Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiz, vos defauts et qalités?
27 décembre 2017 00:21
Salem aleykoum,

Ça vous dirais de donner chacuns chacunes nos qualités et defauts (caracteres pas physique)t, ce qu'on aimerais ameliorer ou changer dans nos caractere ou dans nos comportement.

Ça fais du bien de se recentrer sur soi et de comprendre ce qui vas ou ce qui ne vas pas, histoire de se remettre en question! enfin a peu pres quoi car encore faut-ils que tous le monde soit honnête avec soi même! ptdr

Je me lance, mes defauts sont: susceptible, spontanée je peut te sortir tous ce qui me passe par la tête sans reflechir sur le moment, J'aime la folie je ne peux pas rester sans folie dns ma vie j'ai besoin de surprise etc meme en etant marier avec un enfant (dans la limite du raisonnable mtn biensur) et j'en es plein encore mdr.

Qualitès: on dis de moi que j'ai le coeur sur la main, que je suis patiente douce a l'ecoute et pleine d'humour. Danse

A vous ! Jouez le jeu sinon ces nul !
l
27 décembre 2017 00:28
salam,qualité sincère,défaut,je m'attache facilement aux gens trop de niyah et souvent je suis déçue!
Citation
Maghribiamouslima a écrit:
Salem aleykoum,

Ça vous dirais de donner chacuns chacunes nos qualités et defauts (caracteres pas physique)t, ce qu'on aimerais ameliorer ou changer dans nos caractere ou dans nos comportement.

Ça fais du bien de se recentrer sur soi et de comprendre ce qui vas ou ce qui ne vas pas, histoire de se remettre en question! enfin a peu pres quoi car encore faut-ils que tous le monde soit honnête avec soi même! ptdr

Je me lance, mes defauts sont: susceptible, spontanée je peut te sortir tous ce qui me passe par la tête sans reflechir sur le moment, J'aime la folie je ne peux pas rester sans folie dns ma vie j'ai besoin de surprise etc meme en etant marier avec un enfant (dans la limite du raisonnable mtn biensur) et j'en es plein encore mdr.

Qualitès: on dis de moi que j'ai le coeur sur la main, que je suis patiente douce a l'ecoute et pleine d'humour. Danse

A vous ! Jouez le jeu sinon ces nul !
T
27 décembre 2017 00:29
Qualité : ?

Défaut : susceptible, preneur, entrepreneur (j'entre et je prend), méchant, hautain arrogant, raciste, schyzophrénique, méprisant, médisant, médiocre égoïste, égocentrique, maladif
27 décembre 2017 00:32
T'as oublié bipolaire... heureusement jsuis la.
Citation
Trük700 a écrit:
Qualité : ?

Défaut : susceptible, preneur, entrepreneur (j'entre et je prend), méchant, hautain arrogant, raciste, schyzophrénique, méprisant, médisant, médiocre égoïste, égocentrique, maladif
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 décembre 2017 00:33
Aleykoum salam


Défaut : anxieuse , atteinte de flemmardise aiguë , soûlante: j’aime bien que les choses soient faites à ma façon, susceptible, trop sensible.... bref la femme parfaite quoi winking smiley

En qualité je pense être quelqu’un de globalement équilibré ce qui est déjà pas mal de nos jours lol.
S
27 décembre 2017 00:34
Qualité : douce, patiente, gentille, à l'écoute, marrante ect ect (la liste est longue)

Défaut: perplexe J'vois pas
27 décembre 2017 00:35
Au moins tu es honnete mdr
Citation
Trük700 a écrit:
Qualité : ?

Défaut : susceptible, preneur, entrepreneur (j'entre et je prend), méchant, hautain arrogant, raciste, schyzophrénique, méprisant, médisant, médiocre égoïste, égocentrique, maladif
27 décembre 2017 00:35
Mdrr femme parfaite eye rolling smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Qualité : douce, patiente, gentille, à l'écoute, marrante ect ect (la liste est longue)

Défaut: perplexe J'vois pas
T
27 décembre 2017 00:36
Merci du coup de main thumbs up tu m'enlève une épine du pied thumbs up
Citation
jimijo a écrit:
T'as oublié bipolaire... heureusement jsuis la.
S
27 décembre 2017 00:36
Grosse mytho wé Angel
Citation
Maghribiamouslima a écrit:
Mdrr femme parfaite eye rolling smiley
B
27 décembre 2017 00:36
SALEM mes qualités sont compréhensive, j'ai un bon coeur et sincère ce sont les qualités qu' on dit de moi .
Les défauts : fière, sensible susceptible comme toi lol et franche .
S
27 décembre 2017 00:45
Défaut rancunière je ne pardonne les mensonges, trahison, tromperie.
Deuxième défaut maniaque

Qualité: toujours présent pour ma familles et mes amis proches dont ils ont eu besoin de moi dans les mauvais moments. Également généreuse
A
27 décembre 2017 01:03
Aleykoum salam,

Je ne vais pas mentir, mon principal défaut est l'orgueil (mais je travaille dessus...)

Pour les qualités, là je ne saurais quoi dire vu que le choix est très large grinning smiley
Ooops ! ça me reprend... confused smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
k
27 décembre 2017 01:21
qualité: fier, rancunier
défaut: dur et agressif dans ma facon de parler
F
27 décembre 2017 05:23
Défaut : tous sauf la mecreance.
Qualités : aucuns sauf la croyance.
i
27 décembre 2017 08:48
Je suis fou dans ma tête loool mais ne le dites a personne après les gens seront que je déconne trop
je ne veux pas de message de soeur en MP
i
27 décembre 2017 08:56
En faites j'aime faire le fou avec ma femme et mes enfants par la grâce d'Allah bien sur toujours dans le hallal
Et je fais tout pour éviter le haram aussi petit soit il

Mon défaut je charie trop les gens que je connais
je ne veux pas de message de soeur en MP
27 décembre 2017 11:51
Maniaque je trouve que ces une qualite lol faut juste pas que cela devienne excessif
Citation
Serah a écrit:
Défaut rancunière je ne pardonne les mensonges, trahison, tromperie.
Deuxième défaut maniaque

Qualité: toujours présent pour ma familles et mes amis proches dont ils ont eu besoin de moi dans les mauvais moments. Également généreuse
27 décembre 2017 11:52
Tous dns la modestie lol
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Aleykoum salam,

Je ne vais pas mentir, mon principal défaut est l'orgueil (mais je travaille dessus...)

Pour les qualités, là je ne saurais quoi dire vu que le choix est très large grinning smiley
Ooops ! ça me reprend... confused smiley
27 décembre 2017 11:55
Rancunier, une qualité? Pq vois tu ce trait de caractere comme une qualité?
Citation
khabtus a écrit:
qualité: fier, rancunier
défaut: dur et agressif dans ma facon de parler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook