Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabis quel études avez_vous fait???,
s
9 octobre 2007 01:31
salam tt le monde

tt est dans le titre smiling smiley pour ma part j'ai 2ans de commerce aprés je me suis mariée et j'arrétais et aprés quelque temps j'ai repris pour les études d'aide soin et voila


à vos clavier smiling smiley
n
9 octobre 2007 02:14
Salem,

J'ai eu une maitrise en économie internationale et là je recherche un emploi, chose difficile vu que la plupart des recruteurs estiment que je ne suis pas opérationnel car sortie de la fac.
t
9 octobre 2007 02:18
Oups
Master en audit et contrôle de gestion!

Vive le maroc jé quitter la france pour de Bon mmmmmm

bosser au maroc maroc


voili voilà
s
9 octobre 2007 12:38
salam


BAC economiques et sociales puis BTS comptabilité et gestion
c
9 octobre 2007 12:45
Deug AES (non, pas Arabe en Echec Scolaire...Administration Economique et Sociale...bande d'inculte mdr).
Iup Managmenet et gestion des entreprises.

Et je veux faire un BTS assistante de direction...mais je trouve pas de fichue entreprise sad smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
9 octobre 2007 16:38
Pou ma part

J'ai debuté doucement BEP puis Bac Commerce puis BTS dans la gestion et Licence Export

J'ai pris mon temps mais je regrette pas Clap
tanmirte chigan
p
9 octobre 2007 17:14
Citation
sahraouia_france a écrit:
salam tt le monde

tt est dans le titre smiling smiley pour ma part j'ai 2ans de commerce aprés je me suis mariée et j'arrétais et aprés quelque temps j'ai repris pour les études d'aide soin et voila


à vos clavier smiling smiley

Licence LEA aux affaires et je suis actuellement en BA (Hons) European business.
M
9 octobre 2007 17:21
Citation
choupinette75 a écrit:
Deug AES (non, pas Arabe en Echec Scolaire...Administration Economique et Sociale...bande d'inculte mdr).
Iup Managmenet et gestion des entreprises.

Et je veux faire un BTS assistante de direction...mais je trouve pas de fichue entreprise sad smiley



salam aylaikoum,


simple question: pourquoi as tu fais un DEUG pour partir ensuite dans un BTS assistante de direction (qui je t'avoue ne t'apportera rien de spécial,car moi meme je l'ai fais mais ya pas de boulot, à moins que tu habites paris ou une autre grande ville, et encor...). Pourquoi n'as tu pas continué dans une licence normal ou professionnelle?
k
9 octobre 2007 20:39
bac ES
DPECF
BTS
DECF
DESCF
c'est le cycle expertise comptable pour ceux qui savent pas grinning smiley
f
9 octobre 2007 22:27
salam

Bac F2
BTS ATI
IUP GEII en 3 ans
DESS microelectronique

et ça fait 10 ans que je bosse dans une societe

salam
9 octobre 2007 22:32
Citation
fib1 a écrit:
salam

Bac F2
BTS ATI
IUP GEII en 3 ans
DESS microelectronique

et ça fait 10 ans que je bosse dans une societe

salam

salam j'ai aussi fait l'iup GEII grinning smiley que de souvenirs en electronique evil
f
9 octobre 2007 22:40
Citation
melila a écrit:
Citation
fib1 a écrit:
salam

Bac F2
BTS ATI
IUP GEII en 3 ans
DESS microelectronique

et ça fait 10 ans que je bosse dans une societe

salam

salam j'ai aussi fait l'iup GEII grinning smiley que de souvenirs en electronique evil

Slt

j espere qu avec un iup geii t as trouvé du taff, je supose que oui :-)
9 octobre 2007 22:42
Citation
fib1 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
fib1 a écrit:
salam

Bac F2
BTS ATI
IUP GEII en 3 ans
DESS microelectronique

et ça fait 10 ans que je bosse dans une societe

salam

salam j'ai aussi fait l'iup GEII grinning smiley que de souvenirs en electronique evil

Slt

j espere qu avec un iup geii t as trouvé du taff, je supose que oui :-)

ben en fait j'ai pas encore fini grinning smiley

car l'iup a fermé avec la reforme LMD sad smiley mais j'y suis presque lol
derniere année on va y arriver!!!!! Clap
f
9 octobre 2007 22:46
Citation
melila a écrit:
Citation
fib1 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
fib1 a écrit:
salam

Bac F2
BTS ATI
IUP GEII en 3 ans
DESS microelectronique

et ça fait 10 ans que je bosse dans une societe

salam

salam j'ai aussi fait l'iup GEII grinning smiley que de souvenirs en electronique evil

ah ok

c est devenu Master ou un truc comme ca d apres ce que j ai entendu
ca va alors, essaie de faire un bon stage et ça ira, te laisse pas faire

Slt

j espere qu avec un iup geii t as trouvé du taff, je supose que oui :-)

ben en fait j'ai pas encore fini grinning smiley

car l'iup a fermé avec la reforme LMD sad smiley mais j'y suis presque lol
derniere année on va y arriver!!!!! Clap
9 octobre 2007 22:49
Citation
fib1ah ok

c est devenu Master ou un truc comme ca d apres ce que j ai entendu
ca va alors, essaie de faire un bon stage et ça ira, te laisse pas faire

[/quote a écrit:


oui master sciences de l'ingénieur dans ma fac option electronique
mais là je suis en M2 et j'ai changé d'option trop d'electronique tue l'electronique!
à la base j'ai fait un DUT telecom reseaux donc je suis un peu revenu dans le reseaux et les systemes distribués. je suis en alternance donc pas de stage cette annee tongue sticking out smiley
f
9 octobre 2007 22:55
Citation
melila a écrit:
Citation
fib1ah ok

c est devenu Master ou un truc comme ca d apres ce que j ai entendu
ca va alors, essaie de faire un bon stage et ça ira, te laisse pas faire

[/quote a écrit:


oui master sciences de l'ingénieur dans ma fac option electronique
mais là je suis en M2 et j'ai changé d'option trop d'electronique tue l'electronique!
à la base j'ai fait un DUT telecom reseaux donc je suis un peu revenu dans le reseaux et les systemes distribués. je suis en alternance donc pas de stage cette annee tongue sticking out smiley

ok
si t as des competences en electronique, et que tu as fini tes etudes, et que tu parles bien anglais,
contacte moi, on sait jamais, pour te filer un coup de main, deposer ta candidature koi, enfin si t aimes l electronique
9 octobre 2007 22:58
Citation
fib1 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
fib1 a écrit:
ah ok

c est devenu Master ou un truc comme ca d apres ce que j ai entendu
ca va alors, essaie de faire un bon stage et ça ira, te laisse pas faire

oui master sciences de l'ingénieur dans ma fac option electronique
mais là je suis en M2 et j'ai changé d'option trop d'electronique tue l'electronique!
à la base j'ai fait un DUT telecom reseaux donc je suis un peu revenu dans le reseaux et les systemes distribués. je suis en alternance donc pas de stage cette annee tongue sticking out smiley

ok
si t as des competences en electronique, et que tu as fini tes etudes, et que tu parles bien anglais,
contacte moi, on sait jamais, pour te filer un coup de main, deposer ta candidature koi, enfin si t aimes l electronique

oui j'ai des compétences en elec j'en faisait encore l'année derniere....oui j'aime bien l'electronique NUMERIQUE pke le reste c un peu sleeping
en tout cas barakallah ou fik pour le coup de main thumbs up on sait jamais smiling smiley pour l'anglais on peu pas dire que je suis brillante mais je me debrouille quoi grinning smiley
f
9 octobre 2007 23:05
Citation
melila a écrit:
Citation
fib1 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
fib1 a écrit:
ah ok

c est devenu Master ou un truc comme ca d apres ce que j ai entendu
ca va alors, essaie de faire un bon stage et ça ira, te laisse pas faire

oui master sciences de l'ingénieur dans ma fac option electronique
mais là je suis en M2 et j'ai changé d'option trop d'electronique tue l'electronique!
à la base j'ai fait un DUT telecom reseaux donc je suis un peu revenu dans le reseaux et les systemes distribués. je suis en alternance donc pas de stage cette annee tongue sticking out smiley

oui on sait jamais, mais je te dis, pour l anglais, parce que c est IMPORTANT, dans les grandes societes, c est la langue du travail

donc on sait jamais, durant ces deux annees, on trouvait pas des ingé electroniciens qui veulent travailler, mais ça fluctue les embauches, des fois y a de la demande, des fois non, suivant le trimestre

mais surout fo pas te planter pour le choix du stage ;-), l electronique analogique et numerique sont souvent les plus demandées

ok
si t as des competences en electronique, et que tu as fini tes etudes, et que tu parles bien anglais,
contacte moi, on sait jamais, pour te filer un coup de main, deposer ta candidature koi, enfin si t aimes l electronique

oui j'ai des compétences en elec j'en faisait encore l'année derniere....oui j'aime bien l'electronique NUMERIQUE pke le reste c un peu sleeping
en tout cas barakallah ou fik pour le coup de main thumbs up on sait jamais smiling smiley pour l'anglais on peu pas dire que je suis brillante mais je me debrouille quoi grinning smiley
c
9 octobre 2007 23:13
qualification en bureautique informatique communication
M
9 octobre 2007 23:25
Citation
sahraouia_france a écrit:
salam tt le monde

tt est dans le titre smiling smiley pour ma part j'ai 2ans de commerce aprés je me suis mariée et j'arrétais et aprés quelque temps j'ai repris pour les études d'aide soin et voila


à vos clavier smiling smiley

salam alaykom,

bac scientifique au maroc, pays des mathématiques grinning smiley
DEUG sciences de la matière en france puis ingénieur informatique grande école et master professionnel en gestion des risques économiques. mnt 1 an d'expérience dans l'informatique financière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook