Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UM YAMNA LA MASSEUSE D'OVAIRES
I
7 janvier 2011 07:56
Salam mes soeurs,

Je compte profiter de ma semaine au maroc pour aller voir cette femme, seul prblm c'est que cene sera pas la période juste aprés mes régles et je ne peux restée qu'une semaine.
(mariée de 2 et 1/2, pillule 1 an 1/2 essai depuis un an, test gigi à priori bons)
Merci pr tous ce que vous pourrez me dire svp les moindres details m'intéressent.
Merci encore
n
7 janvier 2011 11:11
Salam jen ai déjà entendu parler mai sai pa cmt sa se passe ? Qd jappellerai ma belle soeur au bled je luu demanderai .tu es deja au maroc ?
I
7 janvier 2011 21:14
Salam nanou

Et merci beaucoup pour ta réponse, non je ne suis pas encore au maroc, je compte partir bentôt InchAllah, est-ce que tu pourras aussi me dire si c'est sur rdv ou pas?merci infiniment pour ton aide.
BarakAllahofik
n
7 janvier 2011 21:36
salam sa consiste a quoi en faite?
I
7 janvier 2011 21:48
n
7 janvier 2011 22:10
le pire ce que j'avais lu deja se sujet lol domage que je suis loin de casa mais c'estvrai que ce temoiniage me donne envie de la rencontré
n
7 janvier 2011 22:12
elle fais pas de deplacement elle ne viens pas ici en france
s
7 janvier 2011 22:24
Salam

J'ai été voir une masseuse d'ovaire. Une semaine te suffit; Cela se passe sur 3 jours. je te fais part de mon expérience

sur 3 jours donc. tu viens 3 matin de suite il faut être a jeun. A l'aide d'un petit chaudron elle chauffe elle me la déposé sur les ovaire donc tous ce passe sur ventre quoi enfin je ne sais pas comment expliquer.le petit chaudron elle chauffe.cela fait ventouse elle tourne. ensuite elle masse.le vnetre et la fin de séance elle noue le bas ventre. Il faut effectivement avoir ces régle passé. Moi pour ma part cela n'a pas marché. Mais pour ma tante cela à marché.Diri niya ou kamel Allah.

a bientôt
o
10 janvier 2011 12:50
Bonjour les filles,

Settatia lhajja yamna ne fait pas le massage des ovaires, franchement je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire par ça, si c'est le cas des femmes qui ont "l'uterus à l'envers", là des fois elle peut le remettre à sa place mais par un simple geste et non pas des massages, parce que normalement les massages se font sur le ventre, mais elle, elle introduit sa main.sionon des fois elle dit que l'uterus n'est pas dans sa place et elle donne des traitement.

moi je l'ai consulté pendant un mpois, donc pour "INCHAELAHLYNA" une semaine c'est pas du tout suffisant, mais tu peux la consulter quand même et voir ce que ça va donner, et ce qu'elle va te dire.

voilà comment ça se passe : tu vas la consulter un jour sur 2, et sans être à jeune, tu va la voir un peu tôt le matin, vers 8h, 8h30, il y'a bcp de monde, des gens qui viennent pour "toukal", d'autre pour les petits enfants qui ont "lberd" et la majorité c'est des femmes qui n'arrivent pas à avoir des enfants.c'est sans rendez-vous.

pour la consultation, comme je l'ai deja dit, elle introduit sa main, et elle te met un truc plein d'eherbes dans le vagin, tu vas le garder juqu'au troisieme jour, si tu le mets le lundi, mercredi matin tu vas l'enlever et revenir la voir pour qu'elle te mette un autre, et elle va te donner des infusions à boir et des trucs à mettre comme suppositoirs.La premiere fois tu vas payer dans les 10dh, apres tu paies dans les 40dh.

moi je l'ai consulté pendant un mois, un jour/2, pendant cette période tu en dois pas avoir des rapports avec ton mari.j'ai rencontré bcp de femmes qui sont tombées enceinte grace à dieu, et à cause d'elle, et bcp étaient venues car une proche ou une voisine l'a recommendé.berf, elle est tres connue, et bcp de femmes sont tombées enceinte apres l'avoir onsulté, mais malheureusement pas moi.

moi j'ai arreté son traitement car c'etait dur un mois, j'ai eu bcp de pertes (hachakoum) qui m'ont causé des démongeaisons et des irritations tres durs, donc je ne pouvais plus supporter.et puis j'ai même pas eu mes regles, j'ai du attendre 3mois et 10 jours apres, donc franchement son traitement n'etait pas efficace pr moi.

Voilà, dsl d'avoir trop ecrit, je te conseille de la consulter quand même, tu n'as qy'essayer, ça pourra marcher.si t'as d'autres questions à me poser, n'hésite pas smiling smiley
10 janvier 2011 12:58
salam alikom
manal ca vas tu vas bien
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
I
10 janvier 2011 18:19
Merci Manal pour ton intervention et tous les détails, c'est beaucoup plus claire, je pensais qu'elle massait aussi.

Ca me fait peur tout ce que tu as dis au sujet des infections etc....

Malheureusement je ne pourrais pas restée plus d'une semaine, donc je vais y aller et voir ce qu'elle me dira

et laisser la suite entre les mains d'Allah.

Cela fait combien de temps que tu es en essai? est-ce que tu as été juste aprés tes régles ou peu importe?

Je n'aurais jamais penser consulter une personne comme ça mais je suis arriver à un stade où j'exploite toutes les pistes

dans la limite du licite.
r
13 janvier 2011 12:27
ALORS C'ESt licite ou ilicite cette piste la?svpconfused smiley
r
13 janvier 2011 12:29
ALORS j'ai besoin de votre reponse elle est licite ou pas.confused smiley
I
13 janvier 2011 18:09
je pense que oui ça reste une forme de "médecine" mais plus de grand mére, à bases d'herbes....enfin j'espére...
j'y vais à taton voir ce que ça peut donner, si je sens qu'il y a quoi que ce soit de douteux je rebrousse mon chemin.
Le truc ce que je n'en ai pas encore parler à ma mére car je compte sur elle pour m'accompagner, mais je ne suis même
pas sûre qu'elle accepte ce principe....
A
1 février 2017 22:56
Salam 3likom,
Je sais que le sujet date d'il y a longtemps mais je cherche ce type de masseuse sur Lyon et environ si vous connaissez.
Barak Allah w fikom !
a
24 novembre 2018 22:21
Salam w alayki quelle sont ses coordonnées à um yamna baraka Allah w fiki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook