Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Yabis de rabat qui connait ...
m
1 décembre 2011 22:21
Les Yabis de rabat qui connait l'orchestre Alami de Salé ???

Pffffff, je devais prendre Hicham Doukkali, mais il est réservé pour la date de mon mariage !!!!!!!!!!! sad smiley

Je me joint à toi Nano !!!!!!!

On m'a dit que c'était l"équivalent de Doukkali voir 7sen !
m
1 décembre 2011 23:43
Alors?? Personne ne connait se groupe??

MMmmmmm c'est pas bon signe....
s
2 décembre 2011 00:29
missdu33 l idéal c est d aller le voir live dans un mariage comme ça tu seras tranquille
i
2 décembre 2011 11:08
ah chaque fois que tu postes un message, je me dis c qui missdu33, c une nouvelle grinning smiley; faut que je m'habitue

bisous a toutesssss
s
2 décembre 2011 12:04
Bonjour,

Alami a une bonne réputation, il est classe, le seul petit bémole c'est qu'il lui faut des gens qui font de l'ambiance non pas ceux qui viennent juste pour occuper un siège pour manger et critiquer.

J'ai déjà assisté à 2 mariages et c'étaient bien!!!
m
2 décembre 2011 15:26
Mercii spring flower ! ça me rassure !!

mon chéri est entrain de l'appeler au moment ou j'écris, bach i dir m3ah !! Ana je ne suis pas sur place pour aller le voir Solitaira c'est pour ça je voulais savoir si ça vaut le coup de l'appeler wla c'est une perte de temps !!

Surtout que si on book pas now (alors que c'est pour juillet) on va se retrouver bla l'orchestre wla bchi 7aja 3ayana !!

Pour l'ambiance spring flower, je peux compter sur mes invités : rahoum nachtin tbarkalah 3lihoum !!

Missdu 33 (anciennement LallaSamSam, ma l9it ma ndir et j'ai changé mon pseudo, sauf que j'avais pas fait gaffe que je ne pouvais pas remettre l'ancien ; enfin si, ms dans 3 mois !!! lol)

Bisous les nanas !
n
2 décembre 2011 22:06
Hhhhhh c toiii hadi samsam !!! besseha name jdid winking smiley

Tu peux appeler Oscar le photographe (si tu l as pris ou tu compte le prendre ou tt simplement diri rassk radi takhdih et en mm temps tu lui demandes de te mettre une vidèo pr voir la kalité d sé vidèos eh celle de ce Alami )

En ts cas cé ce ke j ai fé moi pr Voir Rbati et heureusement car je l ai pas aimé pourtant pas mal d gens disent k il est top lol

P.S: je les ai vu tous là (sauf rougui) et je cite les meilleurs: Chamessddine + doukkali + faska

D ailleurs j ai pris faska (les 2 autres n est pas dispo pr ma date)

Bon courage
m
2 décembre 2011 22:50
Oui Nano, c'est samsam !! lol

Ewa bsa7aaaaaaa le groupe !!


Dur dur d'être loin !! Je vais dire à mon chéri de faire comme tu as dit !loool
n
3 décembre 2011 00:06
Allah y3tik sseha

Wé fé le eh sans retarder car les gens commencent déjà à réserver àhbiba

perplexe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook