Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabis qui nous manquent
S
6 novembre 2019 20:56
Fraisementhe! Where R U ??????????
R
12 novembre 2019 13:31
Je suis la outchma
Citation
Sisi...M. a écrit:
Fraisementhe! Where R U ??????????
R
12 novembre 2019 13:34
Ujpe même si ont est toujours en contact tongue sticking out smiley
Et la tounsiya jobi joba tes ou ???????? Revient et si tes la dit le moi grinning smiley
S
7 décembre 2019 14:09
yawning smiley
Citation
RiFiya* a écrit:
Je suis la outchma
24 juillet 2020 21:24
Salut Elijah smiling smiley

J'avais perdu mon compte car je ne me rappelais plus de mon mot de passe sad smiley Apres quelques années, je suis revenue faire un tour sur yabi, bien décidée a retrouver mon compte!

Je ne m'attendais pas a ce qu'on ait parle de moi durant mon absence! Encore moins en des termes aussi positifs!

Je suis contente d’être de retour en tout cas!
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

@Encre de Chine, était celle avec qui j'avais le plus échangé. Tres intelligente, très réfléchit, ouverte d'esprit et ambitieuse. Chouette personnalité.

Celles que j'aimais lire à une certaine époque:
- Damepipi
- Dijah06
- Shasha
- Salima_84 spinning smiley sticking its tongue out

On peut dire que ces drôles de femme faisait rire pas mal d'entre nous.

- Laperlerare, il m'en a fallu du temps pour l'apprécier. Je trouvais cette femme si négative. Un jour nous avions discuté et j'ai ressenti tout de même une personne avec un grand cœur, mais simplement dessus de la gente masculine.

Mais il y a des Yabis que j'aime lire de temps à autre, mais je ne retiens pas leur pseudo. Désolé confused smiley
24 juillet 2020 22:51
salam.

Dihya.
Karim
Barissa.
Clotilde....
Bye

Citation
Sisi...M. a écrit:
Wa Salam

Vous connaissez le principe donc balancez les pseudos grinning smiley

Je commence :

@Yabiwoman
@Jihadnafs
@Laperlerare
@fouzziya

J'espère qu'elles se portent bien yawning smiley
D
28 juillet 2020 00:07
Wa a'alaykoum salam ma belle winking smiley@(muslimarocaine)

C'est gentil d'avoir pensé à moi, je suis en tête de ta listegrinning smiley
J'avoue qu'en 2013 ct le bon vieux temps, c'était plutt cool yabi à cette époque. smiling smiley

En espérant que tu vas bienyawning smiley

Oum T.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/20 00:11 par Lamistérieuze*.
D
28 juillet 2020 00:12
Message trop courtAngel
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam 'alaykoum,

Il y en a tellement pour tous les citer. La Team Yabi 2012-2015 était la meilleure période je trouve.

* Oum Tariq
* Shi-Fu
* Tralalère
* Lolotte
* Shalya
* Lam2verre
* Skaldonan
* zz95
* Mirabelle_tkt
* Soltana
* Gozen
* Dame Pipi
* Dihya06
* Khatchi Louisa
* Camélia
* Tchou'fleurs
* Un cousin
* Al Qurtubi
* Moh-b
* Rastapopulos
* Un solitaire
* Ath Fraisoo
* Al Hersini

Et je suis sûre que j'en ai oublié pleins d'autres...Maintenant Yabi c'est plus du tout la même chose..
M
29 juillet 2020 07:42
salam 'alaykoum Oum T,

ça me fait super plaisir de te relire ! Haha bah normal j'avais gardé un bon souvenir de toi winking smiley

Al hamdouliLah je vais bien et j'espère que toi aussi yawning smiley

Oui c'est vrai que c'était le bon vieux de temps, la plupart des anciens sont partis de yabi. Perso, je viens ici de temps à autre aussi mais plus autant qu'avant.

En tout cas bon retour à toi et au plaisir de te relire khti smiling smiley
Citation
Lamistérieuze* a écrit:
Wa a'alaykoum salam ma belle winking smiley@(muslimarocaine)

C'est gentil d'avoir pensé à moi, je suis en tête de ta listegrinning smiley
J'avoue qu'en 2013 ct le bon vieux temps, c'était plutt cool yabi à cette époque. smiling smiley

En espérant que tu vas bienyawning smiley

Oum T.
D
29 juillet 2020 23:44
Wa a'alaykoum salam oukhty.

Plaisir partagé ma belle.
C'est réciproque.smiling smiley

Je suis contente de savoir que tu vas bien, al hamdouliLlah, de mon coté je vais bien aussi jte remercie.

Oui bp sont partis ou peut-être qu'ils sont là sous un autre pseudo.grinning smiley

Pareillement je passe de temps en temps faire un pti tour ici lol.

Merci hbiba, j'apprécie te lire ainsi que tes interventions pertinentes.yawning smiley


Sur ce je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit par la mm occasion. Fi amani Llah❤❤


Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam 'alaykoum Oum T,

ça me fait super plaisir de te relire ! Haha bah normal j'avais gardé un bon souvenir de toi winking smiley

Al hamdouliLah je vais bien et j'espère que toi aussi yawning smiley

Oui c'est vrai que c'était le bon vieux de temps, la plupart des anciens sont partis de yabi. Perso, je viens ici de temps à autre aussi mais plus autant qu'avant.

En tout cas bon retour à toi et au plaisir de te relire khti smiling smiley
M
30 juillet 2020 06:33
Salam 'alaykoum smiling smiley

Al hamdouliLah, en tout cas je suis très contente d'avoir eu de tes nouvelles

Haha pas faux ! Il y a probablement bcp de personnes qui viennent en soum-soum ou qui ont changé de pseudo lol

Merci khti c'est réciproque yawning smiley

Merci et très bonne journée à toi aussi winking smiley

J'en profite aussi pour te souhaiter une très bonne fête de l'Aïd à toi et toute ta famille et j'implore qu'Allah accepte nos bonnes oeuvres durant ce mois sacré et qu'IL nous pardonne nos péchés et manquements ?

Fi amani Llah ❤
Citation
Lamistérieuze* a écrit:
Wa a'alaykoum salam oukhty.

Plaisir partagé ma belle.
C'est réciproque.smiling smiley

Je suis contente de savoir que tu vas bien, al hamdouliLlah, de mon coté je vais bien aussi jte remercie.

Oui bp sont partis ou peut-être qu'ils sont là sous un autre pseudo.grinning smiley

Pareillement je passe de temps en temps faire un pti tour ici lol.

Merci hbiba, j'apprécie te lire ainsi que tes interventions pertinentes.yawning smiley


Sur ce je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit par la mm occasion. Fi amani Llah❤❤
D
30 juillet 2020 23:01
Wa a'alaykoum salam ❤

Barak Llahou fik oukhty, merci pour ton temps et ta gentillesse, moi aussi je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles.

Ah oui et les soum-soumeurs(euses), j'avais zappé ceux-là grinning smiley
Au passage un pti coucou à @unjourpeutetre et une pensée pour la yabie @ ma-Casablanca que j'aimais bien ainsi que @fraisementhe.

Merci oukhty ma journée a été bonne, j'espère que la tienne aussi.smiling smiley

Jazzak Llahou kheiran habibaty.
Allahouma amine, je vous souhaite à mon tour, à toi, ta famille, et aux yabi.e.s une bonne fête de l Aïd, je vous souhaite à tous le meilleur ici bas et dans l au-delà.

Au plaisir de te recroiser sur le forum, sinon tu sais où m'écrire yawning smiley

Bonne soirée ❤❤




Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum smiling smiley

Al hamdouliLah, en tout cas je suis très contente d'avoir eu de tes nouvelles

Haha pas faux ! Il y a probablement bcp de personnes qui viennent en soum-soum ou qui ont changé de pseudo lol

Merci khti c'est réciproque yawning smiley

Merci et très bonne journée à toi aussi winking smiley

J'en profite aussi pour te souhaiter une très bonne fête de l'Aïd à toi et toute ta famille et j'implore qu'Allah accepte nos bonnes oeuvres durant ce mois sacré et qu'IL nous pardonne nos péchés et manquements ?

Fi amani Llah ❤
31 juillet 2020 00:08
Salam aleykoum, oula .. ça fait un très long bail certains pseudos cités ici !

Ça m'a manqué ce genre de poste donc j'en profite :

Une petite pensée qui vient droit du coeur pour toutes les personnes citées ci-dessous avec qui j'ai pu échanger, pleurer, rire, et apprendre. J'en ai sûrement oublié quelques-uns ! M'en voulez pas...


IEF
EncoreUnBarbu
Oûd
Jilbabia
Imperfection
Ma3dnoussa
Ananas*
Dkodeur
Jim's
YoungSister
Mouslim7
Louisa56
Nidalllll
Silky
Meenah
Frère Said
Rick C-137
Kimjongdeux
DoubleDragon
Cléopâtre13
Manu La Tremblotte
يانيس
Al Hersini
Shamaliya"
Yabiman95

...

31 juillet 2020 04:17
Jade win raki na3li lsheytan w rej3i sad smiley grinning smiley
M
22 septembre 2020 14:17
Salam Choubik,

Ki dayra?

Si tu veux te rappeler d'elle, lis ce débat, c'est son portrait craché. Exactement le même style dans tout.
Y'a qu'un seul truc qui change c'est le pseudo.

[www.yabiladi.com]

Hier j'en ai parlé sur cette discussion avec elle mais d'après elle c'est pas la même personne. Elle a demandé la suppression des messages.

Mais comment ai-je pu me tromper moi aussi en les confondants toutes les 2 (???)

Est-ce qu'elle aurait pu avoir un double pseudos actifs pendant un moment? Non pas elle quand même!
Pas de ça chez nous dans la Yabi family...


Citation
Rebeka* a écrit:
Jade win raki na3li lsheytan w rej3i sad smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/20 14:18 par Marruekos.
M
22 septembre 2020 14:21
Oups! J'avais oublié le lien. C'est bon j'ai édité...

Citation
Rebeka* a écrit:
Jade win raki na3li lsheytan w rej3i sad smiley grinning smiley
i
22 septembre 2020 14:26
Salam,

Si c'est de moi que tu parles, je répète je ne suis pas Jade.

Ensuite, je n'ai pas demandé la suppression des commentaires.

Ça doit venir d'elle, donc tu as raison sur une chose, elle traîne bien sur le forum sous un autre pseudo.

En ce qui concerne la ressemblance, le contenu peut peut-être te paraître semblable mais le style est très différent.

Comme je te disais hier, je ne fait pas partie des no-life du forum qui s'inventent des doubles comptes.

Si ça l'énerve que je le dise, qu'elle se manifeste ouvertement au lieu de démander la suppression de posts.

Tu vois, je suis toujours inconnueaubataillon, alors ne me mélange pas avec le mauvais grain stp.

Thank you!

P. S : on m'a confondu avec d'autres participantes aussi.

Un seul pseudo, unique personne !

Edit " son portrait craché" : je le prends comme remarque très négative, ce n'est franchement pas un compliment.
Voilà c'est dit, ça la fera peut être sortir de sa cachette.

Salam

Citation
Marruekos a écrit:
Salam Choubik,

Ki dayra?

Si tu veux te rappeler d'elle, lis ce débat, c'est son portrait craché. Exactement le même style dans tout.
Y'a qu'un seul truc qui change c'est le pseudo.

[www.yabiladi.com]

Hier j'en ai parlé sur cette discussion avec elle mais d'après elle c'est pas la même personne. Elle a demandé la suppression des messages.

Mais comment ai-je pu me tromper moi aussi en les confondants toutes les 2 (???)

Est-ce qu'elle aurait pu avoir un double pseudos actifs pendant un moment? Non pas elle quand même!
Pas de ça chez nous dans la Yabi family...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/20 14:32 par inconnueaubataillon.
M
22 septembre 2020 14:46
Salam,

Oui ça va la faire sortir de sa cachette, j'en suis sûr et certain moi aussi maintenant que je t'ai informé.

Combien de temps lui faudra t elle d'après toi pour réactiver son pseudo sous lequel tout le monde la connait?

As tu la réponse?

Si elle nous lit j'espère qu'elle comprendra que chacun jugera par lui même.
Je sais qu'elle nous lira quand je vais te répondre.

Ça va t'as été très vive toi pour répondre à ce message. Tu lâches pas d'un oeil maintenant. Continue c'est bien

Au cas où, un retour est tjrs possible...



Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

Si c'est de moi que tu parles, je répète je ne suis pas Jade.

Ensuite, je n'ai pas demandé la suppression des commentaires.

Ça doit venir d'elle, donc tu as raison sur une chose, elle traîne bien sur le forum sous un autre pseudo.

En ce qui concerne la ressemblance, le contenu peut peut-être te paraître semblable mais le style est très différent.

Comme je te disais hier, je ne fait pas partie des no-life du forum qui s'inventent des doubles comptes.

Si ça l'énerve que je le dise, qu'elle se manifeste ouvertement au lieu de démander la suppression de posts.

Tu vois, je suis toujours inconnueaubataillon, alors ne me mélange pas avec le mauvais grain stp.

Thank you!

P. S : on m'a confondu avec d'autres participantes aussi.

Un seul pseudo, unique personne !

Edit " son portrait craché" : je le prends comme remarque très négative, ce n'est franchement pas un compliment.
Voilà c'est dit, ça la fera peut être sortir de sa cachette.

Salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/20 14:49 par Marruekos.
i
22 septembre 2020 14:54
Ah j'en sais rien je ne parle pas pour les autres.

Le mieux serait qu'elle se présente sous son nouveau pseudo au lieu de demander la suppression de posts qui ne lui plaisent pas.

C'est bien le souvenir hautain que j'ai d'elle.

Perso que tu me crois ou pas j'en ai rien à faire.

Va faire un tour sur mon historique pour lire le seul échange où elle voulait pas lâcher le morceau sur les histoires de berbères.

Qu'est ce que je m'en foutais en plus !

Cia ciaoooo!
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Oui ça va la faire sortir de sa cachette, j'en suis sûr et certain moi aussi maintenant que je t'ai informé.

Combien de temps lui faudra t elle d'après toi pour réactiver son pseudo sous lequel tout le monde la connait?

As tu la réponse?

Si elle nous lit j'espère qu'elle comprendra que chacun jugera par lui même.
Je sais qu'elle nous lira quand je vais te répondre.

Ça va t'as été très vive toi pour répondre à ce message. Tu lâches pas d'un oeil maintenant. Continue c'est bien

Au cas où, un retour est tjrs possible...
M
22 septembre 2020 15:03
Pas bête d'avoir pensé à une discussion pour opposer les opinions et se prendre la tête dessus.
Pour paraître crédible et brouiller les pistes...

Cette discussion avec Frèrdogan est largement suffisante pour être fixé. Le reste de ton historique a sûrement été mieux réfléchi...

Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Ah j'en sais rien je ne parle pas pour les autres.

Le mieux serait qu'elle se présente sous son nouveau pseudo au lieu de demander la suppression de posts qui ne lui plaisent pas.

C'est bien le souvenir hautain que j'ai d'elle.

Perso que tu me crois ou pas j'en ai rien à faire.

Va faire un tour sur mon historique pour lire le seul échange où elle voulait pas lâcher le morceau sur les histoires de berbères.

Qu'est ce que je m'en foutais en plus !

Cia ciaoooo!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/20 15:04 par Marruekos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook