Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabis qui nous manquent
i
22 septembre 2020 15:09
Là vraiment tu m'insultes.

Parce que j'échange avec bouleyhia je suis jade ?

Ah bah OK.

Si tu la penses capable d'être assez fourbe pour faire ce que tu dis, elle va être ravie la gonz !

Je refile le baby à Frerdo, vois avec lui !

Sorry bouleyhia! grinning smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Pas bête d'avoir pensé à une discussion pour opposer les opinions et se prendre la tête dessus.
Pour paraître crédible et brouiller les pistes...

Cette discussion avec Frèrdogan est largement suffisante pour être fixé. Le reste de ton historique a sûrement été mieux réfléchi...
M
22 septembre 2020 15:17
Fais pas exprès de ne pas comprendre le sens du message, t'es pas si bête que ça quand même Jade inconnue au bataillon!

Tu sais bien de quoi je parle en parlant de discussion avec "Frèrdo", ne transforme pas les choses. Tiens c'est bizarre car elle disait aussi "Frèrdo".

Elle appelait aussi Frèrdogan le barbu en permanence. Bon toi tu l'appelles bouleyhia en permanence. Ça brouille un peu les pistes du coup le changement de langue...

Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Là vraiment tu m'insultes.

Parce que j'échange avec bouleyhia je suis jade ?

Ah bah OK.

Si tu la penses capable d'être assez fourbe pour faire ce que tu dis, elle va être ravie la gonz !

Je refile le baby à Frerdo, vois avec lui !

Sorry bouleyhia! grinning smiley
i
22 septembre 2020 15:25
Tu t'adresses à la mauvaise personne.

Mais cherche là sur le forum.

Elle est bien là puisque c'est elle qui a demandé la suppression hier.

La vraie question c'est pourquoi est-ce qu'elle ne se manifeste pas puisque vous avez l'air copain-copain ? Hmmmmmm perplexe

Si tu penses bien reconnaître son style, check bien le forum.

Allez c'était ma dernière intervention sur ce sujet, parler de quelqu'un dont je n'ai rien à foutre ne fait pas partie de mes passe-temps favoris.smoking smiley

Salam !

Ps : merci pour le compliment, c'est vrai j'avoue, je ne suis pas conne moi !
Citation
Marruekos a écrit:
Fais pas exprès de ne pas comprendre le sens du message, t'es pas si bête que ça quand même Jade inconnue au bataillon!

Tu sais bien de quoi je parle en parlant de discussion avec "Frèrdo", ne transforme pas les choses. Tiens c'est bizarre car elle disait aussi "Frèrdo".

Elle appelait aussi Frèrdogan le barbu en permanence. Bon toi tu l'appelles bouleyhia en permanence. Ça brouille un peu les pistes du coup le changement de langue...
J
22 septembre 2020 15:26
C'est vrai qu'il y a des anciens qui ont choisi de pseudo pareil pour moi xD

Je suis content qu'on m'a oublié ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/20 15:26 par Jdidi2020.
i
22 septembre 2020 15:28
Mouais.... Si encore on m'avait comparé avec quelqu'un d'autre....

J'aime mon unicité !
Citation
Jdidi2020 a écrit:
C'est vrai qu'il y a des anciens qui ont choisi de pseudo pareil pour moi xD

Je suis content qu'on m'a oublié ^^
M
22 septembre 2020 15:35
Moi aussi je comprends pas pourquoi elle n'est pas revenue me voir. On était de très très très bon amis pourtant sur le forum.

Ben son style je l'ai reconnu en toi et il n'y a pas l'ombre d'un doute.

Ne signale pas les messages en douce cette fois ci. Laisse la Yabi family lire ces messages et se faire leur propre idée.

Oui on devine c'est quoi ton passe temps favori...

Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Tu t'adresses à la mauvaise personne.

Mais cherche là sur le forum.

Elle est bien là puisque c'est elle qui a demandé la suppression hier.

La vraie question c'est pourquoi est-ce qu'elle ne se manifeste pas puisque vous avez l'air copain-copain ? Hmmmmmm perplexe

Si tu penses bien reconnaître son style, check bien le forum.

Allez c'était ma dernière intervention sur ce sujet, parler de quelqu'un dont je n'ai rien à foutre ne fait pas partie de mes passe-temps favoris.smoking smiley

Salam !

Ps : merci pour le compliment, c'est vrai j'avoue, je ne suis pas conne moi !
J
22 septembre 2020 15:48
Après j'avais vu que Jade avait changé un peu, sinon au début on a cru que j'étais Jdidi 2000 ptdr Après je l'ai bien cherché, mais c'est Jdidi où je lui ai dis que celui de 2020 va le remplacé avec se genre de chose j'ai décidé de revenir avec se pseudo, les modos m'ont pas bann
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Mouais.... Si encore on m'avait comparé avec quelqu'un d'autre....

J'aime mon unicité !
M
22 septembre 2020 15:55
Le Salam au début et le Salam à la fin par moment, un autre point commun entre vos 2 profils.

Elle le faisait aussi par moment...

Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

Si c'est de moi que tu parles, je répète je ne suis pas Jade.

Ensuite, je n'ai pas demandé la suppression des commentaires.

Ça doit venir d'elle, donc tu as raison sur une chose, elle traîne bien sur le forum sous un autre pseudo.

En ce qui concerne la ressemblance, le contenu peut peut-être te paraître semblable mais le style est très différent.

Comme je te disais hier, je ne fait pas partie des no-life du forum qui s'inventent des doubles comptes.

Si ça l'énerve que je le dise, qu'elle se manifeste ouvertement au lieu de démander la suppression de posts.

Tu vois, je suis toujours inconnueaubataillon, alors ne me mélange pas avec le mauvais grain stp.

Thank you!

P. S : on m'a confondu avec d'autres participantes aussi.

Un seul pseudo, unique personne !

Edit " son portrait craché" : je le prends comme remarque très négative, ce n'est franchement pas un compliment.
Voilà c'est dit, ça la fera peut être sortir de sa cachette.

Salam
M
22 septembre 2020 16:01
Allez bonne fin de journée et amuse toi bien.

Reste sage surtout.

Ps : continue à surveiller mon historique.


Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Tu t'adresses à la mauvaise personne.

Mais cherche là sur le forum.

Elle est bien là puisque c'est elle qui a demandé la suppression hier.

La vraie question c'est pourquoi est-ce qu'elle ne se manifeste pas puisque vous avez l'air copain-copain ? Hmmmmmm perplexe

Si tu penses bien reconnaître son style, check bien le forum.

Allez c'était ma dernière intervention sur ce sujet, parler de quelqu'un dont je n'ai rien à foutre ne fait pas partie de mes passe-temps favoris.smoking smiley

Salam !

Ps : merci pour le compliment, c'est vrai j'avoue, je ne suis pas conne moi !
i
22 septembre 2020 16:04
Whaaaaowww quels indices, t'es un vrai détective toi !

T'as pas joué dans les experts par hasard ?

Allez j'te donne un coup de pouce, retourne sur son historique. A un moment tu verras qu'elle a changé de pseudo puisque celui qui apparaît est différent de celui avec lequel elle répond.

Eh oui, quand tu changes de pseudo l'ancien reste quand tu es cité.

Ensuite tu fais la même chose avec le mien. Reviens me voir si tu trouves UNE SEULE de mes participations avec un nom différent.

Tu verras, je prédis que dans pas longtemps, mes sarcasmes et mes moqueries vont vite faire que tu pourras pas m'saquer.

Je ne joue pas au bal des faux-semblants et n'aime pas y être associée, OK ?

Citation
Marruekos a écrit:
Le Salam au début et le Salam à la fin par moment, un autre point commun entre vos 2 profils.

Elle le faisait aussi par moment...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/20 16:07 par inconnueaubataillon.
M
22 septembre 2020 16:14
Waw c'est vrai que toi aussi t'es une vraie détective.

T'es vraiment la meilleure en plus avec tes explications pour chercher à brouiller les pistes.

Ben tu as modifié le pseudo avant de supprimer ton compte Jade. Tu crois vraiment être crédible avec ce changement de pseudo avant d'avoir désactivé? T'es pas la seule à l'avoir fait, je l'ai vu aussi sur d'autre et tout le monde le sait.

Mais avec ce compte t'as pas changé de pseudo, pourquoi tu parles de changement de pseudo pour ce même compte. Oui je sais qu'avec celui ci tu as tjrs été "inconnue au bataillon". Enfin j'ai pas vérifié, mais je m'en doute.

T'as failli brouiller les pistes dis donc avec tes explications...

Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Whaaaaowww quels indices, t'es un vrai détective toi !

T'as pas joué dans les experts par hasard ?

Allez j'te donne un coup de coup, retourne sur son historique. A un moment tu verras qu'elle a changé de pseudo puisque celui qui apparaît est différent de celui avec lequel elle répond.

Eh oui, quand tu changes de pseudo l'ancien reste quand tu es cité.

Ensuite tu fais la même chose avec le mien. Reviens me voir si tu trouves UNE SEULE de mes participations avec un nom différent.

Tu verras, je prédis que dans pas longtemps, mes sarcasmes et mes moqueries vont vite faire que tu pourras pas m'saquer.

Je ne joue pas au bal des faux-semblants et n'aime pas y être associée, OK ?
i
22 septembre 2020 16:23
Allez j'te donne un dernier coup de pouce pour te réveiller après je lâche l'affaire.

Vois la date de mon profil, check ses messages. Fais des regroupements taaak taaak taaak taaaaak.

1. On est présente en même temps sur le forum pendant un temps sous les pseudos inconnueaubataillon et jade.

2. Une qui bouge pas, une qui tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste ? La très unique inconnueaubataillon, quand ton amie est toujours là mais a changé de nom.

3. Je suis au regret de t'annoncer que tu ne la connais pas si bien sad smiley

4. Pourquoi elle vient pas te rassurer et te dire qui elle est main'nant ?

THAT IS THE REAL QUESTION

Bah baille! Bye
Citation
Marruekos a écrit:
Waw c'est vrai que toi aussi t'es une vraie détective.

T'es vraiment la meilleure en plus avec tes explications pour chercher à brouiller les pistes.

Ben tu as modifié le pseudo avant de supprimer ton compte Jade. Tu crois vraiment être crédible avec ce changement de pseudo avant d'avoir désactivé? T'es pas la seule à l'avoir fait, je l'ai vu aussi sur d'autre et tout le monde le sait.

Mais avec ce compte t'as pas changé de pseudo, pourquoi tu parles de changement de pseudo pour ce même compte. Oui je sais qu'avec celui ci tu as tjrs été "inconnue au bataillon". Enfin j'ai pas vérifié, mais je m'en doute.

T'as failli brouiller les pistes dis donc avec tes explications...
M
22 septembre 2020 16:26
Tous les autres points communs je t'en avais parlé dans les messages d'hier qui ont été supprimés.

Là je voulais juste ajouter celui là...

Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Whaaaaowww quels indices, t'es un vrai détective toi !

T'as pas joué dans les experts par hasard ?

Allez j'te donne un coup de pouce, retourne sur son historique. A un moment tu verras qu'elle a changé de pseudo puisque celui qui apparaît est différent de celui avec lequel elle répond.

Eh oui, quand tu changes de pseudo l'ancien reste quand tu es cité.

Ensuite tu fais la même chose avec le mien. Reviens me voir si tu trouves UNE SEULE de mes participations avec un nom différent.

Tu verras, je prédis que dans pas longtemps, mes sarcasmes et mes moqueries vont vite faire que tu pourras pas m'saquer.

Je ne joue pas au bal des faux-semblants et n'aime pas y être associée, OK ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/20 16:41 par Marruekos.
M
22 septembre 2020 16:31
Mais tu étais en double comptes, tu comprends ça quand même ou pas? Tu te parlais à toi-même d'après toi car j'ai pas vu les discussions que tu as pu simuler. C'est toi qui viens de me le dire.

Oui lâche l'affaire sérieux. Si tu veux brouiller les pistes avec ça franchement t'es pas si maligne que ça en fait...

Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Allez j'te donne un dernier coup de pouce pour te réveiller après je lâche l'affaire.

Vois la date de mon profil, check ses messages. Fais des regroupements taaak taaak taaak taaaaak.

1. On est présente en même temps sur le forum pendant un temps sous les pseudos inconnueaubataillon et jade.

2. Une qui bouge pas, une qui tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste ? La très unique inconnueaubataillon, quand ton amie est toujours là mais a changé de nom.

3. Je suis au regret de t'annoncer que tu ne la connais pas si bien sad smiley

4. Pourquoi elle vient pas te rassurer et te dire qui elle est main'nant ?

THAT IS THE REAL QUESTION

Bah baille! Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/20 16:39 par Marruekos.
M
22 septembre 2020 17:35
Qu'est ce que ça change à ta vie franchement? Sortez un peu du virtuel, c'est juste un forum.
Je ne pense pas que ça soit jade mais même si c'est elle je ne vois pas pourquoi tu en fais toute une histoire
22 septembre 2020 21:28
Vous battez pas pour moi grinning smiley
27 septembre 2020 13:03
.
27 septembre 2020 13:14
Y en a qui nous manque pas. grinning smiley
T
24 décembre 2020 18:30
Gozen, Summertime et plein d'autres de cette époque... je me demande ce qu'ils deviennent j'espère qu'ils vont bien..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook