Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yacoub elmansour
1 juillet 2009 15:11
salam

je cherche des gens du cartier yacoub elmansour là ou je suis née

et de toute la ville de rabat


manifectez vous
1 juillet 2009 18:54
re

il y a personne de rabat???? bon je suis toute seule dans se monde de yabiladi tu parlecrying( de

yabiladicrying( ya toute seule ouicrying(
b
1 juillet 2009 18:57
Salam

Ya rabat ya rabat yali mecha maja

wahde seyda elle veut partir a yacoub elmansour grinning smiley elle ma demander en disant fine ja mensour elyaakoub
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
1 juillet 2009 19:00
Citation
belamri a écrit:
salam

je cherche des gens du cartier yacoub elmansour là ou je suis née

et de toute la ville de rabat


manifectez vous

Oulade D'bou tu connait ce mot smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
1 juillet 2009 23:56
salam

non je connais pas oulade D'bou je cherche des gent qui habite yacoub elmansour

je crois q'il son télement pauvre qu'il on même pas internete sa dois étre pour sa

cette année je vais làba pour voire de mes ppropre yeux je vais faire une enquete

allé bonne vacance les yabie de france
b
1 juillet 2009 23:59
Ce sont les gens de yaakob lmensour qui habite juste a coté de la mer

Pour le net je croie que les gens malgrer la pauvreté il ont bcp de choses chez eux comme il se débrouille le net parbole etc...............


yallah bonne vacance
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
2 juillet 2009 12:05
salam


merci bent lablad tu es la seul a me repondre

on dirais que personne ne connais ce cartier ou bien les gens des autre cartier détéste les gens

du cartier yacoub elmansour c'es comême bisardmoody smiley

de ne pas seulement dire je connais ou j'ai, étais, poutant c'es un cartier ancien de rabat

dans le temps il y avai se qu'on appelle (labrarek) tu sais les maison en bois et maintenant ils on

construir tous le cartier j'ai encor de la famille labà

je pensais que les gens de yabie peuvent le connaitre mais bon c'es pas grave

bonne vacance ma cher bent labladeyawning smiley
b
2 juillet 2009 15:43
Salam

Je vais juste te dire une chose nass yaakoub lmansour Allah ye3mrha dare des gens malgré la pauvreté ils sont généreux ou 3andhoume nafsse


Pour les autres yabi qui ne répond ps a ton poste c juste la9diya fiha les vacances ama nass rabte kay3rfouha koulha ana rani kan3rfe koulla mint9a puisque je suis née ici et mes parents sont garndi fe rabat


Yallah a zine merci etbonne vacance a toi aussi yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
2 juillet 2009 16:55
Citation
belamri a écrit:
salam


merci bent lablad tu es la seul a me repondre

"A3oudou Billah" !

telle était mon intervention.grinning smiley je te jure !

please..... sans rancune !


j'étais le premier ,wallaho a3lam ,à te lire.....
2 juillet 2009 20:45
salam

et a métre un mot je te remerci yawning smiley



Citation
leroidufrigo a écrit:
Citation
belamri a écrit:
salam


merci bent lablad tu es la seul a me repondre

"A3oudou Billah" !

telle était mon intervention.grinning smiley je te jure !

please..... sans rancune !


j'étais le premier ,wallaho a3lam ,à te lire.....
3 juillet 2009 08:31
mon frere habite à yacoub elmansour, et moi je suis née à rabat plus spécifiquement dans le mellah, mais j'ai quitter le maroc pour le canada il y a 20 ans. et maintenant je me suis approché de mon pays ici en france.
3 juillet 2009 22:55
salam

je suis heureuse de savoire que enfin il y a quelqu'un de yacoub elmansour

moi aussi, j'ai quitter yacoub elmansour le cartier ou je suis née

a l'age de 8ans

maintenant je vie en france je serais trés heureuse de faire ta connaissance

paut-etre cettez été si tu y va, en pourais ce voire labà ou ici j'habite en regiens parisienne

merci d'avoire repondu a mon appelle yawning smiley
b
3 juillet 2009 23:29
Salam,

Je ne suis pas de Yacoub el Mansour,mais j'ai eu une partie de ma famille au Bloc 'G' et au Lycée Omar el Khayyam c'était dans les années 70 . Hélas! mes photos ne sont qu'en noir et blanc,mais c'est la que retrouve mes couleurs.

Mes respects...
b
3 juillet 2009 23:33
Citation
BARA222 a écrit:
Salam,

Je ne suis pas de Yacoub el Mansour,mais j'ai eu une partie de ma famille au Bloc 'G' et au Lycée Omar el Khayyam c'était dans les années 70 . Hélas! mes photos ne sont qu'en noir et blanc,mais c'est la que retrouve mes couleurs.

Mes respects...

3erfti les miuellurs photo houma deyal blanc et noir sans zewa9e smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
3 juillet 2009 23:43
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
BARA222 a écrit:
Salam,

Je ne suis pas de Yacoub el Mansour,mais j'ai eu une partie de ma famille au Bloc 'G' et au Lycée Omar el Khayyam c'était dans les années 70 . Hélas! mes photos ne sont qu'en noir et blanc,mais c'est la que retrouve mes couleurs.

Mes respects...

3erfti les miuellurs photo houma deyal blanc et noir sans zewa9e smiling smiley


Oui,Madame,

Des tons,des subtilités,des mélanges,des douceurs,de la douleur,de la tendresse et surtout le vécu...donc le passé...

Kouli al ihtiram ya sit
4 juillet 2009 12:53
Bonjour Belamri

Je suis de la haute savoie, c'est vraiment domage car c'est loin, mais bon de nos jours et avec les moyens qu'on a les ditances se sont fais tres proches. et moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance.
4 juillet 2009 15:00
salam

si ta famille se trouve a yacoub elmasour alor je l'es connais peut-étre merci d'avoir reponduBye
Citation
BARA222 a écrit:
Salam,

Je ne suis pas de Yacoub el Mansour,mais j'ai eu une partie de ma famille au Bloc 'G' et au Lycée Omar el Khayyam c'était dans les années 70 . Hélas! mes photos ne sont qu'en noir et blanc,mais c'est la que retrouve mes couleurs.

Mes respects...
4 juillet 2009 15:24
4 juillet 2009 16:37
salam

hooo, MERCI, beaucoup je suis trés cantente de ton cadeau, parsque pour moi c'es un cadeau
je suis trés toucher, j'ai zoumé sur mon cher cartier sa ma fait trés plaisir merci encoryawning smiley

Citation
lahlay9i a écrit:
http://www.aurs.org.ma/carto/


diri zoom +
b
4 juillet 2009 22:09
Citation
belamri a écrit:
salam

si ta famille se trouve a yacoub elmasour alor je l'es connais peut-étre merci d'avoir reponduBye
Citation
BARA222 a écrit:
Salam,

Je ne suis pas de Yacoub el Mansour,mais j'ai eu une partie de ma famille au Bloc 'G' et au Lycée Omar el Khayyam c'était dans les années 70 . Hélas! mes photos ne sont qu'en noir et blanc,mais c'est la que retrouve mes couleurs.

Mes respects...

Salam,

Une infime partie de ma famille dans les années 70,sinon tu as trois indications dans mon

intervention et ce n'est pas la chasse au trésorgrinning smiley

Les photos en noir et blanc, je ne suis pas contre mais dés que je vois un petit Chwiya...I'm open...


Mes respects.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook