Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YabiSondage .....
K
30 mars 2017 16:42


Mes petites 3dess,

En combien de temps avez-vous eu votre code de conduite?

Combien de fois avez-vous passer la conduite?

Avez vous des conseils ?

Merci




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 16:42 par Kim Patachian.
W
30 mars 2017 16:46
Batata elle l'a eu au bout de la 31eme foisptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 16:55 par Waga.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
N
30 mars 2017 16:46
Salam alaykoum

T'essayes de le passer?
Y
30 mars 2017 16:46
Salam,

Pour ma part je l'ai eu au bout de 3 tentatives confused smiley
K
30 mars 2017 16:48
Wa alaykom Salam

Ui je commence

Citation
yo-ya-bi a écrit:
Salam alaykoum

T'essayes de le passer?
K
30 mars 2017 16:49
C'est déjà six fois de moins que toi yawning smiley
Citation
Waga a écrit:
Batata elle a eu au bout de 31eme foisptdr
30 mars 2017 16:53
Tout du premier coup hmdl alors que j'étais pas prête ni pour le code ni pour la conduite
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
30 mars 2017 16:55
Demande a quelqu un de t apprendre un peu a conduire, du moins les bases, tu gagneras du temps mais surtout de l argent, sinon code du 1er coup et conduite deuxieme, surtout ne pas passer son permis en juillet aout
...
W
30 mars 2017 16:56
Pk tu prends la défense de batatus??? Elle me fait la misère crying(
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est déjà six fois de moins que toi yawning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
-
30 mars 2017 16:59
Salam,

Mes petites 3dess, angry smiley

En combien de temps avez-vous eu votre code de conduite? Pas longtemps. Je sais plus combien lol grinning smiley

Combien de fois avez-vous passer la conduite? Once Angel

Avez vous des conseils ? Voici les paroles d'un sage : je pense que l'auto-école c'est vraiment pas nécessaire. Moi j'ai appris seul et avec mon père, ça m'a bien suffit et ça ne m'a rien coûté. Evidemment, il faut avoir une voiture hein.. Conduire c'est vraiment pas dur, il faut juste s'habituer, c'est toujours la même chose : embrayer, passer les vitesses,...
Être attentif à la circulation en même temps que la conduite c'est le plus compliqué je dirais.


Merci You're welcome Cool
K
30 mars 2017 16:59
Tu me donnes des leçons de conduite comme Nyezzz a conseillé hbibi confused smiley

je suis une catastrophe sur pattes ptdr

Citation
Waga a écrit:
Pk tu prends la défense de batatus??? Elle me fait la misère crying(
C
30 mars 2017 17:00
Code et conduite du premier coup
30 mars 2017 17:01
Alors moi le code du 1er coup avec 2 mois de prepa code en y allant tout les soirs.
Et la conduite du 1 er coup aussi mais j'ai du faire 42h avant d'etre présenté et j'ai eu une baraka pas possible Hmdl.
Ça m'a pris pour le tout 11 mois il me semble.
K
30 mars 2017 17:04
un hamster qui gère la fougère Cool
Citation
Chems al layl a écrit:
Code et conduite du premier coup
W
30 mars 2017 17:04
Nyezzz ??? Ça ne m'étonne pas de lui. thumbs up

Dans tes rêves, je m'appelle pas nyezzz Are you crazy
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu me donnes des leçons de conduite comme Nyezzz a conseillé hbibi confused smiley

je suis une catastrophe sur pattes ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
30 mars 2017 17:05
Merci !

T'aimes pas les 3dess angry smiley

Citation
-soult- a écrit:
Salam,

Mes petites 3dess, angry smiley

En combien de temps avez-vous eu votre code de conduite? Pas longtemps. Je sais plus combien lol grinning smiley

Combien de fois avez-vous passer la conduite? Once Angel

Avez vous des conseils ? Voici les paroles d'un sage : je pense que l'auto-école c'est vraiment pas nécessaire. Moi j'ai appris seul et avec mon père, ça m'a bien suffit et ça ne m'a rien coûté. Evidemment, il faut avoir une voiture hein.. Conduire c'est vraiment pas dur, il faut juste s'habituer, c'est toujours la même chose : embrayer, passer les vitesses,...
Être attentif à la circulation en même temps que la conduite c'est le plus compliqué je dirais.


Merci You're welcome Cool
K
30 mars 2017 17:07
Quand j'aurai le permis c'est moi qui t'écraserai avec un camion, mon majeur te montre le ciel angry smiley

Citation
Waga a écrit:
Nyezzz ??? Ça ne m'étonne pas de lui. thumbs up

Dans tes rêves, je m'appelle pas nyezzz Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 17:12 par Kim Patachian.
W
30 mars 2017 17:10
Nyezzz t'es trop absent. T'assures pas là !angry smiley

Comment tu vas????smiling smiley
Citation
NyEzzz a écrit:
Demande a quelqu un de t apprendre un peu a conduire, du moins les bases, tu gagneras du temps mais surtout de l argent, sinon code du 1er coup et conduite deuxieme, surtout ne pas passer son permis en juillet aout
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
30 mars 2017 17:14
Conduite en 21h, premier coup.
Code, 1 faute premier coup.

Cool

Le conseil que je peux te donner c'est:
-Penser à la thune que tu dépense dans ce p**** de permis, tu vas vite compter les heures. ptdr
-Bien choisir ton moniteur, si il y en a qui te gave, dis le clairement et ne conduis qu'avec ceux que tu apprécie .... Prends et applique tout les conseils qu'on te donne.
-Ne stress pas quand tu conduis, pense à autre chose ... Dvp des automatismes '( sur la mécanique et la sécurité )
-Si tu ne peux pas t'entrainer ailleurs, repasse plusieurs fois dans la journée le shema pour faire avancer ta voiture
- Pour le code= triche. Mdr
30 mars 2017 17:14
Ca va dieu merci tout roule, bah non j ai repris du service, je suis la en ce moment, tu vois pas que je m écharpe avec tout le monde sur les différents posts, d ailleurs j ai decouvert qu un yabi etait fan de mylene farmer, je crois qu il est de la jacquette lol.
Et toi toujours en guerre avec kim ?
Citation
Waga a écrit:
Nyezzz t'es trop absent. T'assures pas là !angry smiley

Comment tu vas????smiling smiley
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook