Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eh les yabis est ce que vous aussi vs ressentez ça?
.
2 septembre 2021 21:31
Slm alaykoum

j'espère que la rentrée c'est bien passée

Je voulais vous demandez si vous ressentez cette sensation au niveau du poignet intérieur (au niveau des veines très apparentes) quand vous êtres très heureux...c'est une sensation étrange comme si le sang bouillonait trop fort! Et ça remonte jusque la tête comme un tressaillement.
Paradoxalement la sensation me brûle casiment comme si on me coupait les veines.
Prtant ça apparait lors de moments très heureux ou extrêment intense (positivement). Je peux aussi le ressentir si j'écoute une histoire qui m'émeut.

Est ce que vs connaissez cela?

Sinn si vs savez ce que c'est ? ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/09/21 21:35 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
2 septembre 2021 21:39
Wlkm slm,

Étrange tout ça perplexe

Même quand on est heureux c'est douloureux maintenant??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
.
2 septembre 2021 21:45
C'est étrange j'ai tjrs eu ça...

Enfin je m'en rappel plus vraiment quand c'est apparu.

Mais ado c'était présent. Et tjrs mnt.

C'est douloureux oui mais ça dure tres peu de temps. Cest comme une décharge.

Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Étrange tout ça perplexe

Même quand on est heureux c'est douloureux maintenant??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/21 21:46 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
2 septembre 2021 21:50
Salam

Non, je n'ai jamais ressenti ça.
2 septembre 2021 21:57
Quand on est sous l'effet de fortes sensations, on secrète des neurotransmetteurs (ou si tu préfères des hormones) comme l'adrénaline qui peuvent augmenter la pression artérielle. Et d'autres hormones du bonheur..
A moins que les vaisseaux se dilatent et que la sensation du stress t'envahisse à ce moment là, je ne vois pas d'autres explications physiologiques.
Tu devrais te munir d'un tensiomètre pour mesurer ta pression artérielle dans ces moments, ca sera déjà un indicateur pour toi.

Et peut être consulter le médecin au cas ou...


Et le côté positif c'est que tu te sentes heureuse, c'est déjà bien!

Citation
Didit a écrit:
C'est étrange j'ai tjrs eu ça...

Enfin je m'en rappel plus vraiment quand c'est apparu.

Mais ado c'était présent. Et tjrs mnt.

C'est douloureux oui mais ça dure tres peu de temps. Cest comme une décharge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/21 21:58 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
.
2 septembre 2021 22:01
Merci bcp !!!

Oui hmdl.

Citation
Poka30 a écrit:
Quand on est sous l'effet de fortes sensations, on secrète des neurotransmetteurs (ou si tu préfères des hormones) comme l'adrénaline qui peuvent augmenter la pression artérielle. Et d'autres hormones du bonheur..
A moins que les vaisseaux se dilatent et que la sensation du stress t'envahisse à ce moment là, je ne vois pas d'autres explications physiologiques.
Tu devrais te munir d'un tensiomètre pour mesurer ta pression artérielle dans ces moments, ca sera déjà un indicateur pour toi.

Et peut être consulter le médecin au cas ou...


Et le côté positif c'est que tu te sentes heureuse, c'est déjà bien!
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
2 septembre 2021 22:08
Perso c'est au niveau du troisième orteil du pied droit que je ressens cela.
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

j'espère que la rentrée c'est bien passée

Je voulais vous demandez si vous ressentez cette sensation au niveau du poignet intérieur (au niveau des veines très apparentes) quand vous êtres très heureux...c'est une sensation étrange comme si le sang bouillonait trop fort! Et ça remonte jusque la tête comme un tressaillement.
Paradoxalement la sensation me brûle casiment comme si on me coupait les veines.
Prtant ça apparait lors de moments très heureux ou extrêment intense (positivement). Je peux aussi le ressentir si j'écoute une histoire qui m'émeut.

Est ce que vs connaissez cela?

Sinn si vs savez ce que c'est ? ?
.
2 septembre 2021 22:15
? (pouffee de rire !!!)
Citation
Lunedorée- a écrit:
Perso c'est au niveau du troisième orteil du pied droit que je ressens cela.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
2 septembre 2021 22:30
Rire est bon pour la santétongue sticking out smiley
Citation
Didit a écrit:
? (pouffee de rire !!!)
b
2 septembre 2021 23:41
Des frissons ? Ou la chair de poule ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook