Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YANA YANA A PERDU LES EAUX CE MATIN! youpie!!!!!!
b
13 mai 2009 17:29
c était avec grand plaisir soeur yaya yana aussi était dans toutes les postes à réconforter les filles


et à donner des conseils elle était présente partout alors ce st le moins des choses ce qu on fait là

un trés grand bisous de ma part stp salya et dit lui qu on est là à attendre son récit car de ma part

j adors quand elle raconte les choses thumbs up


allez les filles faites revivre le poste svp merci bcpyawning smiley
b
13 mai 2009 21:27
alors voilààààààààààà un upppppppppppppppppppppp avand d aller faire dodo


bonne nuit à vous toutes on compte les jours yana yana yawning smiley
b
14 mai 2009 11:21
olala pas un seul message moody smiley allez les filles Danse Danse Danse



upppppppppppppppppppppppppppppp
s
14 mai 2009 11:53
ClapClapClapClapClapClapClapClapClap

ClapClapClapClapClapClapClapClapClap

ClapClapClapClapClapClapClapClapClap

ClapClapClapClapClapClapClapClapClap

yana yana on t attends inchaALLAHBye
b
14 mai 2009 13:52
OUI ON EST Là à T ATTENDRE ELLE SORT QUAND VENDREDI OU SAMEDI??????????????


Clap Clap Clap Clap Clap Clap


Danse Danse Danse Danse Danse
c
14 mai 2009 19:15
salam

je Up aussi

ClapClapDanseDanse

ClapClapDanseDanse

ClapClapDanseDanse

bientôt le retour à 3 chez vous inchallah avec votre filsClap
O
14 mai 2009 21:04
upppppppp Danse Clap
b
14 mai 2009 21:08
up uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup SOS SOS SOS
b
14 mai 2009 21:28
oui chirazzzzzzzzzzz upppppppppppp fi9o shwiya
M
14 mai 2009 22:19
up up up Danse
El hamdoulilah
S
14 mai 2009 22:46
reviens vite nous voir cocote

on pense tres fort a vous§§§!!!!!!
b
15 mai 2009 09:57
upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppgrinning smiley
d
15 mai 2009 11:04
alors yana t es rentrée chez toi ???????????????????perplexe
raconte nous tout kisss
y
15 mai 2009 12:14
Je commençerais mon message par pleurer d'abord
crying(crying(crying(crying(

Je suis rentré hier aprés midi de la maternité....
J'avais hâte de venir sur yabiladi et de vous retrouver mes chères amis qui ont énormément compté pour moiIn loveIn love

Je ne trouve pas les mots, je ne trouve aucun mot pour décrire ce que j'ai ressentie en lisant ce post et regardant le post en première page en trouvant toutes ces belles paroles de gentillesse de pensées envers moi et mon bébé et Allah sait combien j'en avais besoin .....

Je ne trouve pas les mots pour vous dire combien sa me touche au plus profond de mon coeur au plus profond de mon âme et ALLAH sait que je ne n'en rajoute pas en disant que je ne vous oublierais jamais unes par unes les filles JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS cette expérience resteras à jamais graver graver dans mon coeur cette traverssée qu'on a pu faire ensemble toutes comme une grande bande de copines et je dirais même plus comme des soeurs de sang chacune de vous est dans mon coeur et chacune de vous ma fait du bien .....

Vous n'allez pas me croire mais votre yana yana toute pleine de courage de volonté de joie de vivre et de bonne humeur me suis retrouvé comme une femme dépourvu de tout courage de toute force, je voyais que du vide j'avais peur je me disais que je suis une moins que rien que je n'étais finalement pas faîtes pour être maman et je m'en mordais les doigts en regardant mon trésor qui avait besoin de sa maman qui l'attendait depuis des années quand bien même et je culpabilisait.....

Sa petite frimousse, ses traits fins ses petits doigts qui me cherchait ses petits yeux mon ange mon coeur ma vie mais le courage ne revenait pas.
En faîtes le plus dure pour moi c'est qu'aprés avoir vécu une grossesse magnifique sans pas trop de soucis quand même el hamdoulah et bien que l'accouchement se soit terminé en césarienne je sais je suis pas la première ni la dernière mais pour tout vous dire je suis de nature trés trés rêveuse et je me suis fâîte une idée de mon accouchement trop irréelle....

JE NE DIRAIS JAMAIS ASSEZ EL HAMDOULILAH YA RABBI QUE MON BEBE SOIT PRES DE MOI QUE JE SOIS PRES DE LUI
Mais c'est vrai que je suis quand même encore assez traumatisé surtout pas l'urgence de la césarienne et le déroulement de l'accouchement malgré que j'ai été trés bien soutenu par ma famille mon mari et une équipe médicale au top je ne les oublierais jamais aussi....

Je ne peux pas vous racontez mon accouchement maintenant car je commence à fatiguer mais je me remet dés tout à l'heure pour commencer au moins car j'ai tant de choses à vous faire partager avec moi bien que se ne soit pas toujours rose est beau mais je veux vous faire part de ce moment de ma vie à vous toutes qui étaient avec moi dans mon coeur dans ma tête à tout moment je pensais à vous et je me disais même pendant mes contractions """"zut c'est dommage que j'ai pas de PC avec moi j'aurais été sur yabi et ce en plein contractions lollll""""

En gros je commence à aller mieux en tout cas depuis que je suis à la maison chez ma mère car la césarienne me fait encore mal enfin pour moi c'est plus de la peur que du mal mais je tiens le coup il le faut et pour moi et pour les deux hommes de ma vie In love
Yana yana est toujours est resteras une battante j'espère de tout mon coeur que ces idées noires de ma tête disparaitrons et que je redeviendras comme j'étais bien que dés que je regarde la prunelle de mes yeux je suis remplie d'amour de bonheur indescriptible et de courage pour lui je ferais tout....

En ce moment ma mère la tagmate lolll et oui la tradition a déjà commencé pour mon petit bonhomme , et il dort à poing fermé il est trés sage ne réclame que quand il veux mangé ou quand il a besoin de gros câlin il est tout mignon je l'aime de tout mon coeur je suis fière de moi quand même pour avoir mis au monde cette petite merveille je lui souhaite une longue vie pleine d'amour il en aura en tout cas pleins de la part de sa mamam et de son papa qui est tout gaga aussi même si il a peur de lui faire mal quand il le prend loll il me fait rire mais il insiste quand même à le changer lui donner le biberon(et ouiiii je n'ai pas pu l'allaiter et cela fait aussi partie de ces causes qui me font souffrir)mais el hamdoulilah al hamdoulilah ya rabbi hamdtak ochkartak....

Les filles je ne vous remercierais jamais assez toutes une par unes ne m'en veuillez pas si je ne donne pas de messages personnelles à chacune de vous mais croyez moi que je le ferais dès que je serais sur pied car j'ai des chôses à dire à chacune de vous une par une et que je vous soutiendrais jusqu'à la fin aussi pour les muguettes qui reste allah maakom je suis de tout coeur avec vous ainsi qu'à toutes les autres futures mamans et les déjà mamans....

Mais je remercierais quand même SALYA du fond du coeur pour toute cette attention je ne te le dirais jamais assez tu as été comme une soeur chokran chokran bezafff mais je reviendrais plus tard te le dire
y
15 mai 2009 12:17
Alors les filles je vous embrasse trés trés fort ZAKARIYA aussi vous fais de gros bisous et il vous dis merci d'avoir été là pour lui j'attends le chargement de photos et je vous en mets pour que vous partagiez mon bonheur mais je sais que vous le partager avec moi....

Je vous embrasse mes chères soeurs et vous dis à rés trés bientôt....
y
15 mai 2009 12:22
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/09 17:48 par yana.yana.
y
15 mai 2009 12:26
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/09 17:49 par yana.yana.
y
15 mai 2009 12:29
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/09 17:49 par yana.yana.
y
15 mai 2009 12:33
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/09 17:49 par yana.yana.
M
15 mai 2009 12:40
Salam YANA YANA

Alf marouk et mashallah le petit Zackaria il est tres beau tout mimi une belle crevette In love

Tu m'as mis les larmes au yeux en tt cas en lisant je vivais ce que tu as ressentis mais tu es une femme forte ma belle et saura revenir tel que tu es

Je sais pas si tu souviens de moi mais tu m'avais consolé sur d'autre post quand j'ai fais ma FC en plein moi de Ramadan, j'étais égaré et tu m'as redonner espoir et courage

A present je suis un future Aoutienne inshalllah d'un ptit mec aussi In love

Alors c'est moi qui te remercie et profite a fond de ton fils de ta famille, des que tu as un mmt et surrt la force viens ns raconté ton accouchement

Je t'envoie plien de bisous ainsi qu'a ton fiston
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook