Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabis qui nous manquent
S
30 juin 2019 11:55
Wa Salam

Vous connaissez le principe donc balancez les pseudos grinning smiley

Je commence :

@Yabiwoman
@Jihadnafs
@Laperlerare
@fouzziya

J'espère qu'elles se portent bien yawning smiley
*
30 juin 2019 12:00
Ben cicatra, ça fait un bail que je ne l'ai pas vue. Heu

Si t'es dans les environs passe nous faire un coucou yawning smiley.
s
30 juin 2019 12:03
Moi j'aimais bien le Yabi de 2016, là y avait tous les vrais et on rigolait bien. J'aime plus trop le forum maintenant..
S
30 juin 2019 12:07
Sympa pour ceux de 2019... ?
Mais j'suis ok 2016 le forum s'était de la bombe...

Citation
soult* a écrit:
Moi j'aimais bien le Yabi de 2016, là y avait tous les vrais et on rigolait bien. J'aime plus trop le forum maintenant..
*
30 juin 2019 12:10
Merci pour nous soult* grinning smiley

Arrifino59 et yasiliiine .
30 juin 2019 12:13
Moi je dirais :
Samiya123
AbderahmanIskandar
R
30 juin 2019 12:16
Salam


Moi c jdidi il me manque terriblement lol
A
30 juin 2019 12:19
Mais il était là hier. Avec le vouvoiement. Chapeau l'artiste.
Citation
Rediblis a écrit:
Salam


Moi c jdidi il me manque terriblement lol
R
30 juin 2019 12:20
N9n c pas jdidi tu dois confondre whistling smiley lol
Citation
Summertime.* a écrit:
Mais il était là hier. Avec le vouvoiement. Chapeau l'artiste.
s
30 juin 2019 12:22
Désolé mais en ce moment y a que des rifs sur le forum vous nous avez envahis c'est trop, laissez un peu de la place pour les autres sérieux..

Sinon 2016 c'était l'âge d'or de Yabiladi, y avait pas de post hob/poèmes toutes les 5 minutes. C'était du clash intense tous les jours, tous les soirs tu pouvais te faire une soirée popcorn ici grinning smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Merci pour nous soult* grinning smiley

Arrifino59 et yasiliiine .
a
30 juin 2019 12:23
Bye
Moi c la chimiste j c plus comment elle s'appelle C une vielle la en + Football
Citation
Sisi...M. a écrit:
Wa Salam

Vous connaissez le principe donc balancez les pseudos grinning smiley

Je commence :

@Yabiwoman
@Jihadnafs
@Laperlerare
@fouzziya

J'espère qu'elles se portent bien yawning smiley
S
30 juin 2019 12:24
Finalement y'en a beaucoup qui n'ont pas pigé le principe...
Y'en à qu'un seul qui n'a pas répondu à côté de la plaque...

Les zarabes j'vous supporte plus Ill
A
30 juin 2019 12:24
Il y avait plus de monde en 2016. Il y avait donc plus de sujets et de jolies plumes. Après le défaut de cette année-là ce sont les clans. Si tu t'en prenais à un membre d'un clan tu te prenais les attaques des autres membres du groupe. Moi j'adorais ça. Cela faisait plus de fesses à fouetter. Mais d'autres n'aimaient pas. Cela faisait trop envahisseurs.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Merci pour nous soult* grinning smiley

Arrifino59 et yasiliiine .
S
30 juin 2019 12:26
C vrai qu'il y avait de l'ambiance... Combien de fois on m'a clashé en 2016..moi qui suis si gentille Angel
Citation
soult* a écrit:
Désolé mais en ce moment y a que des rifs sur le forum vous nous avez envahis c'est trop, laissez un peu de la place pour les autres sérieux..

Sinon 2016 c'était l'âge d'or de Yabiladi, y avait pas de post hob/poèmes toutes les 5 minutes. C'était du clash intense tous les jours, tous les soirs tu pouvais te faire une soirée popcorn ici grinning smiley
S
30 juin 2019 12:29
Y'a personne qui te manque Summer? perplexe
Citation
Summertime.* a écrit:
Il y avait plus de monde en 2016. Il y avait donc plus de sujets et de jolies plumes. Après le défaut de cette année-là ce sont les clans. Si tu t'en prenais à un membre d'un clan tu te prenais les attaques des autres membres du groupe. Moi j'adorais ça. Cela faisait plus de fesses à fouetter. Mais d'autres n'aimaient pas. Cela faisait trop envahisseurs.
A
30 juin 2019 12:30
L'atmosphère électrique ressemblait à gangs of New York. Chaque jour tu te disais mon tour est il venu de me faire lyncher ?
Citation
Sisi...M. a écrit:
C vrai qu'il y avait de l'ambiance... Combien de fois on m'a clashé en 2016..moi qui suis si gentille Angel
K
30 juin 2019 12:31
Ma3dnoussa thumbs up
A
30 juin 2019 12:31
Si bien sûr mais la plupart de ceux avec qui je parlais sont encore là. Puis j'avais pas des tonnes d'amis non plus hein.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Y'a personne qui te manque Summer? perplexe
S
30 juin 2019 12:32
Ça va toi on ne t'as jamais fait la hagra ici...
Alors que moi Ill
Citation
Summertime.* a écrit:
L'atmosphère électrique ressemblait à gangs of New York. Chaque jour tu te disais mon tour est il venu de me faire lyncher ?
A
30 juin 2019 12:35
Toi tu as pas eu de chance tu t'es retrouvée entre deux feux et ça tirait de partout. Je ne sais pas comment tu faisais pour garder ton calme parce que moi j'aurais insulté à tout va.

Si si on s'en est pris à moi en me traitant de raciste et de nazi. Parce que je suis pro endogamie. Mais bon la belle époque quoi.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Ça va toi on ne t'as jamais fait la hagra ici...
Alors que moi Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook