Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE YABIS SHOW..... Post interdit au sans humour et aux femmes
C
1 février 2021 19:46
Voila comment je vois Yabiladi, comme un vrai show mélanger a carnaval et 14 juillet...
Et j'ai eu l'idée de detourné des images en y mettant mes propres textes...

LE YABIS SHOW


Voila comment je vous voies, et attention a ne pas prendre au 1er degrés mais au 1,2 degrés

 
yabisss 0
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
1 février 2021 19:50
Salam

Pourquoi cette ségrégation tu sais très bien que nous allons toutes rappliquer...grinning smiley

Quant à ton show...whistling smileyptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Voila comment je vois Yabiladi, comme un vrai show mélanger a carnaval et 14 juillet...
Et j'ai eu l'idée de detourné des images en y mettant mes propres textes...

LE YABIS SHOW


Voila comment je vous voies, et attention a ne pas prendre au 1er degrés mais au 1,2 degrés

 
yabisss 0
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
1 février 2021 19:52
J'avoue j'ai ri.
R
1 février 2021 19:52
Beaucoup de femme sont prête a tomber dans la gueule des loups dès qu'elle voit une barbe et entendent machallah machallah ....,pour elles c'est la garantie que la personne est cousin du P...
1 février 2021 19:55
ptdr

Par contre l'orthographe c'est pas trop ça Ill
C
1 février 2021 19:58
Attention a pas commencez a debordé... c'est pas un post de débats (guerre) hommes-femmes merci d'évitez stp smiling smiley
Citation
Cmoifpc a écrit:
Beaucoup de femme sont prête a tomber dans la gueule des loups dès qu'elle voit une barbe et entendent machallah machallah ....,pour elles c'est la garantie que la personne est cousin du P...
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
1 février 2021 20:01
Je me suis toujours demandez ce que vous ne compreniez pas dans "POST INTERDIT AUX FEMMES" ???? ptdr

Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

Pourquoi cette ségrégation tu sais très bien que nous allons toutes rappliquer...grinning smiley

Quant à ton show...whistling smileyptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
1 février 2021 20:03
Ben pour les fautes, ben.... imagine qu'il y en a pas Heu
Citation
sassy. a écrit:
ptdr

Par contre l'orthographe c'est pas trop ça Ill
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
1 février 2021 20:05
Quand c'est formulé comme dans ton titre on a encore plus envie de cliquer ?
Avoue que tu le fais exprès grinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Je me suis toujours demandez ce que vous ne compreniez pas dans "POST INTERDIT AUX FEMMES" ???? ptdr
R
1 février 2021 20:06
Mon poste correspond très bien a ce que je constate tout les jours ,je l'est exprimé sur ton poste ,a présent bon vent .
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Attention a pas commencez a debordé... c'est pas un post de débats (guerre) hommes-femmes merci d'évitez stp smiling smiley
C
1 février 2021 20:10
Moiiiiiiii faire exprès ca va pas non eye popping smiley ptdr
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Quand c'est formulé comme dans ton titre on a encore plus envie de cliquer ?
Avoue que tu le fais exprès grinning smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
1 février 2021 20:16
C'est ce qui attire l'interdit...whistling smiley

Et comme je sais que c'est toi je m'attends à tout pour un moment de dahka...ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Je me suis toujours demandez ce que vous ne compreniez pas dans "POST INTERDIT AUX FEMMES" ???? ptdr
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
1 février 2021 20:22
"Je t'aiderez" "j'ai trouvez"

Y'a quand même des limites. Difficile d'ignorer tellement ça pique les yeux.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ben pour les fautes, ben.... imagine qu'il y en a pas Heu
C
1 février 2021 21:32
Non mais t'a qu'a dire que je dit que des con...neries aussi hein ptdr
Citation
Driwiiicha a écrit:
C'est ce qui attire l'interdit...whistling smiley

Et comme je sais que c'est toi je m'attends à tout pour un moment de dahka...ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
1 février 2021 21:34
Ouais mais je trouvez plus jolies avec des "Z" ptdr
Citation
sassy. a écrit:
"Je t'aiderez" "j'ai trouvez"

Y'a quand même des limites. Difficile d'ignorer tellement ça pique les yeux.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
1 février 2021 21:42
Ahhh les premiers rendez-vous..... eye rolling smiley

 
yabissss 0



Ahhh le 20iemes rendez-vous... SOS

 
yabisss 0
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
1 février 2021 21:58
Ne vous inquiété pas les gars.... j'en ferez (sassy R ou Z stp ) sur les femmes aussi.... evil
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
1 février 2021 22:02
Tu en as fait une série !!! ptdrptdrptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ahhh les premiers rendez-vous..... eye rolling smiley

 
yabissss 0



Ahhh le 20iemes rendez-vous... SOS

 
yabisss 0
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
1 février 2021 22:04
Pas que...mais si je le dis on va pas me croire...Heuptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Non mais t'a qu'a dire que je dit que des con...neries aussi hein ptdr
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
C
1 février 2021 22:06
Non je les fait la, au fur et a mesure... des que j'ai une idée je fait sur le moment présent Heu
Citation
Driwiiicha a écrit:
Tu en as fait une série !!! ptdrptdrptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook