Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabis qui nous manquent
m
1 février 2017 22:04
Oustada t'es où ? J'espère que ça va
Bisous yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
1 février 2017 22:11
BentDouar fayenek a sahebti reviens nous j'espère que tu te portes bien
Bisous yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
28 avril 2017 13:07
manquer sad smiley



Modifié 5 fois. Dernière modification le 28/04/17 16:36 par Oustada.
m
28 avril 2017 13:46


Salam

les yabis d'avant tous nos amis(es) d'avant si vous me lisez Bye

vous nous manquez !! et le forum manque vos interventions,

les débats de qualité, des sujets intéressants.....

Revenez !! crying(

la liste est longue pour citer tout le monde... mais revenez !!

voilà je mets mon message on rouge pour qu'il soit visible crying(
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
28 avril 2017 13:48
@ BentDouar

3awetani herabti grinning smiley reviens nous yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
20 mai 2017 14:20
ithran revient wesh vite vite ptdr
mineenoushka
camelia
citronel
petitsucre
S
20 mai 2017 14:23
ithran tarefsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Danse
T
21 mai 2017 12:17
Gozen et Figue De Barbarie sad smiley
4 juillet 2017 10:15
Assalam alaykoum

Rastapopulos, un solitaire, srnit, faqir vous me manquer.

Et je viens d'apprendre que l'honorable frère al qurtubi a supprimé son compte. Tu vas me manquer cher frère sad smiley

Que Dieu vous place sous Sa Miséricorde
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
4 juillet 2017 23:59
Wallah, je suis triste. Je suis triste car je suis entrain de réaliser qu'une page se tourne.

Je vais écrire un texte. Probablement mon dernier. Insha'Allah.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
5 juillet 2017 00:25
Oui ils sont tous partis ..ils ont laissé un vide derrière eux..;Tu pars toi aussi ?
Citation
un cousin a écrit:
Assalam alaykoum

Rastapopulos, un solitaire, srnit, faqir vous me manquer.

Et je viens d'apprendre que l'honorable frère al qurtubi a supprimé son compte. Tu vas me manquer cher frère sad smiley

Que Dieu vous place sous Sa Miséricorde
S
5 juillet 2017 00:39
AL qurtubi reviens mon frére je t' ai envoyé 3 mps crying(

ça m' a fait drôle que tu supprimes ton profil

tu es un homme adorable et respectable

please ShaSha t' appelle sad smiley
5 juillet 2017 01:02
T'es ou santiago!

La prison est surpeuplée, on y trouve des gens très louches en ce moment, j’espère que tu n'est pas avec eux!
5 juillet 2017 01:05
Je ne vais pas supprimé mon compte. Mais je vais déserté le forum. J'avais déjà abandonné les débats il y a 3 ou 4 ans.

Toi aussi t'es une bonne personne, summertime. J'ai apprécié te lire. Que Dieu te place sous Sa Miséricorde


Citation
لَمْ أَكُن a écrit:
Oui ils sont tous partis ..ils ont laissé un vide derrière eux..;Tu pars toi aussi ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
5 juillet 2017 01:11
Salam sha sha

T'as vu comme ça fait drôle de voir son profil supprimé. Je crois qu'il ne reviendra plus. En tout cas pas de sitôt.

Une page se tourne sur yabiladi. J'ai senti le truc venir. Quand il a abandonné les débats religieux. Que Dieu le protège.


Citation
Sha Sha*** a écrit:
AL qurtubi reviens mon frére je t' ai envoyé 3 mps crying(

ça m' a fait drôle que tu supprimes ton profil

tu es un homme adorable et respectable

please ShaSha t' appelle sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 01:15 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
5 juillet 2017 01:12
Qu'Allah te garde mon frère en bonne santé ainsi que toute ta famille.

Oui les débats c'était fini depuis que les anciens sont partis. Yabi a beaucoup perdu en qualité avec le départ des Anciens.
Citation
un cousin a écrit:
Je ne vais pas supprimé mon compte. Mais je vais déserté le forum. J'avais déjà abandonné les débats il y a 3 ou 4 ans.

Toi aussi t'es une bonne personne, summertime. J'ai apprécié te lire. Que Dieu te place sous Sa Miséricorde
5 juillet 2017 01:15
Les débats religieux ne servent à rien. Trop de mensonges sur Allah et son Prophète. La religion est chose trop précieuse pour entrer dans des débats stériles à insulter les Sahaba, les Imams comme Moslem et Boukhary ( ra).

J'ai jamais accepté d'y participer, je préférais parler sur Rs au moins là personne n'insultait les gens du passé.

Citation
un cousin a écrit:
Salam sha sha

T'as vu comme ça fait drôle de voir son profil supprimé. Je crois qu'il ne reviendra plus. En tout cas pas de si tôt.

Une page se tourne sur yabiladi. J'ai senti le truc venir. Quand il a abandonné les débats religieux. Que Dieu le protège.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 01:16 par لَمْ أَكُن.
5 juillet 2017 01:24
Amine mon frère pour tes dou'a juste au dessus

C'est fatiguant et usant. J'ai arrêté à temps. Al hamdouLilah. Surtout maintenant avec l'arrivage des gens du faux qui s'allient aux détracteurs de l'islam, c'est inquiétant. Allah al mousta'an

Citation
لَمْ أَكُن a écrit:
Les débats religieux ne servent à rien. Trop de mensonges sur Allah et son Prophète. La religion est chose trop précieuse pour entrer dans des débats stériles à insulter les Sahaba, les Imams comme Moslem et Boukhary ( ra).

J'ai jamais accepté d'y participer, je préférais parler sur Rs au moins là personne n'insultait les gens du passé.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
5 juillet 2017 06:24
Salam 'alaykoum,

Complètement d'accord avec vous. Le forum a perdu en qualité depuis que les anciens sont parti. Avant on avait des posts plus instructifs mais maintenant de moins en moins...
Ce n'est plus ce que c'était depuis 4-5 ans au moins. Après c'est peut-être parce qu'on s'était habitué aux anciens mais en tout cas je trouve que la qualité des sujets a disparu
5 juillet 2017 08:39
Alaykoum assalam

Muslimarocaine, l'une de mes yabie préférée. Tes interventions sont tjours de qualités et discrète.

Que Dieu te protège et te garde auprès des tiens le plus longtemps possible.

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Complètement d'accord avec vous. Le forum a perdu en qualité depuis que les anciens sont parti. Avant on avait des posts plus instructifs mais maintenant de moins en moins...
Ce n'est plus ce que c'était depuis 4-5 ans au moins. Après c'est peut-être parce qu'on s'était habitué aux anciens mais en tout cas je trouve que la qualité des sujets a disparu
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook