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley C EST KOI CETTE LANGUE ENCORE moody smiley


SOS SOS SOS

coucou samira hihiiii cette langue bizarreeee c'est du rif lollllsmiling smiley
y
17 mai 2009 11:03
Coucou les filles alors comment allez vous????

Merci beaucoup à toutes celles qui pensent à moi je les remercie du fond du coeur inch'allah rabi i3awankom fach matmenitix inch'allah y a rabbi...
Sinon moi de mon côté sa commence à aller de mieux en mieux même si des fois je pleure encore pour un rien mais hamdoulilah je commence à prendre le rhytme.....

Hier c'était le saba3 de mon petit loulouIn love une petite fête conviviale entre famille c'était bien heureusement que j'ai mes soeurs et ma mamam chérie d'ailleurs dés que je pense à elle je pleure elle a tellement fait pour nous c'est maintenant que je m'en rend compte et je regrette amèrement toutes les misères que j'ai bien pû lui faire....sad smiley

Mama je t'aime de tout mon coeur tu es tout pour moi jamais je ne te remercierais assez pour tout l'amour que tu nous as donné et que tu continue de nous donné ya rabbi itawal aamrak ainsi qu'à toutes les autres mamans inch'allah ya rabbi....In loveIn loveIn loveIn love
Je t'aime je t'aime je 'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook