Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabis qui vous ont marqué et qui vont vous manquez
a
31 juillet 2011 16:25
À l'apprcohe du ramadan yabi va considérablement se vider surtout sur cette rubrique amour et sentiments, certain yabi ont déjà supprimé et leur compte et d'autre vont suivre dont moi peut-être ou juste se retirer en ce mois de ramadan

Moi les yabis qui m'ont marqué et qui vont me manquer sont : ( roulement de tambour )

L'indomptable metisse caramel alias toffee delectable, une intelligence hors du commun
L'humour irremplaçable de al kïmiya
La morale de nabil (jrigouleeee frère )
La gentillesse de Dgabana un vrai grand coeur
Le grand bébé sosie de karim ziani mdrrrr avec ses faussettes
Les monsanges de ma nidose
Les scènes de jalousie de ma ptite limoune du 3eme étage
Le bailleur de mon appartement au rez de chaussez soltana
Hundu aussi désespéré que moi avec son vendeur de crampons mdrrrrrrrr
Marokiaaaa et nos discutions sur les cheveux et la peau
depassage70 qui compatie à mon chagrin salle folle mdrrrrrrrr
Karimouv, sa gentillesse et sa compréhension hors du commun
levraipersonne pour ses commentaire qui me sortent toujours de mon ennuie
Fraisoo pour son ironie si subtile, une merveille d'humour
Miss Nador <3 ma petite protégé

J'en ai oublié pas mal je vais me faire allumé mdrrrrrrrrrrrr

Et vous qui vous a marqué et qui va vous manquer car on a beau dire que c'est virtuelle mais on s'attache au personne ici car derrière l'écran un coeur une âme se découvre In love

Je voulais faire une big dédicasse à l'admin mdrrrrrrrrrrrr car il m'a sûrement supporter plus longtemps que mes propres parents n'ont réussi a le faire, franchement je vous tire mon chapeau l'admin, vous avez eût une patiente hors du commun et avez toujours su remette les limites, je suis triplement surprise par un tel personnage et je vous souhaite un bon ramadan inch'Allah vous méritez bien du repos grinning smiley


Bon ramadan à tous, je vous aime presque tous à travers vos commentaires
yawning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
s
31 juillet 2011 19:19
Salam

Arrete tu vas nous faire chialer mdrrrrr
On sent comme une fin ou plutot la nostalgie de quitter certains yabis et comme tu l as dit certains avec qui j etais assez proche on commencer a se desinscrire

Alors moi je vais commencer par
Un yabis que j ai connu comme un vrai petit frere qui a la tete dure mais avec qui je vais continuer les contacts lol
Ma chouchou et un amour que je n oublierais pas ou tout a ete contre nous mais mon coeur est marquer a jamais au fer blanc
ma kimiya ce petit bout de femme d une gentillesse inegalable et un humour hors du commun
Gazelle ma petite soeur qui s est sauver avant nous, la gentillesse, la douceur et une grande force mentale
Gabana, le reve de tout homme mdrrr genereuse, fun et jamais de prise de tete , tjrs peace and love
Hindu j ai jamais vu une femme aussi eperduement amoureuse d un vendeur de basket lol
Chab mashallah cette femme d une gentillesse et de bon delire avec ces helps sur les posts quand on lui met un vent mdr
Depassage d une grande bonte et generosite sur yabis
Abla la transparente mdrrr qui a laisser place a d autre
Cacahouete ma petite marocaine avec son caractere de rifia bien tremper mais qui a au fond un grand coeur
Vdm la meuf styler de yabis, troooop bon delire qui ne se prend jamais au serieux lol
Miss nador ma petite soeur yabis qui n est jamais revenu lol
Az az un yabis que j apreciais aussi par sa simplicite et sa sincerite

Brefffffff y en a trop mdr
Mais ma famille yabis c est bien amande gazelle chab hindu nabil, islam, hassanates, de passage sur terre lol, gabana, kimiya
Vous etes ceux avec qui j ai delirer toute mes nuits d insomnie et qui m a epauler dans des moments difficiles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/11 19:24 par safirr85.
31 juillet 2011 19:25
Salam, Welcome

Moi pas beaucoup de monde puisque ca fait pas lomgtemp que je fais que skouatter yabiladi.com
Avant c'etait des ptits passages par ci par la.. Mais maintenant j'en devient vraiment accro, quitte à dormir à des 5h du mat Mdrrr Je suis encore en face decouverte des Yabiladiens et ils sont vraiment sympa smiling smiley
a
31 juillet 2011 19:27
mdrrrrrrrrrrr Safir c'est mégnon t'as pleuré avoue t'as pleuréééééé mdrrrrrrrrrrrr ji lol ji t'embête

Oué c'est la fin mdrrrrrrrrrr tout le monde se casse mais les souvenir sont là


allez vous allez tous me manquer bande de poue




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/11 20:16 par amandeblanche.
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
31 juillet 2011 19:28
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam, Welcome

Moi pas beaucoup de monde puisque ca fait pas lomgtemp que je fais que skouatter yabiladi.com
Avant c'etait des ptits passages par ci par la.. Mais maintenant j'en devient vraiment accro, quitte à dormir à des 5h du mat Mdrrr Je suis encore en face decouverte des Yabiladiens et ils sont vraiment sympa smiling smiley

Enfuis toiiiiiiiiiiii pendant qu'il est encore tant mdrrrrrrrrr après tu pourra plus t'en sortir mdrrrrrrrrr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
s
31 juillet 2011 19:35
J en ai oublier car il y en a trooooop
Mais je vais ajouter
Rosia une yabie de bon conseil , tres gentille
31 juillet 2011 19:40
Y'a juste un truc que je veux savoir, sur yabiladi, vous utilisez la messagerie instantané ???
H
31 juillet 2011 19:42
Waaahhh c'est bon je suis trop ému là je vais chialer crying( !!!!!
Merccccciiiiiii amende ma chérie qui est la seule a me comprendre mdr yawning smiley Je te fais d'énormes bisouxxxx yawning smiley

Safirr merci pour cette petite dédicasse lol ça fais plaisir toi et nabil franchement les meilleurs yabis avec qui j'ai eu la chance de parler ! thumbs up

Un gros boussa pour chabadabada et depassage qui m'ont fais bien rire et franchement des femmes comme ça thumbs up mashallah !
l
31 juillet 2011 19:44
crying(crying(crying(citi trou imovant crying(crying(crying(crying(

ba moi.....y a que toiyawning smiley

bon ramadan à tous
m
31 juillet 2011 19:49
moi,c'est DGabana,LULABELLE (que j'aime tout court) et nabil-114,qui a beaucoup d'identités mais les mêmes pensées.
a
31 juillet 2011 19:58
Citation
HindustaniPower a écrit:
Waaahhh c'est bon je suis trop ému là je vais chialer crying( !!!!!
Merccccciiiiiii amende ma chérie qui est la seule a me comprendre mdr yawning smiley Je te fais d'énormes bisouxxxx yawning smiley

Safirr merci pour cette petite dédicasse lol ça fais plaisir toi et nabil franchement les meilleurs yabis avec qui j'ai eu la chance de parler ! thumbs up

Un gros boussa pour chabadabada et depassage qui m'ont fais bien rire et franchement des femmes comme ça thumbs up mashallah !

Oui on se comprend mdrrrrrrrrrrrrr je te refais d'autre bisou mais pas trop sinon limoune va me bouder ma ptite chérie
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
31 juillet 2011 19:59
Citation
limoune a écrit:
crying(crying(crying(citi trou imovant crying(crying(crying(crying(

ba moi.....y a que toiyawning smiley

bon ramadan à tous

C'est mégnon on se kiff tellement qu'on s'est suicider ensemble du 16 eme étage In love
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
31 juillet 2011 20:20
Ne partez pas pour le ramadan pleaaaaaaase ! Moi je viens a peine d'arriver, je veux aussi sympatiser moi et tout les yabiladiens s'en vont sad smiley Paaaaaaartezzzz paaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!
a
31 juillet 2011 20:25
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Ne partez pas pour le ramadan pleaaaaaaase ! Moi je viens a peine d'arriver, je veux aussi sympatiser moi et tout les yabiladiens s'en vont sad smiley Paaaaaaartezzzz paaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!

le ramadan est notre moyen de s'en sortir mdrrrrrrrrrr tu comprendra plus tard, yabi c'est un site comme les autres quand tu t'y inscrit c'est pour toujours lol
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
s
31 juillet 2011 20:26
Mdrrrrr moi et les expressions de francais lol
Je voulais dire au fer rouge lol
a
31 juillet 2011 20:29
Citation
safirr85 a écrit:
Mdrrrrr moi et les expressions de francais lol
Je voulais dire au fer rouge lol

mdrrrrrrrrrrrr tout le charme de safir et de ses expression, confused smiley

tu m'as mit la patte à l'oreillee mdrrrrrrrrrrrrrr celle la restera mythique ptdr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
m
31 juillet 2011 20:32
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Ne partez pas pour le ramadan pleaaaaaaase ! Moi je viens a peine d'arriver, je veux aussi sympatiser moi et tout les yabiladiens s'en vont sad smiley Paaaaaaartezzzz paaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!

Rassure-toi,on revient le soir.
P
31 juillet 2011 20:35
SALAM
crying( crying( crying(

Vous voulez m'achever avec ce post ou quoi?!!!!!!!!

Les yabis qui vont me manquer vraiment ( je suis trop emue la, j'ai du mal a l'ecriregrinning smiley) sont tout d'abord

Nabilouu alias pikatchu que j'oublirais jamais, un mec avec un grand coeur, la plus belle rencontre que j'ai fates ici, y a tellement de chose à dire mais je m'arrete la sinon j'aurais pas de place mdrrr. Pour mon ptit nabiltongue sticking out smiley(on se comprend lol)

Ensuite Safir, mdrrrrr zehma karim ziani en plus beauptdr, j'oublirais pas celle la. Non je rigole , un mec genial avec qui j'ai passé de bon moment lol, comme un grand frere pour moiwinking smiley
Apres kajol et depassage mais je garde contacte avec elle, donc elle risque pas de me maquer mdrrr mais je leur fais de gros gros bisoussssyawning smiley des filles genial que je kiff grave( kutch kutch hota hai hemia perki tou) zehma jparle hindou hein kajol mdrrr
Ensuite y en a beacoup encore mais ce sont ce qui m'ont le plus marquer je vous kiff grave lol bon ramadan a tous
Il me manque plus qu'à ouvrir la fenetre et a me jetter adieu cher yabis que la paix soit avec vous

vous y avez cru ptdr vous etes pas pret de vous debarassez de moi, je re apres le ramadan, yabi coule dans mon sangIll

Merci a safir pour ce que tu as dit dans ton commentaire ainsi qu'à Kajolyawning smiley
31 juillet 2011 20:45
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Ne partez pas pour le ramadan pleaaaaaaase ! Moi je viens a peine d'arriver, je veux aussi sympatiser moi et tout les yabiladiens s'en vont sad smiley Paaaaaaartezzzz paaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!

Rassure-toi,on revient le soir.

J'espere parce y'en a plein qui vont s'en aller du site pour le ramadan sad smiley
f
31 juillet 2011 20:48
salam

moi personne va me manquergrinning smiley moi

aller casser vous sa fera nous fera des vacancessmoking smiley














bon chacun a sa façon va me manquer

et les nighteur aussi avec le délire insomniaquewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook