Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabis urgent!!!!negafa nadya soussia sur casa
13 avril 2013 01:46
les fillles bonsoir,

3afakaom les yabis daial casa je sais que nous nous entraidons entre nous 3afakom je veux vos avis a propos de la negafa nadya soussia sur casa ... 3afakom c urgent je dis decider
13 avril 2013 16:35
Soumika mabrouk pour ton mariage.

Tu veux bien nous parler d'elle sto ? Moi-même je n'en ai jamais entendu parler ?

Quelles sont ses perstations? accessoires ? Prix...? etc

Merci !
N
14 avril 2013 01:58
Désolée je la connais pas mais j'aimerai avoir des infos 3liha!
16 avril 2013 17:18
bon les filles pour negaffa nadia soussia, elle est à hay mly abdellah elle travaille avec majda benjelloun, hia ghalia chwiya tat9oul au début 14000 ot9dar twslha l 11000dh,

3ndha de trés jolis accessoires trés fins et de trés belles tenues hia d'ailleurs elle top gentille g trop aimé et j l'ai réservée

une info khditha man 3ndha implicitement c'est que les negafates les trés connues genre majda, chekrouna sous traite 3and negafate moyenne gamme,
comme par exemple benjeloune sous traite 3andha mli tatkoune majda 3ndha bzaf les mariées
d
18 avril 2013 22:51
salam les filles merci de me communiquer le nom de negafa nadya soussia
19 avril 2013 13:57
Le num tu veux dire wa9ila grinning smiley !
M
19 avril 2013 20:39
merci de nous passer les coordonnées dial negafa
19 avril 2013 22:21
dsl les yabis zwinate , kane 3ndi drib sda9 okante un peu derangée, bon voilà pour le num 0662048281 Voilà voilà 3ndha ma7al f 3omaria hda khmissa ms hia tatakoune f darha f mly abdelah hia 3yto liha hia tn3tkom meziane
L
23 avril 2013 18:58
Citation
soumiksa a écrit:
dsl les yabis zwinate , kane 3ndi drib sda9 okante un peu derangée, bon voilà pour le num 0662048281 Voilà voilà 3ndha ma7al f 3omaria hda khmissa ms hia tatakoune f darha f mly abdelah hia 3yto liha hia tn3tkom meziane

Hello soumiksa,
Ana je connais had negafa, elle est de la même région que moi et finalement c'est elle que je vais prendre pour mon mariage inchallah, elle est très gentille et sérieuse, en plus elle a de jolies choses.
Si tu as d'autres questions sur elle n'hésites pas.
24 avril 2013 23:27
salam, ana j'ai jamais entendu parler de cette negafa, par contre les autres nagaffates li kaytritiw maaha, wkha ana mafhathach, m3roufine, et nti bchhal khditiha ?
wkha kanti daykha entre ....... et ..................., enfin khditi wahda mam3roufach
L
24 avril 2013 23:45
Citation
lady1 a écrit:
salam, ana j'ai jamais entendu parler de cette negafa, par contre les autres nagaffates li kaytritiw maaha, wkha ana mafhathach, m3roufine, et nti bchhal khditiha ?
wkha kanti daykha entre ....... et ..................., enfin khditi wahda mam3roufach

lady1 si c'est une negafa connue pas autant que bejelloun et camarades mais ana on me l'a conseillé en dehors du forum et c'est qu'après que j'ai vu qu'on en parle aussi ici, c'est vrai qu'on parle d'elle au prix de 15000dh mais chui partie la voir directement et en fonction de ce que j'ai choisi j'ai pu avoir un prix moins que 10000dh. pour les deux autres negafa li kante daykha mabinathom et marrakchia et marjana...alors finalement marrakchia etant agée j'ai peur qu'elle ne reste pas avec moi toute la soirée et marjana en retourant la voir elle m'annonce qu'elle a deja pris une mariée pour ma date de mariage.
Mais hamdollah li kaydirha lah fiha lkhiir pcq finalement 3jbatni had nadia soussia.
voila toute l'histoire.
6 mai 2013 00:56
laila bonsoir,

alors khdina la meme negafaa bch7al khlate lik tamane exacte bach n3raf stp dit le moi, si tu veux en MP makayn mochkil stp
s
4 août 2014 12:58
Salam laila li

moi aussi j'ai été la voir mon mariage est prévu pour le 19septembre 2014, j'ai aussi aimé mais j'hésite je n'ai pas encore vu ses accessoires et khaft
si tu peux m'envoyer le prix en MP merci
m
5 août 2014 09:56
Bonjour,

Les filles qui ont pris negafa nadya sousia svp on ve avoir plus de detail sur la qualité de son travail et sur aussi les accessoires
pour les tenus c'est paaaas vraiment du tps mais ça pe aller et pr les accessoires j ai pas pue les voir
alors vos avis plz
s
5 août 2014 12:51
Salam Merry 58

C'est vrai les tenues ne sont paaaaas top , nadia soussia c'est plus sympathie .....

J'ai été voir roudanya hier, de belles tenues faites pour une mariée, alors que celles de nadia sont trèèèèès simple et trèèèèès normale

tu es d'accord??

les filles que pensez vous du traiteur taj???
m
5 août 2014 12:56
Merci bcp stressed bride
excat les tenues de nadia sont trop simple meme
pe tu me communiquer stp les cordonnées de roudanya et aussi le prix qu elle t a proposé stp/
Merci
s
5 août 2014 13:27
Aicha Roudanya (Malak abyad)

elle est sur Goulmima à Bourgogne

Tél: 05 22 29 59 83

Apel avant et prend un RDV comme ça tu sera bien reçu et elle te donnera ton temps.

Vas sur Youtube
Inchallah kher

Bon courage
m
5 août 2014 14:01
Merci bcp stressed bride
et stp pr la gamme de prix, juste pr avoir une idée si ça correspond à mon budget ou pas.
merci bcp
s
5 août 2014 15:29
Merry 58

Moins de 10000 dhs

pour le coiffeur tu compte prendre qui?????
m
5 août 2014 15:52
stressed bride,
pour le coiffeur j'ai pas encore fais mes consultations, mais j'ai deja preparer une liste des coiffeurs que je vais consulter et qui sont angel, khmissa, autrement et ligne et détente
j'ai entendu parler aussi de sping beauty et prefet look ou se trouver ghizlaine mekouar et je pense aller les voir aussi
au fait dis moi elle ou excatement la salle que tu as reservée à dar bouazza
moi j ai reservée la salle atlantic sur le debut de la route allant à dar bouazza pres de morocco mall
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook